Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Confirmé, je suis l'heureux gagant d'un déplacement à Erlanger, Kentucky, USA du 13 au 23 Aout. Vive la cambrousse version US <_<

Je cache ma joie :ninja:

Tu vas être au pays de Justified, ramène du Bourbon et un Stetson ! B) T'auras la classe pour aller à Valenciennes :ninaj:

Modifié par Nijni
Posté(e) (modifié)

Ouais le Kentucky c'est un peu (beaucoup :ninja:) perdu...Mais bon j'ai entendu dire qu'ils faisaient du tres bon Fried Chicken :ninja:

La seule fois où je suis allé aux USA, c'était pour le boulot, dans le Wisconsin : l'Etat d'Amérique où il y a plus de vaches que d'habitants :smoke:

Modifié par Wing
Posté(e)

Tu vas être au pays de Justified, ramène du Bourbon et un Stetson ! B) T'auras la classe pour aller à Valenciennes :ninaj:

:grin:

Ca ira très bien avec les Santiags que je compte me trouver ça devrait le faire pour manger des fricadelles :ninja:

Rien ne vaut le régime des ayatollahs -_-

D'où mon nouvel avatar :)

Posté(e)

J'ai l'impression que l'on me demande de construire un mur avec une fourchette en plastique :mellow:

Et en plus il ne faut pas la casser re- :mellow:

Posté(e)

J'ai l'impression que l'on me demande de construire un mur avec une fourchette en plastique :mellow:

Et en plus il ne faut pas la casser re- :mellow:

C'est stupide ! Avec un peu de bon sens on se doute bien qu'il faut plusieurs fourchettes pour faire un mur ! :huh:

Posté(e)

C'est stupide ! Avec un peu de bon sens on se doute bien qu'il faut plusieurs fourchettes pour faire un mur ! :huh:

Très bonne imitation de Piou ! :ninaj:

Posté(e)

Ma boîte "qui ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues pour la date de mon départ" à refusé ma date de départ et m'en propose une autre 3 semaines plus tard...

Je viens de laisser la bonne nouvelle sur le repondeur de mon futur employeur, il va être content. :ninaj:

Posté(e)
Ma boîte "qui ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues pour la date de mon départ" à refusé ma date de départ et m'en propose une autre 3 semaines plus tard... Je viens de laisser la bonne nouvelle sur le repondeur de mon futur employeur, il va être content. :ninaj:

fous-toi en congés maladie les 3 dernières semaines rien que pour les faire chier -_-

Posté(e)

J'y ai pensé ouais, mais ils sont tellement cons qu'ils pourraient appeler ma nouvelle boîte pour leur dire.

Bah et puis ils veulent garder un grand talent comme moi Pour passer le mois de septembre qui est toujours un gros mois. :smoke:

Posté(e)

Ma boîte "qui ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues pour la date de mon départ" à refusé ma date de départ et m'en propose une autre 3 semaines plus tard...

Je viens de laisser la bonne nouvelle sur le repondeur de mon futur employeur, il va être content. :ninaj:

Ne fous absolument plus rien, tu verras ils vont vite changer d'avis :)

Posté(e)

Ce soir je suis en vacances, c'est mon dernier jour.

Réveil 8h30, deux e-mails envoyés depuis.

Pareil. Sauf que je suis arrivé vers 10h :ninja:

Posté(e)

Bon, je travaille de chez moi, mais j'ai la flemme de me faire à manger, je vais au resto et je ferais passer ça en notes de frais :grin: