Ekelund Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 panne d'internet au taf depuis ce matin (vient tout juste d'être résolu), c'est dingue comme elle m'a paru longue cette journée.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Mail de la graaaaaaaaaaaande patronne : "Nous allons vous distribuer 2 éthylotests lors des réunions de zone. Ils devront être dans vos véhicules comme l’exige la loi dorénavant. Dans la mesure où nous considérons que vous n’avez pas à les utiliser dans le cadre de votre activité professionnelle, si vous les utiliser à titre préventif et personnel, vous devrez en assurer le renouvèlement afin d’être en conformité en cas de contrôle. (nous procéderons à leur renouvèlement quand ils seront périmés si besoin)." Elle est belle la graaaaaaaande patronne... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Elle est belle la graaaaaaaande patronne... Photo ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Vous avez de la chance, cette nana doit faire 3 fautes par an dans ses mails. Et non, pas de photo, et c'est uniquement dans ton interêt Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Comment réagissez vous aux connards qui mettent la terre entière en copie d'un mail pour te pourrir alors qu'ils sont en tort?? Qu'est ce que vous leur répondez? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Que tu préférerais une convers entre 4 yeux, plutôt que d avoir affaire à un lâche qui n assume pas ses responsabilités. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Que tu préférerais une convers entre 4 yeux, plutôt que d avoir affaire à un lâche qui n assume pas ses responsabilités. Plussun Le tout en faisant un "répondre à tous", il sera pris à son propre piège. Et puisque ça fonctionne comme ça, annonce dans ce même mail ses fautes et sa responsabilité non assumée. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Plussun Le tout en faisant un "répondre à tous", il sera pris à son propre piège. Et puisque ça fonctionne comme ça, annonce dans ce même mail ses fautes et sa responsabilité non assumée. ça fait un peu gamin de répondre à tous également...il vaut mieux lui répondre à lui seul et lui mettre les points sur les i (quitte après coup à transférer le mail "pour info" à une personne stratégique qui était destinataire du mail initial, par exemple le N+1) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Encules - le ! © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 ça fait un peu gamin de répondre à tous également...il vaut mieux lui répondre à lui seul et lui mettre les points sur les i (quitte après coup à transférer le mail "pour info" à une personne stratégique qui était destinataire du mail initial, par exemple le N+1) D'accord aussi, mais je connais pas la gravité de l'accusation du mec et les eventuelles suites possibles. En faisant un mail en copie à tous, il peut remettre le mec en place avec les formes. Mon patron excelle dans le domaine du mail ou tu ne peux rien répondre grâce/à cause de sa formulation. J'avais fait un coup comme ça au printemps. Mon patron qui me met un tir completement injustifé avec copie mon N+2. J'ai mis 20 minutes pour rédiger ma réponse (copie N+2) en respectant beaucoup de règles dans ce jeu. "je te remercie pour ton mail cependant je reste très etonné par rapport à..." / "Je ne peux que regretter cette situation" / "je trouve dommade que..." / "Ce que je te prosope, c'est qu'ensemble nous pourrons faire dans le futur que..."... Bref plus tu es correct dans ta réponse et plus tu reprends le jeu à ton compte. Prases simples et courtes. Hierarchisation des arguments. Listage de ces mêmes arguments. Et en effet tu finis par un "si ce cas se représente je t'invite à me rencontrer pour un échange plus cordial qui ne fera plus perdre du temps à chaque personne dans la liste de copie" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Vous plaignez pas, moi j'ai déjà reçu un mail assassin de mon N+2 avec qui je venais de prendre mon café en rigolant 3 minutes avant et qui avait son bureau à côté du mien, copie tous mes collègues, N+1, N+3, et N+4 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 D'accord aussi, mais je connais pas la gravité de l'accusation du mec et les eventuelles suites possibles. En faisant un mail en copie à tous, il peut remettre le mec en place avec les formes. Mon patron excelle dans le domaine du mail ou tu ne peux rien répondre grâce/à cause de sa formulation. J'avais fait un coup comme ça au printemps. Mon patron qui me met un tir completement injustifé avec copie mon N+2. J'ai mis 20 minutes pour rédiger ma réponse (copie N+2) en respectant beaucoup de règles dans ce jeu. "je te remercie pour ton mail cependant je reste très etonné par rapport à..." / "Je ne peux que regretter cette situation" / "je trouve dommade que..." / "Ce que je te prosope, c'est qu'ensemble nous pourrons faire dans le futur que..."... Bref plus tu es correct dans ta réponse et plus tu reprends le jeu à ton compte. Prases simples et courtes. Hierarchisation des arguments. Listage de ces mêmes arguments. Et en effet tu finis par un "si ce cas se représente je t'invite à me rencontrer pour un échange plus cordial qui ne fera plus perdre du temps à chaque personne dans la liste de copie" justement ça fait un peu con de mettre cette phrase alors que tu viens justement de faire un "répondre à tous" sinon ok pour le reste Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 justement ça fait un peu con de mettre cette phrase alors que tu viens justement de faire un "répondre à tous" sinon ok pour le reste C'est surtout rappeler à l'ensemble de la liste que tu n'es pas responsable de la reception de ces deux mails. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Ce matin j'ai bossé de 8h à 10h15 puis j'ai pris ma journée. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Ce matin j'ai bossé de 8h à 10h15 puis j'ai pris ma journée. Tu t'es fait enfler Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Tu t'es fait enfler Je vais en parler a mon patron Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Je vais en parler a mon patron Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Ce matin j'ai bossé de 8h à 10h15 puis j'ai pris ma journée. Squash? :lourd: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ah oui, je quitte Pôle Emploi mardi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ah oui, je quitte Pôle Emploi mardi c'est original comme prénom Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai du bosser aujourd'hui (et pas qu'un peu) Passation des dossiers à la personne qui me remplace, j'ai jamais autant parlé de la journée Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Je viens de passer un test de personnalite en ligne avant un entretien la semaine prochaine en Suisse, j'ai l'impression d'avoir repondu 50fois a la meme question Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Je viens de passer un test de personnalite en ligne avant un entretien la semaine prochaine en Suisse, j'ai l'impression d'avoir repondu 50fois a la meme question Aimez vous le fromage ? Aimez vous le chocolat ? Aimez vous les montres? Aimez vous la cosmochimie? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Aimez vous le fromage ? Aimez vous le chocolat ? Aimez vous les montres? Aimez vous la cosmochimie? Aimez-vous les etrangers? Attention y a un piège Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Aimez vous le fromage ouuuuuuu bien? Aimez vous le chocolat ouuuuuuu bien? Aimez vous les montres ouuuuuuu bien? Aimez vous la cosmochimie ouuuuuuu bien? fixed Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés