Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

panne d'internet au taf depuis ce matin (vient tout juste d'être résolu), c'est dingue comme elle m'a paru longue cette journée.. :ninja:

Posté(e)

Mail de la graaaaaaaaaaaande patronne :

"Nous allons vous distribuer 2 éthylotests lors des réunions de zone.

Ils devront être dans vos véhicules comme l’exige la loi dorénavant.

Dans la mesure où nous considérons que vous n’avez pas à les utiliser dans le cadre de votre activité professionnelle, si vous les utiliser à titre préventif et personnel, vous devrez en assurer le renouvèlement afin d’être en conformité en cas de contrôle. (nous procéderons à leur renouvèlement quand ils seront périmés si besoin)."

:lol2::ninja:

Elle est belle la graaaaaaaande patronne...

Posté(e)

Vous avez de la chance, cette nana doit faire 3 fautes par an dans ses mails.

Et non, pas de photo, et c'est uniquement dans ton interêt :vrai:

Posté(e)

Comment réagissez vous aux connards qui mettent la terre entière en copie d'un mail pour te pourrir alors qu'ils sont en tort??

Qu'est ce que vous leur répondez?

Posté(e)

Que tu préférerais une convers entre 4 yeux, plutôt que d avoir affaire à un lâche qui n assume pas ses responsabilités.

Plussun

Le tout en faisant un "répondre à tous", il sera pris à son propre piège. :grin:

Et puisque ça fonctionne comme ça, annonce dans ce même mail ses fautes et sa responsabilité non assumée. -_-

Posté(e)
Plussun Le tout en faisant un "répondre à tous", il sera pris à son propre piège. :grin: Et puisque ça fonctionne comme ça, annonce dans ce même mail ses fautes et sa responsabilité non assumée. -_-

ça fait un peu gamin de répondre à tous également...il vaut mieux lui répondre à lui seul et lui mettre les points sur les i (quitte après coup à transférer le mail "pour info" à une personne stratégique qui était destinataire du mail initial, par exemple le N+1)

Posté(e)

ça fait un peu gamin de répondre à tous également...il vaut mieux lui répondre à lui seul et lui mettre les points sur les i (quitte après coup à transférer le mail "pour info" à une personne stratégique qui était destinataire du mail initial, par exemple le N+1)

D'accord aussi, mais je connais pas la gravité de l'accusation du mec et les eventuelles suites possibles.

En faisant un mail en copie à tous, il peut remettre le mec en place avec les formes. Mon patron excelle dans le domaine du mail ou tu ne peux rien répondre grâce/à cause de sa formulation.

J'avais fait un coup comme ça au printemps. Mon patron qui me met un tir completement injustifé avec copie mon N+2. J'ai mis 20 minutes pour rédiger ma réponse (copie N+2) en respectant beaucoup de règles dans ce jeu. "je te remercie pour ton mail cependant je reste très etonné par rapport à..." / "Je ne peux que regretter cette situation" / "je trouve dommade que..." / "Ce que je te prosope, c'est qu'ensemble nous pourrons faire dans le futur que..."...

Bref plus tu es correct dans ta réponse et plus tu reprends le jeu à ton compte.

Prases simples et courtes.

Hierarchisation des arguments.

Listage de ces mêmes arguments.

Et en effet tu finis par un "si ce cas se représente je t'invite à me rencontrer pour un échange plus cordial qui ne fera plus perdre du temps à chaque personne dans la liste de copie" :ninja:

Posté(e)

Vous plaignez pas, moi j'ai déjà reçu un mail assassin de mon N+2 avec qui je venais de prendre mon café en rigolant 3 minutes avant et qui avait son bureau à côté du mien, copie tous mes collègues, N+1, N+3, et N+4 :ninaj:

Posté(e)
D'accord aussi, mais je connais pas la gravité de l'accusation du mec et les eventuelles suites possibles. En faisant un mail en copie à tous, il peut remettre le mec en place avec les formes. Mon patron excelle dans le domaine du mail ou tu ne peux rien répondre grâce/à cause de sa formulation. J'avais fait un coup comme ça au printemps. Mon patron qui me met un tir completement injustifé avec copie mon N+2. J'ai mis 20 minutes pour rédiger ma réponse (copie N+2) en respectant beaucoup de règles dans ce jeu. "je te remercie pour ton mail cependant je reste très etonné par rapport à..." / "Je ne peux que regretter cette situation" / "je trouve dommade que..." / "Ce que je te prosope, c'est qu'ensemble nous pourrons faire dans le futur que..."... Bref plus tu es correct dans ta réponse et plus tu reprends le jeu à ton compte. Prases simples et courtes. Hierarchisation des arguments. Listage de ces mêmes arguments. Et en effet tu finis par un "si ce cas se représente je t'invite à me rencontrer pour un échange plus cordial qui ne fera plus perdre du temps à chaque personne dans la liste de copie" :ninja:

justement ça fait un peu con de mettre cette phrase alors que tu viens justement de faire un "répondre à tous" :grin:

sinon ok pour le reste -_-

Posté(e)

justement ça fait un peu con de mettre cette phrase alors que tu viens justement de faire un "répondre à tous" :grin:

sinon ok pour le reste -_-

C'est surtout rappeler à l'ensemble de la liste que tu n'es pas responsable de la reception de ces deux mails.

Posté(e)

J'ai du bosser aujourd'hui (et pas qu'un peu)

Passation des dossiers à la personne qui me remplace, j'ai jamais autant parlé de la journée :grin:

Posté(e)

Je viens de passer un test de personnalite en ligne avant un entretien la semaine prochaine en Suisse, j'ai l'impression d'avoir repondu 50fois a la meme question :ninja:

Aimez vous le fromage ?

Aimez vous le chocolat ?

Aimez vous les montres?

Aimez vous la cosmochimie?

:ninja:

Posté(e)

Aimez vous le fromage ?

Aimez vous le chocolat ?

Aimez vous les montres?

Aimez vous la cosmochimie?

:ninja:

Aimez-vous les etrangers? Attention y a un piège :ninja: