fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Ouais le Kentucky c'est un peu (beaucoup ) perdu...Mais bon j'ai entendu dire qu'ils faisaient du tres bon Fried Chicken j'suis au régime Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 j'suis au régime Va expliquer ca a un americain Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 j'suis au régime Rien ne vaut le régime des ayatollahs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Confirmé, je suis l'heureux gagant d'un déplacement à Erlanger, Kentucky, USA du 13 au 23 Aout. Vive la cambrousse version US Je cache ma joie Tu vas être au pays de Justified, ramène du Bourbon et un Stetson ! T'auras la classe pour aller à Valenciennes Modifié 23 juillet 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Ouais le Kentucky c'est un peu (beaucoup ) perdu...Mais bon j'ai entendu dire qu'ils faisaient du tres bon Fried Chicken La seule fois où je suis allé aux USA, c'était pour le boulot, dans le Wisconsin : l'Etat d'Amérique où il y a plus de vaches que d'habitants Modifié 23 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Tu vas être au pays de Justified, ramène du Bourbon et un Stetson ! T'auras la classe pour aller à Valenciennes Ca ira très bien avec les Santiags que je compte me trouver ça devrait le faire pour manger des fricadelles Rien ne vaut le régime des ayatollahs D'où mon nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai l'impression que l'on me demande de construire un mur avec une fourchette en plastique Et en plus il ne faut pas la casser re- Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai l'impression que l'on me demande de construire un mur avec une fourchette en plastique Et en plus il ne faut pas la casser re- C'est stupide ! Avec un peu de bon sens on se doute bien qu'il faut plusieurs fourchettes pour faire un mur ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 C'est stupide ! Avec un peu de bon sens on se doute bien qu'il faut plusieurs fourchettes pour faire un mur ! Très bonne imitation de Piou ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Très bonne imitation de Piou ! En plus drôle Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Ma boîte "qui ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues pour la date de mon départ" à refusé ma date de départ et m'en propose une autre 3 semaines plus tard... Je viens de laisser la bonne nouvelle sur le repondeur de mon futur employeur, il va être content. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Ma boîte "qui ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues pour la date de mon départ" à refusé ma date de départ et m'en propose une autre 3 semaines plus tard... Je viens de laisser la bonne nouvelle sur le repondeur de mon futur employeur, il va être content. fous-toi en congés maladie les 3 dernières semaines rien que pour les faire chier Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 fous-toi en congés maladie les 3 dernières semaines rien que pour les faire chier ça repousse de 3 semaines le départ ... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 ça repousse de 3 semaines le départ ... non a priori Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 J'y ai pensé ouais, mais ils sont tellement cons qu'ils pourraient appeler ma nouvelle boîte pour leur dire. Bah et puis ils veulent garder un grand talent comme moi Pour passer le mois de septembre qui est toujours un gros mois. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Si quelqu'un recrute sur Buenos Aires, mp. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ma boîte "qui ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues pour la date de mon départ" à refusé ma date de départ et m'en propose une autre 3 semaines plus tard... Je viens de laisser la bonne nouvelle sur le repondeur de mon futur employeur, il va être content. Ne fous absolument plus rien, tu verras ils vont vite changer d'avis Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 ça repousse de 3 semaines le départ ... t'as de sérieuses lacunes en droit du travail Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ce soir je suis en vacances, c'est mon dernier jour. Réveil 8h30, deux e-mails envoyés depuis. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Ce soir je suis en vacances, c'est mon dernier jour. Réveil 8h30, deux e-mails envoyés depuis. Pareil. Sauf que je suis arrivé vers 10h Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bon, je travaille de chez moi, mais j'ai la flemme de me faire à manger, je vais au resto et je ferais passer ça en notes de frais Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Bon, je travaille de chez moi, mais j'ai la flemme de me faire à manger, je vais au resto et je ferais passer ça en notes de frais Elimine! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Elimine! C'est quoi le jeu ? Le jeu de l'orthographe ? Elle aient ou ma faute ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 C'est quoi le jeu ? Le jeu de l'orthographe ? Elle aient ou ma faute ? Tu as ecrit manger au lieu de mangé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Tu as ecrit manger au lieu de mangé Désoler. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés