Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Tu nous donneras la réponse en rentrant d'accord?

J'ai le cerveau lent aujourd'hui, pas comprite :(

La réponse à quoi ? savoir si le grpe de la lose se déplace au parc :confus: of course B)

Tain ben je te remplace si tu veux, 10 jours aux States y a pire quand même non ?

Certes, mais ça tombe mal, c'est le moment ou j'avais prévu de voir ma copine :ninja:

Quand je lui ais dit que je partais, elle a gueulé :normal: puis elle m'a dit : pense à ce que tu vas me ramener :fille:

et là, grosse classe, je lui réponds : "je vais plutôt t'acheter un gode avant de partir" :grin:

figurez vous que ça lui a pas plû :ninja:

et puis bon, je vais devoir bosser là-bas <_<

Lien vers le commentaire

Tain ben je te remplace si tu veux, 10 jours aux States y a pire quand même non ?

C'est pas parce que c'est les EU que c'est bien... Y a des coins bien pourraves là bas aussi hein... :rolleyes:

D'ailleurs, m'étonnerait pas que le Kentucky soit l'Aveyron des States tiens... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quand je lui ais dit que je partais, elle a gueulé :normal: puis elle m'a dit : pense à ce que tu vas me ramener :fille:

je lui réponds : "je vais plutôt t'acheter un gode avant de partir" :grin:

figurez vous que ça lui a pas plû :ninja:

Encule-la !

:ninaj:

Bon sinon, après 1 mois ou 2 d'enfer à bosser tard le soir et parfois le week-end, ça se calme -_-

Mais du coup j'ai un milliard d'autres choses à faire avant de partir en vacances ce week-end :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que c'est les EU que c'est bien... Y a des coins bien pourraves là bas aussi hein... :rolleyes:

D'ailleurs, m'étonnerait pas que le Kentucky soit l'Aveyron des States tiens... :ninaj:

Certes, mais ça reste toujours dépaysant ! Et puis il n'est pas très loin de grandes villes quand même...

Lien vers le commentaire

Alors quand Fred prend l'avion c'est dépaysant et quand c'est moi c'est un scandale, non mais enfin quoi! :angry:

Il me semble que toi, pour te dépayser avec de la people, tu prends le train :rolleyes:

je dis ça, je dis rien :ninja:

solidarité de bouseux d'aveyronnais -_-

Bouseux, certes, mais avec panache B)

Ça se défend -_-

oui, enfin, sur mes heures de travail je donne pas de leçons de morale, mais il m'arrive de glander sur le forum plus souvent qu'à mon tour :ninja:

bon, comme dit piou, Erlanger c'est pas loin de Cincinatti, donc bon, je vais me sentir là-bas un peu comme à Decaze quoi :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Il me semble que toi, pour te dépayser avec de la people, tu prends le train :rolleyes:

je dis ça, je dis rien :ninja:

Bouseux, certes, mais avec panache B)

oui, enfin, sur mes heures de travail je donne pas de leçons de morale, mais il m'arrive de glander sur le forum plus souvent qu'à mon tour :ninja:

bon, comme dit piou, Erlanger c'est pas loin de Cincinatti, donc bon, je vais me sentir là-bas un peu comme à Decaze quoi :ninja:

Ouais le Kentucky c'est un peu (beaucoup :ninja:) perdu...Mais bon j'ai entendu dire qu'ils faisaient du tres bon Fried Chicken :ninja:

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.