HaGu Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Le mec me soutenait que le monde avait "reellement" 5000 ans, et que D. avait cree le monde deja "age". Si D. repartait d'une sauvegarde, c'est possible oui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Woké je vois que le lobby juif veut garder les infos sur le tef pour lui J'me barre au PSG va! Si D. repartait d'une sauvegarde, c'est possible oui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 tiens je l'ai écoutée hier soir encore ça reste bien en tête Si D. repartait d'une sauvegarde, c'est possible oui c'est bon ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Si D. repartait d'une sauvegarde, c'est possible oui Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 H-48 Je vide mon bureau Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 H-48 Je vide mon bureau Tu ranges chez toi en fait ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Je suis censé etre sur un Coop'net en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Tu ranges chez toi en fait ? Vu que je bosse de chez moi, ouais. Mais je te rappelle que j'avais une pièce dédiée au boulot et je viens de retrouver des trucs pas tout neufs J'en suis à deux grands sacs poubelle Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Vu que je bosse de chez moi, ouais. Mais je te rappelle que j'avais une pièce dédiée au boulot et je viens de retrouver des trucs pas tout neufs J'en suis à deux grands sacs poubelle Maintenant tu peux en faire une chambre pour un enfant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Maintenant tu peux en faire une chambre pour un enfant ou une chambre d'amis Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Je viens de faire ma dernière belle boulette : en voulant nettoyer le pc pro des choses inutiles et personnelles, j'ai tout supprimé Et comme je n'ai pas les droit administrateur, je peux rien télécharger pour faire une récup' et je trouve pas dans le Bios l'endroit pour faire un LOCK C: UNDELETE Modifié 20 septembre 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Getdataback VS Recuva De mon côté : 1/ ça sent l'iPhone 5 à plein nez 2/ les chocolatines livrées par la belle sœur de la patronne. Je suis pas mal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 De mon côté : 1/ ça sent l'iPhone 5 à plein nez t'as pété ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 t'as pété ? Pas encore, mais je peux si ça te fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Pas encore, mais je peux si ça te fait plaisir. bon ok, reviens quand t'auras compris ma vanne Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 t'as pété ? Le fond est drôle. La forme est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Getdataback VS Recuva De mon côté : 1/ ça sent l'iPhone 5 à plein nez 2/ les chocolatines livrées par la belle sœur de la patronne. Je suis pas mal Je vais tenter ça cet apres midi. Cimer. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Le fond est drôle. La forme est catastrophique. laisse moi le temps de me réveiller je t'ai laissé presque mieux dans l'espace supp Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 laisse moi le temps de me réveiller je t'ai laissé presque mieux dans l'espace supp C'est vrai mais impossible de rebondir donc utilisation du 4ème degré. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Je vais tenter ça cet apres midi. Cimer. Recuva est free alors que getdataback il te faut choper une licence correspondant au format de ton HDD. En sachant que + de données tu vas installer + tu réduis tes chances de retrouver intégralement ta partition. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Recuva est free alors que getdataback il te faut choper une licence correspondant au format de ton HDD. En sachant que + de données tu vas installer + tu réduis tes chances de retrouver intégralement ta partition. être chiant n'a jamais fait bannir quelqu'un, regarde miniboer essaie autre chose Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Je viens de faire ma dernière belle boulette : en voulant nettoyer le pc pro des choses inutiles et personnelles, j'ai tout supprimé Et comme je n'ai pas les droit administrateur, je peux rien télécharger pour faire une récup' et je trouve pas dans le Bios l'endroit pour faire un LOCK C: UNDELETE Active@ File Recovery 7.3 Build 121 : trés performant (je l'ai utilisé chez moi suite a des crashs DD) HDD Regenerator 1.61 : trés bien aussi. (mais les 2 sont shareware) Pour avoir testé Recuva, jamais plus je ne le referais .... de belles images en effet, mais ca fait quoi en plus ? seul interet il est gratuit (heureusement). Getdataback jamais testé. Modifié 20 septembre 2012 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 en plus d'etre gratuit, je recherche surtout un soft qu'on peut 'installer' sur clé usb ne pouvant rien insaller sur mon ordi (pas admin) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 en plus d'etre gratuit, je recherche surtout un soft qu'on peut 'installer' sur clé usb ne pouvant rien insaller sur mon ordi (pas admin) Ouais alors là en fait c'est moins drôle du coup. J'avais pas tilté sur ça tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 en plus d'etre gratuit, je recherche surtout un soft qu'on peut 'installer' sur clé usb ne pouvant rien insaller sur mon ordi (pas admin) http://pcsupport.about.com/od/filerecovery/tp/free-file-recovery-programs.htm ou le vieux undelete : http://www.computerhope.com/undelete.htm (si tu peux booter sur clé USB et utiliser cete commande dos) sinon bon courage Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés