PaG Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Tu vas sur la petite roue a droite (a coté de la maison et de l'étoile) tu cliques, puis tu vas dans Securité puis Navigation In Private. Voila papi, c'est clair? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Chelou, il y a pas les options... Dans l'aide, ils disent CTR + ALT + P pour ouvrir la navigation privée (ça fonctionne pas chez moi ) Tampis ! Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Tampis ! Merci quand même ! si tu piges pas avec l'explication de PaG juste au dessus, je crois qu'y a plus rien à faire pour toi... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Tampis ! Merci quand même ! Outils => Navigation inprivate Bon visionages Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je pense que j'y suis arrivé en passant par les options et la configuration des paramètres de sécurité. J'ai bon là ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je pense que j'y suis arrivé en passant par les options et la configuration des paramètres de sécurité. J'ai bon là ? Bon par contre ca sert a rien le NavPrivate pour le site de la Fnac Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je pense que j'y suis arrivé en passant par les options et la configuration des paramètres de sécurité. J'ai bon là ? Tu laisseras aucunes traces comme ça ! En tout cas sur ton PC ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Bon par contre ca sert a rien le NavPrivate pour le site de la Fnac Ah ouais d'accord... et maintenant comment on sait les sites pour lesquels ça sert et les sites pour lesquels ça sert pas ? J'adore l'informatique. En tout cas sur ton PC ! Et sur le serveur de la boîte ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ah ouais d'accord... et maintenant comment on sait les sites pour lesquels ça sert et les sites pour lesquels ça sert pas ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Quoi... Vite Régis, une blague pourrie ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Quoi... Vite Régis, une blague pourrie ! ça se commande pas Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 ça se commande pas Vraiment nulle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Quoi... nan mais t'es sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Vraiment nulle t'es con Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 nan mais t'es sérieux ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ah ouais d'accord... et maintenant comment on sait les sites pour lesquels ça sert et les sites pour lesquels ça sert pas ? Si tu ne veux pas laisser de traces de visite sur ton ordi (typiquement les sites de cul, de DL ou les MP à Modérateur), tu l'actives. Sinon, ça ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Si tu ne veux pas laisser de traces de visite sur ton ordi (typiquement les sites de cul, de DL ou les MP à Modérateur), tu l'actives. Sinon, ça ne sert à rien Donc ça sert à rien dans le sens où ton patron s'en fout s'il te chope ? C'est subjectif... Je pensais que Pag parlais plus au niveau "technique". Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Donc ça sert à rien dans le sens où ton patron s'en fout s'il te chope ? C'est subjectif... Je pensais que Pag parlais plus au niveau "technique". Voilà, c'est purement subjectif. Si tu ne crains pas de te faire choper, ça ne sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Donc ça sert à rien dans le sens où ton patron s'en fout s'il te chope ? C'est subjectif... Je pensais que Pag parlais plus au niveau "technique". Si ta boite a un serveur qui enregistre les adresses ou tu vas, ca sert clairement a rien. Après par exemple quand tu vas sur l'ordi de qqn d'autre, c'est assez pratique histoire de pas laisser des mdp sans faire exprès. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Si ta boite a un serveur qui enregistre les adresses ou tu vas, ca sert clairement a rien. Après par exemple quand tu vas sur l'ordi de qqn d'autre, c'est assez pratique histoire de pas laisser des mdp sans faire exprès. Je suis foutu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Si ta boite a un serveur qui enregistre les adresses ou tu vas, ca sert clairement a rien. putain ils doivent se marrer sur mon cas au service informatique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 putain ils doivent se marrer sur mon cas au service informatique Ils doivent se demander quel est le con qui passe ses journées sur le forumtfc et impots.gouv Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je suis touffu rase-toi Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 putain ils doivent se marrer sur mon cas au service informatique T'inquiete que si tu passes pas ton temps sur des sites lourd, il n'y vois pas grand chose. On passe pas notre temps à matter les logs du proxy Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) T'inquiete que si tu passes pas ton temps sur des sites lourd, il n'y vois pas grand chose. On passe pas notre temps à matter les logs du proxy toi aussi, tu es modérateur ? Modifié 3 octobre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés