Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Désoler. t'es trop un rebelle anticonformiste toi... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 t'as de sérieuses lacunes en droit du travail pour les footballeurs professionnels il y a des particularités Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 M en vais sur Paris, rendez-vous avec un client, alors que mon contrat commence au 1er septembre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 M en vais sur Paris, rendez-vous avec un client, alors que mon contrat commence au 1er septembre Ca se passe comment au niveau de l'essploitation ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Tiens, bon courage : Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 J'en ai marre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 J'en ai marre Prends un malabar Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 M en vais sur Paris, rendez-vous avec un client, alors que mon contrat commence au 1er septembre ils te remboursent les frais comment vu que tu n'es pas encore salarié chez eux ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ils te remboursent les frais comment vu que tu n'es pas encore salarié chez eux ? C'est pas un soucis, on m'a souvent remboursé les frais de déplacement pour passer des entretiens hors de la région. Ils imputent le coût sur une section à part, et te payent par Cheik... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 C'est pas un soucis, on m'a souvent remboursé les frais de déplacement pour passer des entretiens hors de la région. Ils imputent le coût sur une section à part, et te payent par Cheik... pour un entretien ok, mais là c'est un peu moyen quand même...faudrait pas que l'inspection du travail tombe là-dessus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bah tu raccordes ces frais sur le compte du boss épicétou. Remboursement au type et lui fait un chèque à BB. Paf transparent ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bah tu raccordes ces frais sur le compte du boss épicétou. Remboursement au type et lui fait un chèque à BB. Paf transparent ! on voit le connaisseur ! un instant, j'appelle Duchon Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Prends un malabar Pas con mais pas suffisant je pense!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 ils te remboursent les frais comment vu que tu n'es pas encore salarié chez eux ? J'ai bien fait une mission de 3 jours payé au black... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Non mais vous êtes marrants, mais il vaut mieux pas qu'il t'arrive un accident quoi... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai bien fait une mission de 3 jours payé au black... Duchon is watching you Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Il peut, je viens de recevoir un avis de saisie sur salaire pour un truc que j'ai volontairement négligé Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bon j'ai bien bossé. Je m'en va. C'est rigolo j'ai subrepticement apperçu une pub pour le logiciel sur lequel je travaille sur le forum. Malheureusement j'avais déjà cliqué pour changer de page et je ne l'ai plus revue depuis. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Il peut, je viens de recevoir un avis de saisie sur salaire pour un truc que j'ai volontairement négligé faut le comprendre aussi, malgré tous ses efforts il n'a rien pu obtenir de moi, il se rabat maintenant sur mes connaissances Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 :-O raclure ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Premier jour demain. J'espère que il y aura un pc à portet (meme si c'est à Frouzins ) Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 que c'est chiant d'être backup Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Que c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 J'ai repris il y a une demi heure, "tu peux faire une pause Vincent " :fonctionnaires: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés