Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bon, j'en reviens de la photo. En fait il y avait aussi des cameras, un chien, un allemand tout nu, plein de choses bizarres. Ils m'ont filé la video à la fin quand même. RAYMOND IRON DICK - wideo séquence cultissime ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 séquence cultissime ! ils ne feront jamais mieux que ça je pense Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) ils ne feront jamais mieux que ça je pense clair et net...ça fait d'ailleurs un bail que j'ai plus maté un sketch des guignols Modifié 4 octobre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 ils ne feront jamais mieux que ça je pense Au contraire, je pense qu'on a jamais été aussi près de le prochain meilleur sketch ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Au contraire, je pense qu'on a jamais été aussi près de le prochain meilleur sketch ! et jamais aussi loin de la langue française Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai une gêne lors de la position assise maintenant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai une gêne lors de la position assise maintenant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 et jamais aussi loin de la langue française Ah d'accord, alors maintenant on fait des blagues sur les fautes de frappe. Très bien. Si ça vous fait rire tant mieux... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 ce que tu m'as offert pour mon anniversaire, j'en suis très content Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 ce que tu m'as offert pour mon anniversaire, j'en suis très content j'ai failli le préciser Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 ce que tu m'as offert pour mon anniversaire, j'en suis très content Toi aussi tu a été photographié au travail ?!! merci elmo. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Toi aussi tu a été photographié au travail ?!! non, pas au travail, mais elmö aime beaucoup la photographie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 non, pas au travail, mais elmö aime beaucoup la photographie en même temps, j'ai fait les études pour Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Je pense qu'il est temps pour moi d'arreter la... Je ne suis plus tellement productif depuis quelques minutes Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Je pense qu'il est temps pour moi d'arreter la... Je ne suis plus tellement productif depuis quelques minutes Pareil. En remplaçant minutes par heures. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 L'horreur il y a 2 heures. Un gars qui travaille a mon etage est sollicité (par moi) pour apporter ses competences lors d'un conf avec moi et un de mes collegues. Il pue de la gueule. J'avais deja remarqué. Il s'est penché sur mon bureau, ca fait 2 heures que l'odeur stagne ..... Deja qu'il a pas apprecié mon "finalement tu n'y connais pas plus que moi" (j'ai cru qu'il allait me bazarder son café a la gueule). La prochaine fois je lui propose des tic-tacs. Il doit manger du rat boucané à midi. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Ça y est, j'ai droit à la pause café de 15h .... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 oui coucou à toi aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Tiens, depuis qu'il a enfilé un costume, il ne marche plus sur l'eau Jésus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 toujours en train de se plaindre ces aveyronnais Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Voila, Youtube & facebook bloqué au taf Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Voila, Youtube & facebook bloqué au taf Bof, Voilà c'est pas très grave, plus personne ne va sur ce site depuis plus de 5 ans. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bof, Voilà c'est pas très grave, plus personne ne va sur ce site depuis plus de 5 ans. T'es alle dans un trou noir? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 T'es alle dans un trou noir? Non, je ne pratique pas la sodomie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés