Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Hop, c'est parti ! premier jour de taf et t'es connecté au forum....ça s'annonce bien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 premier jour de taf et t'es connecté au forum....ça s'annonce bien J'ai fait un.crochet par l hôtel (un kyriad ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai fait un.crochet par l hôtel (un kyriad ) à côté de Montpellier ? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai fait un.crochet par l hôtel (un kyriad ) Comment était l’accueil ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai fait un.crochet par l hôtel (un kyriad ) Sa va t'es de nouveau riche. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'ai fait un.crochet par l hôtel (un kyriad ) t'as niqué ? :çac'etaitpasfait: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Boudu c'est chiant de reprendre après des vacances Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Encore 30mn Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Encore 30mn Magnifique rentrée ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 1ère journée, j'en ai bouffé de l'information Et non, j'ai pas niqué au Kyriad, c'était un mec... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 1ère journée, j'en ai bouffé de l'information Et non, j'ai pas niqué au Kyriad, c'était un mec... sa va, t'es vachement open Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Les bureaux sont dans le quartier à putes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Les bureaux sont dans le quartier à putes fais nous croire que tu le savais pas Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Les bureaux sont dans le quartier à putes Ouais mais toi ton plaisir sexuel c'est de faire des enfants non ? Je suis pas sur qu'elles acceptent toutes de faire ça... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Bon, j'ai le malheur de vous annoncer que des inconscients ont envie de me faire travailler pour eux. Modifié 5 septembre 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bon, j'ai le malheur de vous annoncer que des inconscients ont envie de me faire travailler pour eux. Pierre Fabre ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Niet Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Niet les tampions ? (oh putain ça c'est très très mové ) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 les tampions ? (oh putain ça c'est très très mové ) J'aime bien, une fois compris Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 J'aime bien, une fois compris ça me rassure pas Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 ça me rassure pas S'pas sympa Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Today, me suis pointé hors délai; mais bon, si j'étais pas là ça serait pareil, donc sa va c'est cool. Mais mon dieu que c'est long... Heureusement que j'ai de quoi me tater pour passer le temps: partir à 16h ? A 16h30 ? Ça passe ? Ou vaut-il mieux attendre 17h ( ) et des poussières pour un effet plus puissant. Mon Dieu que j'envie les pauvres diables qui n'ont pas à réfléchir (à ce genre de choses) (je garde les noms pour moi, rangez le pop-corn ). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Echange msn avec une collègue à l’instant : Moi dit : au fait ?! est-ce que sucer c'est tromper ? Elle dit : non je ne suce toujours pas Ah! ah! Moi dit : merde... je te demande pas si tu le fais mais bon je le saurai Elle dit : Ah! ah! je voulai te devancer, mais oui toujours sucer c'est tromper Moi dit : ah j'en prends bonne note Elle dit : Moi dit : mais c'est à cause du gout ? c'est comme tout, il faut que ce soit bien fait Elle dit : Ah non mais je parlai au bureau ! si non oui toujours Moi dit : ah aaaahhhh Elle dit : ba oui matin, midi et soir j'adore ça ! Les smileys sont authentiques Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) J'ai pas tout compris, surtout le passage du goût, ça manque de ressort logique. BTW, encule la sinon Modifié 5 septembre 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 On dirait un dialogue entre Nawak et Stormy (sorry mec ). Je vais plutôt attendre la sortie de l'adaptation télé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés