Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Pareil, la logique m'échappe un peu Mais elle n'a pas l'air farouche : photos Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Mais elle n'a pas l'air farouche Hadzibegic? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Hadzibegic? Aïe aïe aïe. Modifié 5 septembre 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Aïe aïe aïe. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Aïe aïe aïe. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Echange msn avec une collègue à l’instant : Moi dit : au fait ?! est-ce que sucer c'est tromper ? Très belle introduction de conversation. Un bel exemple à suivre pour les adeptes de speed dating ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Echange msn avec une collègue à l’instant : Moi dit : au fait ?! est-ce que sucer c'est tromper ? Elle dit : non je ne suce toujours pas Ah! ah! Moi dit : merde... je te demande pas si tu le fais mais bon je le saurai Elle dit : Ah! ah! je voulai te devancer, mais oui toujours sucer c'est tromper Moi dit : ah j'en prends bonne note Elle dit : Moi dit : mais c'est à cause du gout ? c'est comme tout, il faut que ce soit bien fait Elle dit : Ah non mais je parlai au bureau ! si non oui toujours Moi dit : ah aaaahhhh Elle dit : ba oui matin, midi et soir j'adore ça ! Les smileys sont authentiques moi j'ai tout compris tu peux lui filer mon numéro Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Echange msn avec une collègue à l’instant : Moi dit : au fait ?! est-ce que sucer c'est tromper ? Elle dit : non je ne suce toujours pas Ah! ah! Moi dit : merde... je te demande pas si tu le fais mais bon je le saurai Elle dit : Ah! ah! je voulai te devancer, mais oui toujours sucer c'est tromper Moi dit : ah j'en prends bonne note Elle dit : Moi dit : mais c'est à cause du gout ? c'est comme tout, il faut que ce soit bien fait Elle dit : Ah non mais je parlai au bureau ! si non oui toujours Moi dit : ah aaaahhhh Elle dit : ba oui matin, midi et soir j'adore ça ! Les smileys sont authentiques Et sinon elmö ce steak? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Niet les tampions ? (oh putain ça c'est très très mové ) C'est bien le tiopic dont tu mets un i avant la derniere sylliabe ? Modifié 5 septembre 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) les tampions ? (oh putain ça c'est très très mové ) Echange msn avec une collègue à l’instant : Moi dit : au fait ?! est-ce que sucer c'est tromper ? Elle dit : non je ne suce toujours pas Ah! ah! Moi dit : merde... je te demande pas si tu le fais mais bon je le saurai Elle dit : Ah! ah! je voulai te devancer, mais oui toujours sucer c'est tromper Moi dit : ah j'en prends bonne note Elle dit : Moi dit : mais c'est à cause du gout ? c'est comme tout, il faut que ce soit bien fait Elle dit : Ah non mais je parlai au bureau ! si non oui toujours Moi dit : ah aaaahhhh Elle dit : ba oui matin, midi et soir j'adore ça ! Les smileys sont authentiques t'as que des nanas open à ton boulot ou bien ce sont de grosses allumeuses ? Modifié 5 septembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 les deux Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Quelqu'un a testé le Fongécif ? (non, c'est pas un produit à chiottes) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Quelqu'un a testé le Fongécif ? (non, c'est pas un produit à chiottes) Demande à BB, il le pratique régulièrement entre 2 vade-mecum. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 C'est plutôt le vade mecumshot Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 t'as que des nanas open à ton boulot ou bien ce sont de grosses allumeuses ? Plutôt la 1ère réponse. Je viens d'apprendre qu'une collègue avait galoché un mec dans les escaliers il y a 2 mois Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Photo des escaliers ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Plutôt la 1ère réponse. Je viens d'apprendre qu'une collègue avait galoché un mec dans les escaliers il y a 2 mois Galoché la bite tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Photo des escaliers ? photo de la bouche Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 J'hésite à aller bosser. J-15 avant mon départ. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Bon nijni, va falloir penser sérieusement à nous faire passer le trombinoscope de ton entreprise. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Bon nijni, va falloir penser sérieusement à nous faire passer le trombinoscope de ton entreprise. un booboscope suffira Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Sachant qu'avec Ekelund on travaille pour des boîtes concurrentes, on peut dire ce matin qu'on s'est pas trop démarqué au niveau taf... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Sachant qu'avec Ekelund on travaille pour des boîtes concurrentes, on peut dire ce matin qu'on s'est pas trop démarqué au niveau taf... Internet est bien plus efficace qu'un service antitrust pour éviter les monopoles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Sachant qu'avec Ekelund on travaille pour des boîtes concurrentes, on peut dire ce matin qu'on s'est pas trop démarqué au niveau taf... la différence c'est qu'il y a des personnes qui bossent pour moi pendant que je suis ici Internet est bien plus efficace qu'un service antitrust pour éviter les monopoles Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Sachant qu'avec Ekelund on travaille pour des boîtes concurrentes, on peut dire ce matin qu'on s'est pas trop démarqué au niveau taf... Ah on s est peut-être déjà croisé alors Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés