Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Confirmé, je suis l'heureux gagant d'un déplacement à Erlanger, Kentucky, USA du 13 au 23 Aout. Vive la cambrousse version US <_<

Je cache ma joie :ninja:

Tu vas être au pays de Justified, ramène du Bourbon et un Stetson ! B) T'auras la classe pour aller à Valenciennes :ninaj:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Ouais le Kentucky c'est un peu (beaucoup :ninja:) perdu...Mais bon j'ai entendu dire qu'ils faisaient du tres bon Fried Chicken :ninja:

La seule fois où je suis allé aux USA, c'était pour le boulot, dans le Wisconsin : l'Etat d'Amérique où il y a plus de vaches que d'habitants :smoke:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Tu vas être au pays de Justified, ramène du Bourbon et un Stetson ! B) T'auras la classe pour aller à Valenciennes :ninaj:

:grin:

Ca ira très bien avec les Santiags que je compte me trouver ça devrait le faire pour manger des fricadelles :ninja:

Rien ne vaut le régime des ayatollahs -_-

D'où mon nouvel avatar :)

Lien vers le commentaire

Ma boîte "qui ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues pour la date de mon départ" à refusé ma date de départ et m'en propose une autre 3 semaines plus tard...

Je viens de laisser la bonne nouvelle sur le repondeur de mon futur employeur, il va être content. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Ma boîte "qui ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues pour la date de mon départ" à refusé ma date de départ et m'en propose une autre 3 semaines plus tard... Je viens de laisser la bonne nouvelle sur le repondeur de mon futur employeur, il va être content. :ninaj:

fous-toi en congés maladie les 3 dernières semaines rien que pour les faire chier -_-

Lien vers le commentaire

Ma boîte "qui ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues pour la date de mon départ" à refusé ma date de départ et m'en propose une autre 3 semaines plus tard...

Je viens de laisser la bonne nouvelle sur le repondeur de mon futur employeur, il va être content. :ninaj:

Ne fous absolument plus rien, tu verras ils vont vite changer d'avis :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.