en_congés Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 He he hé Pourtant elle est sur Fb, ou même dans mon topic. Non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 août 2012 Partager Posté(e) 22 août 2012 - Obiwan Kenobi ? On ne dit plus "Obiwan Kenobi" mais "Owen Kasule" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Il me tarde les vacances boudiou Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Il me tarde les vacances boudiou Même chose Et pourtant je suis rentré il y a trois jours Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Même chose Et pourtant je suis rentré il y a trois jours Moi je pars demain Mais juste une semaine Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Il me tarde les vacances boudiou Tu pars à Pleumeur ? :pourri: :tordu: Je suis en train de me farcir une grognasse par mail... Elle me casse les couilles Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Tu pars à Pleumeur ? :pourri: :tordu: Je suis en train de me farcir une grognasse par mail... Elle me casse les couilles tu sais, le minitel rose c'est fini, tu devrais essayer les femmes en vrai. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 tu sais, le minitel rose c'est fini, tu devrais essayer les femmes en vrai. Le clown n'a pas été contagieux visiblement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Le clown n'a pas été contagieux visiblement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Le clown n'a pas été contagieux visiblement Yoda n'est pas un clown, c'est Monsieur Loyal. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Le clown n'a pas été contagieux visiblement Tu quoque mi fili ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Tu quoque mi fili ? Beber et Yoda dans une même famille. C'est moche la vie parfois. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Je suis en train de me farcir une grognasse par mail... Tu va t'inscrire à Masterchef pour la prochaine saison ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Tu va t'inscrire à Masterchef pour la prochaine saison ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 J'ai du mal a me remettre de la pause café tant ces odeurs de café chimique entrelassées (je balancerais pas le nom du fournisseur de machine a café, non non) me soulevent le coeur (et j'en ai pas bu) ..... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 J'envisage, dans un avenir plus ou moins proche, de changer de métier. Si quelqu'un entend parler de pistes en communication, média etc. en particulier dans le secteur aéronautique... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 J'envisage, dans un avenir plus ou moins proche, de changer de métier. Si quelqu'un entend parler de pistes en communication, média etc. en particulier dans le secteur aéronautique... Ya pas marqué conseillere d'orientation Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Ya pas marqué conseillere d'orientation C'était pas la question mais bon Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 J'envisage, dans un avenir plus ou moins proche, de changer de métier. Si quelqu'un entend parler de pistes en communication, média etc. en particulier dans le secteur aéronautique... Tu payes une Kro si on te trouve un truc ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 J'envisage, dans un avenir plus ou moins proche, de changer de métier. Si quelqu'un entend parler de pistes en communication, média etc. en particulier dans le secteur aéronautique... Ah tiens, j'ai un truc à te demander. Bon ça n'a rien avoir avec ta demande, j'ai rien, tu démerdes ! C'est pour ma cousine, qui cherche une entreprise pour son BTS en alternance dans les métiers des médias et notamment la presse écrite. Donc si tu as des adresses sur Toulouse, ça serait cool. Je peux t'envoyer ton cv si tu veux bien afin que tu vois si ça match avec ce que tu connais. Et il y a sa photo dessus Sinon pour ta demande, je connais du monde qui bosse chez Airbus (comme tout le monde je crois ) mais je ne sais pas si ça sera bien utile pour ce que tu cherches Je peux toujours me renseigner. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ah tiens, j'ai un truc à te demander. Bon ça n'a rien avoir avec ta demande, j'ai rien, tu démerdes ! C'est pour ma cousine, qui cherche une entreprise pour son BTS en alternance dans les métiers des médias et notamment la presse écrite. Donc si tu as des adresses sur Toulouse, ça serait cool. Je peux t'envoyer ton cv si tu veux bien afin que tu vois si ça match avec ce que tu connais. Et il y a sa photo dessus c'est pas du tout mon secteur d'activité mais tu peux balancer quand même la photo le CV Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 c'est pas du tout mon secteur d'activité mais tu peux balancer quand même la photo le CV ça peut se monnayer . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 ça peut se monnayer . faut voir si ça en vaut le coup (sans jeu de mot) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 On a dit pas la famille ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés