Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Qu'est-ce que c'est bien les tafs de pistonnés Ça sent le taf à la mairie, le conseil général ou une banque? C'est ça ? Et bien moi, je taff demain, vendredi matin et aprem, et samedi :grandedistri: ahah. Maison des solidarités (CG31) Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 ahah. Maison des solidarités (CG31) :emploi fictif: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 (modifié) :emploi fictif: presque . Modifié 8 août 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 presque :fgrin:. C'est un truc financé par l'état ou les gens commencent à partir à 16h55 pour être dans la voiture à 17h00 ? Ou les gens sont payés 39h pour 30h de présence ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 on finit à l'heure pile . Mais disons que je sais pas si c'est parce que c'est les vacances, les secrétaires avec qui je suis, bah ça bosse 2h le matin 2h l'aprem. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Modifié par MilGeekWay, aujourd'hui, 22:59 . coucou dondiégo :private: Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 on finit à l'heure pile . Mais disons que je sais pas si c'est parce que c'est les vacances, les secrétaires avec qui je suis, bah ça bosse 2h le matin 2h l'aprem. C'est un scandale, financé par l'état en plus ... J'avais fait un taff comme ça un été. Je me faisais chier toute la journée. Je regrette ce taff Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'est un scandale, financé par l'état en plus ... J'avais fait un taff comme ça un été. Je me faisais chier toute la journée. Je regrette ce taff heureusement qu'il y a le forum, les sms et le tchat facebook Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 on finit à l'heure pile . La ou je suis, en speedant comme un enfoiré, j'ai minimum 15 minutes de plus que l’horaire. Hier 40 minutes de plus, non payées évidemment ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Modifié par MilGeekWay, aujourd'hui, 22:59 . coucou dondiégo :private: Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 (modifié) C'est pas cool de chambrer les fonctionnaires sauf si c'est Coluche... Ca doit avoir 30 ans et ça n'a pas pris une ride !! Modifié 8 août 2012 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Modifié par MilGeekWay, aujourd'hui, 22:59 . coucou dondiégo :private: tmtc Modifié 8 août 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 dur C'est pour ça que les pointeuses j'ai compris qu'elles étaient présentes dans la boite où les salariés ne font pas forcément leurs horaires ( exception MCDO), car chez nous, j'ai pas compté dans le détail pour moi, mais ça doit tourner autour d'une dizaine d'heures/mensuelle supp non comptées. (2-3h en plus/semaine) Après je sais pas si il y a des pointeuses chez Auchan, Carrefour ... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 T'es à leclerc ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 T'es à leclerc ? Non. Je dirais pas, on sait pas qui traine ici Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 Modifié par MilGeekWay, aujourd'hui, 22:59 . coucou dondiégo :private: T'es à leclerc ? T'as vu sa voiture à Cugnaux aussi ? :private: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 on finit à l'heure pile . Mais disons que je sais pas si c'est parce que c'est les vacances, les secrétaires avec qui je suis, bah ça bosse 2h le matin 2h l'aprem. ça me rappelle un taf d'été à la cité administrative lorsque j'étais étudiant.. on me filait 5/6 dossiers à traiter par jour, un dossier me prenait 10 minutes au grand max et l'ordinateur n'était en fait qu'un terminal exclusivement relié au logiciel, aucune connexion internet, me suis jamais autant fait chier de ma vie que ce mois-là, l'horreur... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 C'est pour ça que les pointeuses j'ai compris qu'elles étaient présentes dans la boite où les salariés ne font pas forcément leurs horaires ( exception MCDO), car chez nous, j'ai pas compté dans le détail pour moi, mais ça doit tourner autour d'une dizaine d'heures/mensuelle supp non comptées. (2-3h en plus/semaine) Après je sais pas si il y a des pointeuses chez Auchan, Carrefour ... Oui y'a des pointeuses à Auchan. Par contre t'es pas à l'abris que ton chef te demande de dépointer chaque pause pipi et en fin de journée si t'as pas fini ta tâche "parce que ça rentre quand même dans les charges de Personnel tout ça"... Expérience enrichissante que j'espère ne pas avoir à réitérer dans ma vie. Sinon si c'est que 2/3h sup' par semaine mais que ton chef est cool quand tu dois quitter un peu plus tôt ça va, si c'est qu'un job d'été alors ça ne vaut pas le coup... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 T'as vu sa voiture à Cugnaux aussi ? :private: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 En essayant d'attraper un truc dans un placard en l'air, je me suis pris un téléphone comme ca : En plein milieu du front, j'ai maintenant une énorme bosse et je vais commencer a bosser. Formidable Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Ahah bien fait ça s'annonce passionnant cette demi journée. bon bah je pense que c'est fini pour aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 bon bah je pense que c'est fini pour aujourd'hui . . Je suis un peu seul aussi... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 août 2012 Partager Posté(e) 12 août 2012 C'est un scandale, financé par l'état en plus ... J'avais fait un taff comme ça un été. Je me faisais chier toute la journée. Je regrette ce taff Tout le monde peut pas non plus accepter de se faire entuber en toute conscience Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 août 2012 Partager Posté(e) 13 août 2012 c'est le désert au taf pfff Tout seul dans mon bureau... pas de collègue ,pas de chef... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés