Nijni Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Wing est tombé amoureux de ma collègue, celle dont je vous ai esstrait une conversation Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Wing est tombé amoureux de ma collègue, celle dont je vous ai esstrait une conversation Non, je disais juste qu'elle t'irait comme un gant ( ) En plus elle est vierge, Flof pourra te briefer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Non, je disais juste qu'elle t'irait comme un gant ( ) En plus elle est vierge, Flof pourra te briefer celle qui disait qu'elle adorait sucer ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 celle qui disait qu'elle adorait sucer ? Elle doit être née en septembre. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 celle qui disait qu'elle adorait sucer ? Sucer n'est pas (se faire) dépuceler. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Sucer n'est pas (se faire) dépuceler. alors ? Elle est comment ? Avantageusement fournie ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Sucer n'est pas (se faire) dépuceler. je te remercie de la précision technique disons simplement que, généralement, celles qui s'adonnent de manière régulière à ce "hobby" le sont rarement.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 je te remercie de la précision technique disons simplement que, généralement, celles qui s'adonnent de manière régulière à ce "hobby" le sont rarement.. preuves ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 preuves ? plussun Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Toujours les mêmes préjugés grossiers. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Sucer n'est pas (se faire) dépuceler. sauf si t'as l'hymen au fond de la gorge Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 sauf si t'as l'hymen au fond de la gorge Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 preuves ? plussun preuves du contraire ? sérieusement vous en connaissez beaucoup de nanas qui sucent des bites à tour de bras et qui sont toujours vierges ? ce topic dérive quelque peu.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Reprise. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Balles neuves. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Balles neuves. Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Balles neuves. tu les as vidées ? preuves du contraire ? sérieusement vous en connaissez beaucoup de nanas qui sucent des bites à tour de bras et qui sont toujours vierges ? ce topic dérive quelque peu.. ça manque de quilles... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 preuves du contraire ? sérieusement vous en connaissez beaucoup de nanas qui sucent des bites à tour de bras et qui sont toujours vierges ? ce topic dérive quelque peu.. c'toi qui dérives, on te dit juste que c'est possible Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 c'toi qui dérives, on te dit juste que c'est possible Anéfé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Journée de reprise et obligé de partir sur Deczeville. Putain de sanction Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Ah Ah, moi j'ai failli devoir partir sur Besançon le 1er octobre. Renseignements pris, ce sera inutile Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Journée de reprise et obligé de partir sur Deczeville. Putain de sanction Si tu fais une halte à Firmi, plus précisement à la boulangerie de la ZA du Puy de Wolf, tu pourras y déguster des chocolatines livré par mes soins Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Si tu fais une halte à Firmi, plus précisement à la boulangerie de la ZA du Puy de Wolf, tu pourras y déguster des chocolatines livré par mes soins Génial ! Donc en fait c'est même plus le boulanger qui fait les chocolatines Ah Ah, moi j'ai failli devoir partir sur Besançon le 1er octobre. Renseignements pris, ce sera inutile Te moque pas, si il faut je vais chez un des tes anciens clients ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Génial ! Donc en fait c'est même plus le boulanger qui fait les chocolatines Les boulangers ne font plus que le pain en général, le reste c'est du surgelé. Sur Toulouse centre il doit bien y avoir 100 boulangeries qui ont le même fournisseur de viennoiseries. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Mail de la graaaaaaaaaaaande patronne : "Nous allons vous distribuer 2 éthylotests lors des réunions de zone. Ils devront être dans vos véhicules comme l’exige la loi dorénavant. Dans la mesure où nous considérons que vous n’avez pas à les utiliser dans le cadre de votre activité professionnelle, si vous les utiliser à titre préventif et personnel, vous devrez en assurer le renouvèlement afin d’être en conformité en cas de contrôle. (nous procéderons à leur renouvèlement quand ils seront périmés si besoin)." Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés