Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vas sur la petite roue a droite (a coté de la maison et de l'étoile) tu cliques, puis tu vas dans Securité puis Navigation In Private.

Voila papi, c'est clair? -_-

Posté(e)

Chelou, il y a pas les options...

Dans l'aide, ils disent CTR + ALT + P pour ouvrir la navigation privée

(ça fonctionne pas chez moi :ninja: )

Tampis ! :(

Merci quand même ! :)

Posté(e)
Tampis ! :( Merci quand même ! :)

si tu piges pas avec l'explication de PaG juste au dessus, je crois qu'y a plus rien à faire pour toi... :grin:

Posté(e)

Je pense que j'y suis arrivé en passant par les options et la configuration des paramètres de sécurité.

121003101517423033.jpg

J'ai bon là ? B)

Posté(e)

Je pense que j'y suis arrivé en passant par les options et la configuration des paramètres de sécurité.

121003101517423033.jpg

J'ai bon là ? B)

:yaisse:

Bon par contre ca sert a rien le NavPrivate pour le site de la Fnac -_-

Posté(e)

121003101517423033.jpg

J'ai bon là ? B)

:thumb:

Tu laisseras aucunes traces comme ça !

En tout cas sur ton PC !

Posté(e)

:yaisse:

Bon par contre ca sert a rien le NavPrivate pour le site de la Fnac -_-

Ah ouais d'accord... et maintenant comment on sait les sites pour lesquels ça sert et les sites pour lesquels ça sert pas ? :wacko:

J'adore l'informatique. :ninja:

En tout cas sur ton PC !

Et sur le serveur de la boîte ? :ninja:

Posté(e)

Ah ouais d'accord... et maintenant comment on sait les sites pour lesquels ça sert et les sites pour lesquels ça sert pas ? :wacko:

:crylol:

Posté(e)

Si tu ne veux pas laisser de traces de visite sur ton ordi (typiquement les sites de cul, de DL ou les MP à Modérateur), tu l'actives. Sinon, ça ne sert à rien ;)

Posté(e)

Si tu ne veux pas laisser de traces de visite sur ton ordi (typiquement les sites de cul, de DL ou les MP à Modérateur), tu l'actives. Sinon, ça ne sert à rien ;)

Donc ça sert à rien dans le sens où ton patron s'en fout s'il te chope ? C'est subjectif...

Je pensais que Pag parlais plus au niveau "technique".

Posté(e)

Donc ça sert à rien dans le sens où ton patron s'en fout s'il te chope ? C'est subjectif...

Voilà, c'est purement subjectif. Si tu ne crains pas de te faire choper, ça ne sert pas à grand chose ;)

Posté(e)

Si ta boite a un serveur qui enregistre les adresses ou tu vas, ca sert clairement a rien.

Après par exemple quand tu vas sur l'ordi de qqn d'autre, c'est assez pratique histoire de pas laisser des mdp sans faire exprès.

Posté(e)

Si ta boite a un serveur qui enregistre les adresses ou tu vas, ca sert clairement a rien.

Après par exemple quand tu vas sur l'ordi de qqn d'autre, c'est assez pratique histoire de pas laisser des mdp sans faire exprès.

Je suis foutu :ninja:

Posté(e)

putain ils doivent se marrer sur mon cas au service informatique :ninja:

Posté(e)

Ils doivent se demander quel est le con qui passe ses journées sur le forumtfc et impots.gouv :ninja:

Posté(e)

T'inquiete que si tu passes pas ton temps sur des sites lourd, il n'y vois pas grand chose.

On passe pas notre temps à matter les logs du proxy :D

Posté(e) (modifié)

T'inquiete que si tu passes pas ton temps sur des sites lourd, il n'y vois pas grand chose.

On passe pas notre temps à matter les logs du proxy :D

toi aussi, tu es modérateur ? :unsure2::ninja:

Modifié par Yoda