elkjaer Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Tu "bosses" ? Ça m'arrive. Aujourd'hui c'était un peu spécial Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juillet 2012 Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ça m'arrive. Aujourd'hui c'était un peu spécial Tell us more Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Confirmé, je suis l'heureux gagant d'un déplacement à Erlanger, Kentucky, USA du 13 au 23 Aout. Vive la cambrousse version US Je cache ma joie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Confirmé, je suis l'heureux gagant d'un déplacement à Erlanger, Kentucky, USA du 13 au 23 Aout. Vive la cambrousse version US Je cache ma joie Tu nous donneras la réponse en rentrant d'accord? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Je rentre de 15 jours à Chicago. C'était bien. En octobre, je pars en Chine Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Confirmé, je suis l'heureux gagant d'un déplacement à Erlanger, Kentucky, USA du 13 au 23 Aout. Vive la cambrousse version US Je cache ma joie Tain ben je te remplace si tu veux, 10 jours aux States y a pire quand même non ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Tu nous donneras la réponse en rentrant d'accord? J'ai le cerveau lent aujourd'hui, pas comprite La réponse à quoi ? savoir si le grpe de la lose se déplace au parc of course Tain ben je te remplace si tu veux, 10 jours aux States y a pire quand même non ? Certes, mais ça tombe mal, c'est le moment ou j'avais prévu de voir ma copine Quand je lui ais dit que je partais, elle a gueulé :normal: puis elle m'a dit : pense à ce que tu vas me ramener :fille: et là, grosse classe, je lui réponds : "je vais plutôt t'acheter un gode avant de partir" figurez vous que ça lui a pas plû et puis bon, je vais devoir bosser là-bas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai le cerveau lent aujourd'hui, pas comprite La réponse à quoi ? "Ken tue qui?" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 "Ken tue qui?" rhoo putain, comment j'ai pû passer à côté Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 rhoo putain, comment j'ai pû passer à côté Peut-être parce que tu pensais que je ne descendrais pas aussi bas Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Peut-être parce que tu pensais que je ne descendrais pas aussi bas certes et dans ces bas-fonds, tu pensais que j'allais répondre "Chloraine" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 certes et dans ces bas-fonds, tu pensais que j'allais répondre "Chloraine" Ne serait-ce que pour faire plaisir à Rufino, c'eut été de bon aloi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Je rentre de 15 jours à Chicago. C'était bien. En octobre, je pars en Chine Ah, ah, bien fait ! Moi je pars à Poitiers bientôt Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Tain ben je te remplace si tu veux, 10 jours aux States y a pire quand même non ? C'est pas parce que c'est les EU que c'est bien... Y a des coins bien pourraves là bas aussi hein... D'ailleurs, m'étonnerait pas que le Kentucky soit l'Aveyron des States tiens... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 C'est pas parce que c'est les EU que c'est bien... Y a des coins bien pourraves là bas aussi hein... D'ailleurs, m'étonnerait pas que le Kentucky soit l'Aveyron des States tiens... En tant qu'aveyronnais d'origine, je serai en mesure de te le confirmer Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Quand je lui ais dit que je partais, elle a gueulé :normal: puis elle m'a dit : pense à ce que tu vas me ramener :fille: je lui réponds : "je vais plutôt t'acheter un gode avant de partir" figurez vous que ça lui a pas plû Encule-la ! Bon sinon, après 1 mois ou 2 d'enfer à bosser tard le soir et parfois le week-end, ça se calme Mais du coup j'ai un milliard d'autres choses à faire avant de partir en vacances ce week-end Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 C'est pas parce que c'est les EU que c'est bien... Y a des coins bien pourraves là bas aussi hein... D'ailleurs, m'étonnerait pas que le Kentucky soit l'Aveyron des States tiens... Certes, mais ça reste toujours dépaysant ! Et puis il n'est pas très loin de grandes villes quand même... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Certes, mais ça reste toujours dépaysant ! Et puis il n'est pas très loin de grandes villes quand même... Alors quand Fred prend l'avion c'est dépaysant et quand c'est moi c'est un scandale, non mais enfin quoi! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Alors quand Fred prend l'avion c'est dépaysant et quand c'est moi c'est un scandale, non mais enfin quoi! solidarité de bouseux d'aveyronnais Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 FredC ne prend pas sur ses heures de travail pour donner des cours de morales et de bonne conduite aux autres et qu'il n'applique pas à lui-même, je ne peux pas lui reprocher grand chose à lui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 FredC ne prend pas sur ses heures de travail pour donner des cours de morales et de bonne conduite aux autres et qu'il n'applique pas à lui-même, je ne peux pas lui reprocher grand chose à lui Ça se défend Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Alors quand Fred prend l'avion c'est dépaysant et quand c'est moi c'est un scandale, non mais enfin quoi! Il me semble que toi, pour te dépayser avec de la people, tu prends le train je dis ça, je dis rien solidarité de bouseux d'aveyronnais Bouseux, certes, mais avec panache Ça se défend oui, enfin, sur mes heures de travail je donne pas de leçons de morale, mais il m'arrive de glander sur le forum plus souvent qu'à mon tour bon, comme dit piou, Erlanger c'est pas loin de Cincinatti, donc bon, je vais me sentir là-bas un peu comme à Decaze quoi Modifié 23 juillet 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 bon, comme dit piou, Erlanger c'est pas loin de Cincinatti, donc bon, je vais me sentir là-bas un peu comme à Decaze quoi Ah t'es de là-bas ? Désolé. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Ah t'es de là-bas ? Désolé. Oué j'y suis même allé il y a 10 jours dans des circonstances pas glop bref, tout ça pour dire que je risque d'y aller moins souvent Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Il me semble que toi, pour te dépayser avec de la people, tu prends le train je dis ça, je dis rien Bouseux, certes, mais avec panache oui, enfin, sur mes heures de travail je donne pas de leçons de morale, mais il m'arrive de glander sur le forum plus souvent qu'à mon tour bon, comme dit piou, Erlanger c'est pas loin de Cincinatti, donc bon, je vais me sentir là-bas un peu comme à Decaze quoi Ouais le Kentucky c'est un peu (beaucoup ) perdu...Mais bon j'ai entendu dire qu'ils faisaient du tres bon Fried Chicken Modifié 23 juillet 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés