Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

T'inquiete que si tu passes pas ton temps sur des sites lourd, il n'y vois pas grand chose.

On passe pas notre temps à matter les logs du proxy :D

une année ils nous ont sorti lors d'une réunion (sans citer de noms bien sur) une capture d'écran d'un listing de données qui avaient été téléchargées depuis les postes du taf....ça faisait peur :ninja:

Lien vers le commentaire

Comment réagissez vous aux connards qui mettent la terre entière en copie d'un mail pour te pourrir alors qu'ils sont en tort??

Qu'est ce que vous leur répondez?

Evenuellement je me fends d'un "Ah! ah! noob", je chausse mon plus beau rictus moqueur et je laisse le tocard se pavaner en compagnie des sous-êtres de sa trempe.

Plus tard, quand je suis avec des gens civilisés, j'ai tout le loisir de vérifier que M est bien catalogué comme le gros blaireau qu'il est par les personnes dignes d'intérêt.

Et je me satisfais de constater que les choses sont toujours ce qu'elles sont.

Vous plaignez pas, moi j'ai déjà reçu un mail assassin de mon N+2 avec qui je venais de prendre mon café en rigolant 3 minutes avant et qui avait son bureau à côté du mien, copie tous mes collègues, N+1, N+3, et N+4 :ninaj:

A ce propos, j'espère qu'il y aura quelqu'un dans les parages pour m'enfoncer une fiole d'arsenic dans le cul le jour où j'utiliserais des expressions telles que N+1, N+24, etc...

Lien vers le commentaire
A ce propos, j'espère qu'il y aura quelqu'un dans les parages pour m'enfoncer une fiole d'arsenic dans le cul le jour où j'utiliserais des expressions telles que N+1, N+24, etc...

ben comment tu dis ? le supérieur hiérarchique de mon supérieur hiérarchique de mon supérieur hiérarchique ? :unsure2:

N+3 c'est quand même plus pratique..

Lien vers le commentaire

J'ai rien compris... :(

En fait faudrait m'expliquer comme si j'étais votre grand père. :ninja:

Et ? (je suis ton arrière grand père en fait :ninja: )

N'ais pas peur de me faire passer pour un gros débile, Regis fait diversion avec son humour de merde :ninja:

:lol2:

:wub:

Tu sais tu n'as pas besoin d'employer cette expression pour qu'on ait envie de te l'enfoncer ta fiole d'arsenic ;)

T'es de plus en plus con et insolent à mon encontre ou je me fais des idées ?

Lien vers le commentaire

A ce propos, j'espère qu'il y aura quelqu'un dans les parages pour m'enfoncer une fiole d'arsenic dans le cul le jour où j'utiliserais des expressions telles que N+1, N+24, etc...

Je m'étais juré de ne pas l’employer aussi... Et pourtant je m'y suis mis... De temps en temps, seulement.

Lien vers le commentaire

ben comment tu dis ? le supérieur hiérarchique de mon supérieur hiérarchique de mon supérieur hiérarchique ? :unsure2:

N+3 c'est quand même plus pratique..

C'est sûr que vu comme ça...En fait, il y a encore peu je comprenais pas du tout de quoi vous parliez (oui oui noob... :rolleyes: ) quand vous utilisiez ces expressions.

J'en ai pas trop eut l'utilité jusqu'ici en ce qui me concerne et j'espère que ça restera comme ça. Mais sinon je suppose que je disais "mon responsable, mon supérieur" le cas échéant.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que vu comme ça...En fait, il y a encore peu je comprenais pas du tout de quoi vous parliez (oui oui noob... :rolleyes: ) quand vous utilisiez ces expressions.

J'en ai pas trop eut l'utilité jusqu'ici en ce qui me concerne et j'espère que ça restera comme ça. Mais sinon je suppose que je disais "mon responsable, mon supérieur" le cas échéant.

En général, j'utilise "ce gros con" et on sait de qui je parle ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.