Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

on finit à l'heure pile -_-. Mais disons que je sais pas si c'est parce que c'est les vacances, les secrétaires avec qui je suis, bah ça bosse 2h le matin 2h l'aprem.

C'est un scandale, financé par l'état en plus ...

J'avais fait un taff comme ça un été. Je me faisais chier toute la journée. Je regrette ce taff :ninja:

Lien vers le commentaire

dur

C'est pour ça que les pointeuses j'ai compris qu'elles étaient présentes dans la boite où les salariés ne font pas forcément leurs horaires ( exception MCDO), car chez nous, j'ai pas compté dans le détail pour moi, mais ça doit tourner autour d'une dizaine d'heures/mensuelle supp non comptées. (2-3h en plus/semaine)

Après je sais pas si il y a des pointeuses chez Auchan, Carrefour ...

Lien vers le commentaire

on finit à l'heure pile -_-. Mais disons que je sais pas si c'est parce que c'est les vacances, les secrétaires avec qui je suis, bah ça bosse 2h le matin 2h l'aprem.

ça me rappelle un taf d'été à la cité administrative lorsque j'étais étudiant..

on me filait 5/6 dossiers à traiter par jour, un dossier me prenait 10 minutes au grand max :grin:

et l'ordinateur n'était en fait qu'un terminal exclusivement relié au logiciel, aucune connexion internet, me suis jamais autant fait chier de ma vie que ce mois-là, l'horreur...

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que les pointeuses j'ai compris qu'elles étaient présentes dans la boite où les salariés ne font pas forcément leurs horaires ( exception MCDO), car chez nous, j'ai pas compté dans le détail pour moi, mais ça doit tourner autour d'une dizaine d'heures/mensuelle supp non comptées. (2-3h en plus/semaine)

Après je sais pas si il y a des pointeuses chez Auchan, Carrefour ...

Oui y'a des pointeuses à Auchan.

Par contre t'es pas à l'abris que ton chef te demande de dépointer chaque pause pipi et en fin de journée si t'as pas fini ta tâche "parce que ça rentre quand même dans les charges de Personnel tout ça"...

Expérience enrichissante que j'espère ne pas avoir à réitérer dans ma vie.

Sinon si c'est que 2/3h sup' par semaine mais que ton chef est cool quand tu dois quitter un peu plus tôt ça va, si c'est qu'un job d'été alors ça ne vaut pas le coup...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.