Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 En fait à une époque y a eu des cartouches d'encre achetées à bas prix, donc avec la qualité merdique qui allait avec, ça faisait sauter régulièrement des zones entières sur les pages imprimées. Depuis, on a remis des cartouches normales, et pour les cartouches couleurs ça va très bien, par contre l'impression en noir et blanc est toujours aussi foireuse. Même après une bonne douzaine de nettoyages des têtes ça marche toujours pas et le résultat est même de pire en pire j'ai l'impression. Du coup je me demande si y a pas un truc qui bouche la sortie de la cartouche d'encre ou quelque chose de ce genre, mais comme je trouve rien sur internet pour montrer comment on démonte ça j'ai pas envie de tout péter non plus. Je vais essayer de vous montrer ce que ça donne en scannant une impression-type cet aprèm si ça peut vous aider à y voir un peu plus clair, là c'est l'heure d'aller manger ... t'as pensé à régler l'alignement des têtes d'impression ? moi sur la mienne j'avais une qualité d'impression dégueu, malgré le fait que j'avais lancé 5 ou 6 nettoyages de têtes.. et quand j'ai réglé l'alignement c'est revenu nickel et en plus c'est une Epson Stylus Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 L'encre a du sécher... Faut essayer de nettoyer les têtes avec de l'alcool a bruler ou de l'acétone. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) t'as pensé à régler l'alignement des têtes d'impression ? moi sur la mienne j'avais une qualité d'impression dégueu, malgré le fait que j'avais lancé 5 ou 6 nettoyages de têtes.. et quand j'ai réglé l'alignement c'est revenu nickel et en plus c'est une Epson Stylus Je vais essayer ça avant de voir les solutions plus radicales de padawan puis de Wing ^^. Merci Ah, juste un dernier truc. Comme je vous disais, je sais pas comment ça été fait ni où ça a été acheté comme matos parce que tout est en allemand au niveau du panneau de configuration. L'icône de l'alignement des têtes, c'est lequel déja? Modifié 18 septembre 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je vais essayer ça avant de voir les solutions plus radicales de padawan puis de Wing ^^. Merci Ah, juste un dernier truc. Comme je vous disais, je sais pas comment ça été fait ni où ça a été acheté comme matos parce que tout est en allemand au niveau du panneau de configuration. L'icône de l'alignement des têtes, c'est lequel déja? arf...suis pas chez moi là... en fait il faut appuyer simultanément sur 2 touches de l'imprimante (je serais incapable de te dire lesquelles ) et ça lance une sorte de menu déroulant avec plusieurs options (dont le nettoyage des têtes, et aussi l'alignement) à valider ou non Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Oué il me semble que j'ai trouvé le bon truc. Sauf que le résultat fait que c'est encore pire. Ca m'apprendre à te dire merci avant de vérifier Bon, par contre, le modèle que j'ai c'est ça: http://193.25.112.10...us-dx7400-1.jpg Donc un truc tout basique avec pas d'écran où on peut bidouiller des trucs, tout passe par l'ordi hein. Et comme c'est assez vieux voire obsolète y a aucun mode d'emploi précis, même sur internet, de comment aller nettoyer les têtes sans flinguer toute la machine. Du coup si quelqu'un a déja eu un modèle du même genre ou si vous savez comment je peux trouver un mode d'emploi assez complet je suis preneur. Modifié 18 septembre 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Qui c'est qui va tester l'iPhone 5 ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Qui c'est qui va tester l'iPhone 5 ? Y a eu 2 millions de réservations, tu veux la liste? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je prépare mon rendez-vous de ce soir avec les pages jaunes. Objectif : avoir plus et moins cher, c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Y a eu 2 millions de réservations, tu veux la liste? Y'a Jack Chirac dedans ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Y'a Jack Chirac dedans ? Je veux bien qu'il soit plus grand que le 4 mais faut pas exagérer. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai pas compris © Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Oui. Ben non. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai pas compris © Bravo. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai pas compris © Des fois, faut pas chercher... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Update Marco vs imprimante 15h00: En essayant d'imprimer un document pour vous montrer ce que ça faisait, ça m'a dit qu'il n'y avait plus d'encre noire, alors que j'ai changé la cartouche en fin de matinée. Et donc j'ai décidé de la démonter entièrement, et effectivement il y a de l'encre partout dans l'imprimante (bien que j'ai pas encore fini de tout péter tout démonter en douceur et dans le respect de l'objet). Je sais pas comment ça marche, mais je pense qu'il y a une connerie qui est censée empêcher l'encre de couler en permanence qui est pétée et du coup le souci serait mécanique... Quelqu'un a déja démonté (et surtout remonté ) une imprimante de ce genre en entier? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Quelqu'un a déja démonté (et surtout remonté ) une imprimante de ce genre en entier? http://www.youtube.com/watch?v=FYr7vxMKaFg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je prépare mon rendez-vous de ce soir avec les pages jaunes. Objectif : avoir plus et moins cher, c'est pas gagné tiens je les ai eus au tel la semaine dernière, c'est cher Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 tiens je les ai eus au tel la semaine dernière, c'est cher Rien ne vaut google Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Rien ne vaut google Surtout qu'avec les Pages Jaunes, faut réussir à vachement bien cibler le secteur d'activité qui te ramènera le plus de monde parmi ceux que tu fais (parce que je sais pas ce qui est votre cas mais dans ce qui est le mien ça regroupe plusieurs secteurs et du coup faut trouver celui qui intéresse le plus les gens), et ça c'est pas évident. Alors qu'avec Google (et des potes ^^) tu peux réussir facilement à te faire référencer pour plein de secteurs en même temps, et ça c'est cool Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Petit message d’absence de mon fournisseur qui cartonne en orthographe : bonjour pour des raisons de fetes religieuses je serais absent du 17 au 19 septembre je prendrer connaissances de mes mail le 18 au soir merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 y'a quoi comme fêtes religieuses le 17 septembre ? c'est pas très catholique tout ça... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 y'a quoi comme fêtes religieuses le 17 septembre ? c'est pas très catholique tout ça... Ces tps ci en septembre t'as le choix entre : le jeune fédéral en Suisse (16), Rosh Hachana (17 & 18) et l'oktoberfest à partir du 22. C'est toi qui vois. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 sachant qu'on parle d'un fournisseur en fringues Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 sachant qu'on parle d'un fournisseur en fringues J'ai pas regardé la Chine, tu as raison. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés