Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Les heures supp aucune preuve et j'ai pas envie de faire mon relou je m'en tape, juste qu'on me foute la paix.

Je bosse dans la Grande distrib'

non mais ils ont pas à t'exploiter t'as des droits, hein! Si ils te trimballent et que tu fermes ta gueule, ils vont pas te lacher la grappe : va réclamer tes heures supp', sa recadrera les choses.

D'ailleurs, vous etes pas censés pointer?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

non mais ils ont pas à t'exploiter t'as des droits, hein! Si ils te trimballent et que tu fermes ta gueule, ils vont pas te lacher la grappe : va réclamer tes heures supp', sa recadrera les choses.

D'ailleurs, vous etes pas censés pointer?

Non non, je demanderais rien du tout !

Et non pour la 2e question. D'où le fait que je disais que je fais du temps en plus qui parfois passe inaperçu.

Mais ça m'est égal de faire plus, si ça peut aider les collègues sympas qui ont eux aussi la pression; le seul truc c'est qu'on vienne pas me faire chier 2 jours après avec des remarques déplacées, où il faudrait que je sois à 3 endroits à la fois, en me demandant dse trucs que j'ai jamais fait qui devraient être fait en 5 minutes.

Le pire dans tout ça c'est quand t'as l'impression d'être à bloc, et qu'on te dit que t'es lent et qu'il faut se magner le cul. :ninja:

Qu'ils recrutent Usain Bolt l'année prochaine :ninja:

Je dirais même plus Usain Bolt trafiqué avec un moteur d'A380 et si possible des patins à roulettes. ;)

Lien vers le commentaire

Non non, je demanderais rien du tout !

Et non pour la 2e question. D'où le fait que je disais que je fais du temps en plus qui parfois passe inaperçu.

Mais ça m'est égal de faire plus, si ça peut aider les collègues sympas qui ont eux aussi la pression; le seul truc c'est qu'on vienne pas me faire chier 2 jours après avec des remarques déplacées, où il faudrait que je sois à 3 endroits à la fois, en me demandant dse trucs que j'ai jamais fait qui devraient être fait en 5 minutes.

ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que l'un va avec l'autre. Le supérieur, il doit presser comme un citron, il voit que tu dis rien, tu crois qu'il va arreter de te gonfler parce que t'acceptes de travailler gratos? :grin:

Dis toi que c'est un boulot de merde et que tu en trouves rapidement d'autre, te casses pas le cul pour un connard qui se sent plus parce qu'il est chef de rayon ou que sais-je.

Bon courage en tout cas ;)

Lien vers le commentaire

:lol2:

C'est la première fois que tu "bosses" ?

Sinon c'est pas parce qu'ils te rudoient qu'ils n'apprécient pas ton travail, t'es un petit jeune pour eux, en plus c'est, pour le moment temporaire,

Après je sais pas tout, mais ce que tu décris je l'ai vécu des dizaines de fois ^_^

Non c'est pas la première fois que je "bosse"; mais apparemment j'ai droit à un nouveau dépucelage.

ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que l'un va avec l'autre. Le supérieur, il doit presser comme un citron, il voit que tu dis rien, tu crois qu'il va arreter de te gonfler parce que t'acceptes de travailler gratos? :grin:

Dis toi que c'est un boulot de merde et que tu en trouves rapidement d'autre, te casses pas le cul pour un connard qui se sent plus parce qu'il est chef de rayon ou que sais-je.

Bon courage en tout cas ;)

Merci B)

Modifié par tfcweb
Lien vers le commentaire

Après peut être que si tu "continues" avec eux, la situation s'arrangera, tu ne seras plus considéré comme un mouchoir à usage unique.

Ou alors tu es juste tombé sur des gros cons :unsure:

Honnêtement j'ai pas l'impression qu'ils soient cons, ou méchant. Je pense qu'ils ont eux même la pression et qu'ils la partage :)

Lien vers le commentaire

Honnêtement j'ai pas l'impression qu'ils soient cons, ou méchant. Je pense qu'ils ont eux même la pression et qu'ils la partage :)

Oui, alors c'est normal ;)

SI tu tiens vraiment à "conserver" ce boulot, je te conseille de prendre sur toi, et de ravaler ta fierté, avec un peu de subtilité et en adoptant la bonne attitude au bon moment, tu pourras aisément manipuler tes supérieurs ^_^

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

non mais ils ont pas à t'exploiter t'as des droits, hein! Si ils te trimballent et que tu fermes ta gueule, ils vont pas te lacher la grappe : va réclamer tes heures supp', sa recadrera les choses.

+1 Si c'est un job d'été, ne commence pas en plus à faire dans le sentiment... Tu peux leur faire comprendre que t'as des rendez-vous, des trucs à faire à la sortie de ton horaire normal et que du coup t'avais pas prévu de pouvoir bosser plus. Ne te laisse pas faire sinon c'est la porte ouverte à tout.

Honnêtement j'ai pas l'impression qu'ils soient cons, ou méchant. Je pense qu'ils ont eux même la pression et qu'ils la partage :)

Dans la grande distri malheureusement c'est souvent le cas. La direction est elle aussi sous une pression de dingue...

Lien vers le commentaire

j'espère pour toi que t'as pas encore filé ta dem à ton ex-ancienne boite :ninja:

Non mais je suis embauché hein, je les ai appelé hier et la nana s'est excusée pour la bourde, j'attends maintenant la réception de la promesse pour envoyer ma dém.

Une pensée pour mon patron qui part en vacances ce soir et que je vais prévenir dans l'apres midi. :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est dans les gènes ça. Soit t'as le gène de la docilité soit tu l'as pas. ^_^

Après faut faire la part des choses aussi: si tout le monde est logé à la même enseigne ben tu décides soit de te mettre au diapason, soit de rester planqué sous ta couette. Si tu as assez de talent tu peux aussi les pousser à être plus coulant avec toi et à s'adapter à ton rythme. B)

Mais bon chacun réagit avec son caractère et son ressenti.

Il me semblait pourtant qu'il était plutôt du genre grande gueule le tfcweb sur le forum... :grin:

Lien vers le commentaire
Non mais c'est dans les gènes ça. Soit t'as le gène de la docilité soit tu l'as pas. ^_^ Après faut faire la part des choses aussi: si tout le monde est logé à la même enseigne ben tu décides soit de te mettre au diapason, soit de rester planqué sous ta couette. Si tu as assez de talent tu peux aussi les pousser à être plus coulant avec toi et à s'adapter à ton rythme. B) Mais bon chacun réagit avec son caractère et son ressenti. Il me semblait pourtant qu'il était plutôt du genre grande gueule le tfcweb sur le forum... :grin:

c'est à cette heure-ci que tu arrives au boulot toi ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

tfcweb t'es en droit et tu te laisses enculer comme ca?

Appelle l'inspection du travail, demande un rendez-vous et vois ce que tu peux faire ;)

Non mais faut pas non plus exagérer :lol2:

Non mais c'est dans les gènes ça. Soit t'as le gène de la docilité soit tu l'as pas. ^_^

Après faut faire la part des choses aussi: si tout le monde est logé à la même enseigne ben tu décides soit de te mettre au diapason, soit de rester planqué sous ta couette. Si tu as assez de talent tu peux aussi les pousser à être plus coulant avec toi et à s'adapter à ton rythme. B)

Mais bon chacun réagit avec son caractère et son ressenti.

Il me semblait pourtant qu'il était plutôt du genre grande gueule le tfcweb sur le forum... :grin:

Grande gueule ?! tu dois te tromper de forumer !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.