Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 J'ai repris il y a une demi heure, "tu peux faire une pause Vincent " :fonctionnaires: tu t'appelles pas Framboise ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 (modifié) J'ai pris un alias pour travailler me fais engueuler parce que je vais trop vite . Je vais donc etre obligé de flooder. merde imo est bloqué. Modifié 1 août 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 dur de zs'y mettre ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 dur de zs'y mettre ce matin. J'y suis toujours pas Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Moi non plus. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Moi depuis 2h deja Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 09h19 : je vais ranger une centaine de docs dans la classotheque, ça va etre chiant et me prendre 1h. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Aujourdhui je suis payé pour : - prendre 1 photo chez un client d'une collègue à Castelsarrasin - prendre 2 photos chez un client d'une collègue à Montauban - prendre 1 photo chez un client d'une collègue à Cahors Tout va bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 tu t'es reconverti dans la photo ? : hdp bien moisi.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Avec mon APN pro à 39 ouais C'est juste pour prouver au trade marketing qu'on a bien relayé leur offre moisie en clientèle Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 http://estcequecestbientotlewe.fr/ en créant un dossier pour une nouvelle demande, dans la case NOM j'ai mis le mien :fatigué: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août 2012 Partager Posté(e) 7 août 2012 quasiment tout le monde est en congés, aussi bien les clients que le personnel de la boite, je me fais chier comme un rat mort vis ma vie de psycho en quelque sorte vivement les congés demain soir.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 je galère pour me motiver depuis 10 jours Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Magnifique journée : payé pour prendre une photo à Castelnaudary, une à Castres et une à Albi. Modifié 8 août 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Magnifique journée : payé pour regarder les JO. Aujourd'hui, j'ai sacrément abusé Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 J'ai quand même recopié 6pages manuscrites aujourd'hui à l'ordinateur . Et demain rtt, et vendredi aprem congé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 J'ai quand même recopié 6pages manuscrites aujourd'hui à l'ordinateur . Et demain rtt, et vendredi aprem congé Z'auraient mieux fait de te filer ton jeudi aprem de congé et ton vendredi en RTT. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Et demain rtt, et vendredi aprem congé La relève est arrivée Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'était 2 jeudis ou 2 mardi les rtt. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 J'ai quand même recopié 6pages manuscrites aujourd'hui à l'ordinateur . Et demain rtt, et vendredi aprem congé Le scan en PDF est ton ami. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Le scan en PDF est ton ami. Sauf s'ils en ont besoin sur word ou tout simplement en dactylographié. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Sauf s'ils en ont besoin sur word ou tout simplement en dactylographié. Je sais, je voulais juste taquiner. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Je sais, je voulais juste taquiner. C'est mal. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'est mal. Non. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 J'ai quand même recopié 6pages manuscrites aujourd'hui à l'ordinateur . Et demain rtt, et vendredi aprem congé Qu'est-ce que c'est bien les tafs de pistonnés Ça sent le taf à la mairie, le conseil général ou une banque? C'est ça ? Et bien moi, je taff demain, vendredi matin et aprem, et samedi :grandedistri: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés