tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 tu bosses dans quoi? moi je serais toi, j'irais les voir avec la liste des heures supp, très poliment. Les heures supp aucune preuve et j'ai pas envie de faire mon relou je m'en tape, juste qu'on me foute la paix. Je bosse dans la Grande distrib' Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Les heures supp aucune preuve et j'ai pas envie de faire mon relou je m'en tape, juste qu'on me foute la paix. Je bosse dans la Grande distrib' non mais ils ont pas à t'exploiter t'as des droits, hein! Si ils te trimballent et que tu fermes ta gueule, ils vont pas te lacher la grappe : va réclamer tes heures supp', sa recadrera les choses. D'ailleurs, vous etes pas censés pointer? Modifié 19 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 non mais ils ont pas à t'exploiter t'as des droits, hein! Si ils te trimballent et que tu fermes ta gueule, ils vont pas te lacher la grappe : va réclamer tes heures supp', sa recadrera les choses. D'ailleurs, vous etes pas censés pointer? Non non, je demanderais rien du tout ! Et non pour la 2e question. D'où le fait que je disais que je fais du temps en plus qui parfois passe inaperçu. Mais ça m'est égal de faire plus, si ça peut aider les collègues sympas qui ont eux aussi la pression; le seul truc c'est qu'on vienne pas me faire chier 2 jours après avec des remarques déplacées, où il faudrait que je sois à 3 endroits à la fois, en me demandant dse trucs que j'ai jamais fait qui devraient être fait en 5 minutes. Le pire dans tout ça c'est quand t'as l'impression d'être à bloc, et qu'on te dit que t'es lent et qu'il faut se magner le cul. Qu'ils recrutent Usain Bolt l'année prochaine Je dirais même plus Usain Bolt trafiqué avec un moteur d'A380 et si possible des patins à roulettes. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 C'est la première fois que tu "bosses" ? Sinon c'est pas parce qu'ils te rudoient qu'ils n'apprécient pas ton travail, t'es un petit jeune pour eux, en plus c'est, pour le moment temporaire, Après je sais pas tout, mais ce que tu décris je l'ai vécu des dizaines de fois Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Non non, je demanderais rien du tout ! Et non pour la 2e question. D'où le fait que je disais que je fais du temps en plus qui parfois passe inaperçu. Mais ça m'est égal de faire plus, si ça peut aider les collègues sympas qui ont eux aussi la pression; le seul truc c'est qu'on vienne pas me faire chier 2 jours après avec des remarques déplacées, où il faudrait que je sois à 3 endroits à la fois, en me demandant dse trucs que j'ai jamais fait qui devraient être fait en 5 minutes. ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que l'un va avec l'autre. Le supérieur, il doit presser comme un citron, il voit que tu dis rien, tu crois qu'il va arreter de te gonfler parce que t'acceptes de travailler gratos? Dis toi que c'est un boulot de merde et que tu en trouves rapidement d'autre, te casses pas le cul pour un connard qui se sent plus parce qu'il est chef de rayon ou que sais-je. Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) C'est la première fois que tu "bosses" ? Sinon c'est pas parce qu'ils te rudoient qu'ils n'apprécient pas ton travail, t'es un petit jeune pour eux, en plus c'est, pour le moment temporaire, Après je sais pas tout, mais ce que tu décris je l'ai vécu des dizaines de fois Non c'est pas la première fois que je "bosse"; mais apparemment j'ai droit à un nouveau dépucelage. ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que l'un va avec l'autre. Le supérieur, il doit presser comme un citron, il voit que tu dis rien, tu crois qu'il va arreter de te gonfler parce que t'acceptes de travailler gratos? Dis toi que c'est un boulot de merde et que tu en trouves rapidement d'autre, te casses pas le cul pour un connard qui se sent plus parce qu'il est chef de rayon ou que sais-je. Bon courage en tout cas Merci Modifié 19 juillet 2012 par tfcweb Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Après peut être que si tu "continues" avec eux, la situation s'arrangera, tu ne seras plus considéré comme un mouchoir à usage unique. Ou alors tu es juste tombé sur des gros cons Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Après peut être que si tu "continues" avec eux, la situation s'arrangera, tu ne seras plus considéré comme un mouchoir à usage unique. Ou alors tu es juste tombé sur des gros cons Honnêtement j'ai pas l'impression qu'ils soient cons, ou méchant. Je pense qu'ils ont eux même la pression et qu'ils la partage Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Honnêtement j'ai pas l'impression qu'ils soient cons, ou méchant. Je pense qu'ils ont eux même la pression et qu'ils la partage Oui, alors c'est normal SI tu tiens vraiment à "conserver" ce boulot, je te conseille de prendre sur toi, et de ravaler ta fierté, avec un peu de subtilité et en adoptant la bonne attitude au bon moment, tu pourras aisément manipuler tes supérieurs Modifié 19 juillet 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 non mais ils ont pas à t'exploiter t'as des droits, hein! Si ils te trimballent et que tu fermes ta gueule, ils vont pas te lacher la grappe : va réclamer tes heures supp', sa recadrera les choses. +1 Si c'est un job d'été, ne commence pas en plus à faire dans le sentiment... Tu peux leur faire comprendre que t'as des rendez-vous, des trucs à faire à la sortie de ton horaire normal et que du coup t'avais pas prévu de pouvoir bosser plus. Ne te laisse pas faire sinon c'est la porte ouverte à tout. Honnêtement j'ai pas l'impression qu'ils soient cons, ou méchant. Je pense qu'ils ont eux même la pression et qu'ils la partage Dans la grande distri malheureusement c'est souvent le cas. La direction est elle aussi sous une pression de dingue... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Gros Ah! ah! le service RH de ma future boîte : au lieu de m'envoyer par mail la promesse d'embauche, j'ai reçu un mail de refus pour ma candidature Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 j'espère pour toi que t'as pas encore filé ta dem à ton ex-ancienne boite Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 j'espère pour toi que t'as pas encore filé ta dem à ton ex-ancienne boite Non mais je suis embauché hein, je les ai appelé hier et la nana s'est excusée pour la bourde, j'attends maintenant la réception de la promesse pour envoyer ma dém. Une pensée pour mon patron qui part en vacances ce soir et que je vais prévenir dans l'apres midi. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Une pensée pour mon patron qui part en vacances ce soir et que je vais prévenir dans l'apres midi. Voila l'esprit à adopter tfcweb. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 tfcweb t'es en droit et tu te laisses enculer comme ca? Appelle l'inspection du travail, demande un rendez-vous et vois ce que tu peux faire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Voila l'esprit à adopter tfcweb. toutafé Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 tfcweb t'es en droit et tu te laisses enculer comme ca? Appelle l'inspection du travail, demande un rendez-vous et vois ce que tu peux faire T'as déjà eu a faire a eux? parce qu’avant qu'ils se bougent... C'est un bordel sans nom l'inspection du travail. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 T'as déjà eu a faire a eux? parce qu’avant qu'ils se bougent... C'est un bordel sans nom l'inspection du travail. Oui, apres ca depend ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Non mais c'est dans les gènes ça. Soit t'as le gène de la docilité soit tu l'as pas. Après faut faire la part des choses aussi: si tout le monde est logé à la même enseigne ben tu décides soit de te mettre au diapason, soit de rester planqué sous ta couette. Si tu as assez de talent tu peux aussi les pousser à être plus coulant avec toi et à s'adapter à ton rythme. Mais bon chacun réagit avec son caractère et son ressenti. Il me semblait pourtant qu'il était plutôt du genre grande gueule le tfcweb sur le forum... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Non mais c'est dans les gènes ça. Soit t'as le gène de la docilité soit tu l'as pas. Après faut faire la part des choses aussi: si tout le monde est logé à la même enseigne ben tu décides soit de te mettre au diapason, soit de rester planqué sous ta couette. Si tu as assez de talent tu peux aussi les pousser à être plus coulant avec toi et à s'adapter à ton rythme. Mais bon chacun réagit avec son caractère et son ressenti. Il me semblait pourtant qu'il était plutôt du genre grande gueule le tfcweb sur le forum... c'est à cette heure-ci que tu arrives au boulot toi ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 tfcweb t'es en droit et tu te laisses enculer comme ca? Appelle l'inspection du travail, demande un rendez-vous et vois ce que tu peux faire Non mais faut pas non plus exagérer Non mais c'est dans les gènes ça. Soit t'as le gène de la docilité soit tu l'as pas. Après faut faire la part des choses aussi: si tout le monde est logé à la même enseigne ben tu décides soit de te mettre au diapason, soit de rester planqué sous ta couette. Si tu as assez de talent tu peux aussi les pousser à être plus coulant avec toi et à s'adapter à ton rythme. Mais bon chacun réagit avec son caractère et son ressenti. Il me semblait pourtant qu'il était plutôt du genre grande gueule le tfcweb sur le forum... Grande gueule ?! tu dois te tromper de forumer ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Non mais faut pas non plus exagérer Grande gueule ?! tu dois te tromper de forumer ! Pti con par contre ! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Pti con par contre ! Oui, et gros engins aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Argh Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Argh Tu "bosses" ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés