è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai pas regardé la Chine, tu as raison. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 sachant qu'on parle d'un fournisseur en fringues Pour le coup ce sont plutôt des ustensiles de cuisine et du petit électroménager Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 imprimante Epso Stylus DX 7400 qui plante grave ça doit etre une fausse copie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Je prépare mon rendez-vous de ce soir avec les pages jaunes. Objectif : avoir plus et moins cher, c'est pas gagné Raté Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 ça doit etre une fausse copie Il faudrait donc administrer de la quinine ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai un Tshirt Collector Pages Jaunes. Photos ? ça doit etre une fausse copie Fausto Copi, c'est du vélo ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Fausto Copi, c'est du vélo ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=FYr7vxMKaFg Challenge accepted! :smoke: ça doit etre une fausse copie Peut-être, mais moi je sais démonter et remonter une imprimante sans la péter :smoke: Par contre je l'ai pétée à la masse après pour lui faire payer de m'avoir fait perdre ma journée et de plus marcher Modifié 18 septembre 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Y a des mecs qui tâtent un peu en bureautique dans le coin? J'ai une imprimante Epso Stylus DX 7400 qui plante grave depuis quelques temps, ce matin je me suis chauffé pour essayer de regarder ça de plus près. Le mode d'emploi est en allemand, et étant quelque peu autodidacte dans mon apprentissage de cette douce langue (je connais les insultes que les chleus se balancent sur WoT quoi ) j'ai peur de faire un contresens et de tout péter. Quelqu'un pense être capable de pouvoir m'aider? http://www.youtube.com/watch?v=2PdX-2rGBSc De rien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Pour le coup ce sont plutôt des ustensiles de cuisine et du petit électroménager ah mais merci de péter ma vanne cliché pourrite avec cette info hagu, ça peut encore être un chinois finalement Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 hagu, ça peut encore être un chinois finalement Toujours dans les bons coups le Nijni Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 L'ensemble de mes collègues est en réunion Sud France à Montpellier, je suis pas convié vu que je quitte la boite vendredi. Du coup je glande encore plus que d'habitude (c'est dire!) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 L'ensemble de mes collègues est en réunion Sud France à Montpellier, je suis pas convié vu que je quitte la boite vendredi. ils sont au Kyriad ? tu rates quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 ils sont au Kyriad ? tu rates quelque chose... Je fais un Facetime avec mes collegues Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2PdX-2rGBSc De rien. Non, là pour le coup rien à voir. Une erreur de manipulation certainement. Ça fait une grosse dizaine d'années qu'elle était là et y avait juste une toute petite tige qui était pétée à l'endroit où on change la cartouche d'encre parce que quelqu'un avait mal mis ça. Erreur humaine plus que coup de vice ^^ Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 y'a quoi comme fêtes religieuses le 17 septembre ? c'est pas très catholique tout ça... Shana Tova! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Shana Tova! C'est quoi essactement ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) C'est quoi essactement ? Bonne annee. Nous sommes depuis avant hier en 5773 (depuis la creation du monde ) Modifié 19 septembre 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 C'est quoi essactement ? Si je comprends bien via un contact FB c'est la nouvelle année et tu dois souhaiter aux autres d'etre inscrit sur le livre de la vie. En gros c'est entre le "Livre de la jungle" et "c'est l'hiiiiiistoiiiiiiiiiiire de la Vie" du Roi Lion. Enfin j'crois. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Si je comprends bien via un contact FB c'est la nouvelle année et tu dois souhaiter aux autres d'etre inscrit sur le livre de la vie. En gros c'est entre le "Livre de la jungle" et "c'est l'hiiiiiistoiiiiiiiiiiire de la Vie" du Roi Lion. Enfin j'crois. En gros ce sont les 10 prochains jours (jusqu'au Yom kippour ) (dans 10 jours donc ) qui vont "determiner" si tu es inscrit dans le livre de la vie pour la prochaine annee. En gros il faut demander pardon a tout ceux que l'on a pu offenser cette annee, et esperer que D. veuille bien accepter que tu vives une annee de plusse Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 En gros il faut demander pardon a tout ceux que l'on a pu offenser cette annee, et esperer que D. veuille bien accepter que tu vives une annee de plusse Don Diego ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Don Diego ? Bonne annee. Nous sommes depuis avant hier en 5773 (depuis la creation du monde ) pour un scientifique comme toi, ça doit piquer un peu, non ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Nous sommes depuis avant hier en 5773 (depuis la creation du monde ) C'est intéressant ça n'empêche! Vous avez pas gardé un Almanach des années 2000-2100 du sport français dans vos archives de Tel Aviv? Ça vaut le coup de garder le tef comme équipe favorite ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 C'est quoi essactement ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) pour un scientifique comme toi, ça doit piquer un peu, non ? J'ai effectivement du mal avec les personnes qui ont un lecture litterale de la Torah (du Nouveau Testament ou du Coran aussi d'ailleurs). Par contre si tu lis ces livres comme des "guides" composes d'allegories, d'images, tu seras impressionne du fait qu'ils restent etonnament d'actualite. Tiens en parlant de ca, je me rappelle d'un "debat" que j'avais eu avec mon colloc amercain quand j'etais aux US. Le mec me soutenait que le monde avait "reellement" 5000 ans, et que D. avait cree le monde deja "age". Il voulait meme absolument que je lise un livre pour me le prouver. C'est le genre de mec qui allait tous les dimanches dans son eglise pour un "bible study" et qui vote evidemment republicain. C'était assez impressionant de voir a quel point il était ferme d'esprit. Toute forme de discussion ou de remise en cause de sa theorie était impossible... Avec l'autre colloc (francais aussi), on essaye de le cuisiner pendant toute une soiree. tout ce qu'on y a gagne, c'est qui ne nous adresse plus la parole pendant le 6 mois qui ont suivis Cela dit je connais aussi des Juifs qui pensent la meme chose, et je suis pret a parier qu'il doit y avoir le meme type de mec chez les muslims aussi. C'est intéressant ça n'empêche! Vous avez pas gardé un Almanach des années 2000-2100 du sport français dans vos archives de Tel Aviv? Ça vaut le coup de garder le tef comme équipe favorite ? Je crois que t'as mal compris le concept Les annees 2000-2100 juives correspondent aux annees -3600 chretiennes. Pas sur que le tef existe deja a cette epoque Modifié 19 septembre 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés