blemishapied Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 T'inquiete que si tu passes pas ton temps sur des sites lourd, il n'y vois pas grand chose. On passe pas notre temps à matter les logs du proxy vous faites pas le top 10 de la boîte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 T'inquiete que si tu passes pas ton temps sur des sites lourd, il n'y vois pas grand chose. On passe pas notre temps à matter les logs du proxy une année ils nous ont sorti lors d'une réunion (sans citer de noms bien sur) une capture d'écran d'un listing de données qui avaient été téléchargées depuis les postes du taf....ça faisait peur Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Comment réagissez vous aux connards qui mettent la terre entière en copie d'un mail pour te pourrir alors qu'ils sont en tort?? Qu'est ce que vous leur répondez? Evenuellement je me fends d'un "Ah! ah! noob", je chausse mon plus beau rictus moqueur et je laisse le tocard se pavaner en compagnie des sous-êtres de sa trempe. Plus tard, quand je suis avec des gens civilisés, j'ai tout le loisir de vérifier que M est bien catalogué comme le gros blaireau qu'il est par les personnes dignes d'intérêt. Et je me satisfais de constater que les choses sont toujours ce qu'elles sont. Vous plaignez pas, moi j'ai déjà reçu un mail assassin de mon N+2 avec qui je venais de prendre mon café en rigolant 3 minutes avant et qui avait son bureau à côté du mien, copie tous mes collègues, N+1, N+3, et N+4 A ce propos, j'espère qu'il y aura quelqu'un dans les parages pour m'enfoncer une fiole d'arsenic dans le cul le jour où j'utiliserais des expressions telles que N+1, N+24, etc... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Tu sais tu n'as pas besoin d'employer cette expression pour qu'on ait envie de te l'enfoncer ta fiole d'arsenic Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 A ce propos, j'espère qu'il y aura quelqu'un dans les parages pour m'enfoncer une fiole d'arsenic dans le cul le jour où j'utiliserais des expressions telles que N+1, N+24, etc... ben comment tu dis ? le supérieur hiérarchique de mon supérieur hiérarchique de mon supérieur hiérarchique ? N+3 c'est quand même plus pratique.. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai rien compris... En fait faudrait m'expliquer comme si j'étais votre grand père. Et ? (je suis ton arrière grand père en fait ) N'ais pas peur de me faire passer pour un gros débile, Regis fait diversion avec son humour de merde Tu sais tu n'as pas besoin d'employer cette expression pour qu'on ait envie de te l'enfoncer ta fiole d'arsenic T'es de plus en plus con et insolent à mon encontre ou je me fais des idées ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 A ce propos, j'espère qu'il y aura quelqu'un dans les parages pour m'enfoncer une fiole d'arsenic dans le cul le jour où j'utiliserais des expressions telles que N+1, N+24, etc... Je m'étais juré de ne pas l’employer aussi... Et pourtant je m'y suis mis... De temps en temps, seulement. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 ben comment tu dis ? le supérieur hiérarchique de mon supérieur hiérarchique de mon supérieur hiérarchique ? N+3 c'est quand même plus pratique.. C'est sûr que vu comme ça...En fait, il y a encore peu je comprenais pas du tout de quoi vous parliez (oui oui noob... ) quand vous utilisiez ces expressions. J'en ai pas trop eut l'utilité jusqu'ici en ce qui me concerne et j'espère que ça restera comme ça. Mais sinon je suppose que je disais "mon responsable, mon supérieur" le cas échéant. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 C'est sûr que vu comme ça...En fait, il y a encore peu je comprenais pas du tout de quoi vous parliez (oui oui noob... ) quand vous utilisiez ces expressions. J'en ai pas trop eut l'utilité jusqu'ici en ce qui me concerne et j'espère que ça restera comme ça. Mais sinon je suppose que je disais "mon responsable, mon supérieur" le cas échéant. En général, j'utilise "ce gros con" et on sait de qui je parle ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Je m'étais juré de ne pas l’employer aussi... Et pourtant je m'y suis mis... De temps en temps, seulement. Nan mais moi aussi ça commence à percer le N+1... D'où mon air-riposte désespérée sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 T'es de plus en plus con et insolent à mon encontre ou je me fais des idées ? Tant que tu continueras à me répondre avec connerie et insolence, oui Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Tant que tu continueras à me répondre avec connerie et insolence, oui Ah! ah! N'importe quoi toi. Encore un qui s'est méprenu sur mes intentions... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Ah! ah! N'importe quoi toi. Encore un qui s'est méprenu sur mes intentions... Bah écoute relis toi parfois, à part dire aux autres qu'ils sont débiles à employer tel ou tel mot... (Ne sortez pas le pop-corn, ça n'en vaut pas la peine) Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 C'est quoi cette manie depuis quelques jours de déconseiller à tout-va de ne pas sortir les pop-corns ? On fait quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 C'est quoi cette manie depuis quelques jours de déconseiller à tout-va de ne pas sortir les pop-corns ? On fait quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 C'est quoi cette manie depuis quelques jours de déconseiller à tout-va de ne pas sortir les pop-corns ? On fait quoi alors ? Bah on sort pas les pop-corns Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 C'est quoi cette manie depuis quelques jours de déconseiller à tout-va de ne pas sortir les pop-corns ? On fait quoi alors ? Trop de négation tue la négation Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Trop de négation tue la négation Oui j'ai vu, mais beau joueur que je suis j'ai laissé à la vue de tous ce moment d'égarement. Je trouve que cela permet de bien se rendre compte dans l'état de trouble dans lequel j'étais plongé. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 En fait, il y a encore peu je comprenais pas du tout de quoi vous parliez (oui oui noob... ) quand vous utilisiez ces expressions. Ce qui est bien avec les forums c'est que t'as toujours un mec qui découvre quelque chose © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Ce qui est bien avec les forums c'est que t'as toujours un mec qui découvre quelque chose © Ah bon. © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Toujours le même : "bien entendu j est deduit la piece pas livre" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Aujourd'hui, au travail, je suis pris en photo. En portrait. Ils ont fait venir un photographe. je vais me recoiffer de ce pas. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Aujourd'hui, au travail, je suis pris en photo. En portrait. Ils ont fait venir un photographe. je vais me recoiffer de ce pas. Sa va t'es souple! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je viens de débloquer mon épargne salariale. Je suis donc riche :ump: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bon, j'en reviens de la photo. En fait il y avait aussi des cameras, un chien, un allemand tout nu, plein de choses bizarres. Ils m'ont filé la video à la fin quand même. RAYMOND IRON DICK - wideo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés