SienKo Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Et je serai pas payé double. Faut en vouloir quand même. Ouais franchement faut vraiment en vouloir, ça pique, j'suis dégoûté d'avoir dit oui même en étant pas payé double Ben voilà c'est réglé en fait Modifié 15 août 2012 par SienKo Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 Ouais franchement faut vraiment en vouloir, ça pique, j'suis dégoûté d'avoir dit oui même en étant pas payé double Ben voilà c'est réglé en fait Du coup t'es pas payé tout court et tu es en vacances à durée indéterminée ? Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 15 août 2012 Partager Posté(e) 15 août 2012 Du coup t'es pas payé tout court et tu es en vacances à durée indéterminée ? Pas payé tout court mais pas en vacances indéterminée quand même. Je rattraperai ce que j'avais à faire sans problème et je ne leur ai pas fait à l'envers comme j'aurais pu le faire il fut un temps. Je vais profiter de la journée pour passer du temps avec les proches, ça ne peut que faire du bien à tout le monde et c'est bien là l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Bosser sur les marchés pendant la canicule a indéniablement de beaux avantages Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Bosser sur les marchés pendant la canicule a indéniablement de beaux avantages Tu peux allumer ta clope sans briquet rien qu'en touchant les barres de metal brulantes ? Par contre, retire tes lunettes de soleil tu bronze qu'autrous et on commence à voir la trace. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Bosser sur les marchés pendant la canicule a indéniablement de beaux avantages photos Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 photos Si tant est que je puisse en prendre, comment ferais-je pour les héberger ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Si tant est que je puisse en prendre, comment ferais-je pour les héberger ? MW va te donner une solution:ninja: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Tu peux allumer ta clope sans briquet rien qu'en touchant les barres de metal brulantes ? Par contre, retire tes lunettes de soleil tu bronze qu'autrous et on commence à voir la trace. Je ne fume pas. Je n'ai pas de lunettes de soleil. Voila. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Je ne fume pas. Je n'ai pas de lunettes de soleil. Voila. Oh putain le has-been! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Oh putain le has-been! Ça la foutrait un peu mal de vendre clope au bec + lunettes de soleil je pense Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Ça la foutrait un peu mal de vendre clope au bec + lunettes de soleil je pense Ca dépend le produit. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Ca dépend le produit. Quand tu vend des pièces de boucherie/charcuterie/volailler tu évites la clope Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Ça la foutrait un peu mal de vendre clope au bec + lunettes de soleil je pense Ouais bon déjà si t'as un bec à la place de la bouche, tu peux ne pas mettre tout ce que tu veux, ça doit foutre la chtouille aux clients... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Si tant est que je puisse en prendre, comment ferais-je pour les héberger ? bah tu leur demandes poliment si elles font quelque chose ce soir Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Ouais bon déjà si t'as un bec à la place de la bouche, tu peux ne pas mettre tout ce que tu veux, ça doit foutre la chtouille aux clients... pourtant le "bec in sale" est pas toujours déplaisant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 Ouais bon déjà si t'as un bec à la place de la bouche, tu peux ne pas mettre tout ce que tu veux, ça doit foutre la chtouille aux clients... la chtouille ? mais putain mais faut se protéger, les capotes c'est pas pour rien !!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 la chtouille ? mais putain mais faut se protéger, les capotes c'est pas pour rien !!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 la chtouille ? mais putain mais faut se protéger, les capotes c'est pas pour rien !!! Ah bon Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 août 2012 Partager Posté(e) 17 août 2012 MW va te donner une solution:ninja: photobucket:ninja: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 mon chef me dit "Bonne sieste" en partant, que dois-je en conclure ? - j'ai l'air fatigué ? - je dormais ? - j'ai rien compris, il me disait en fait "bouge toi le cul" ? - je vais avoir une promo trés bientot ? - Obiwan Kenobi ? - Autre ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Encore une dizaine de jours avant la reprise Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Je vote autre : C'est calme mais tu dois tout de même faire acte de présence. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Je vote autre : C'est calme mais tu dois tout de même faire acte de présence. merci. j'aborde le dernier acte en ce cas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 Encore une dizaine de jours avant la reprise Je voulais mettre la photo de ta reprise de volée pour illustrer, mais je la trouve plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés