Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Fallait la chercher celle-là y'avait un truc à comprendre ? Citer
dondiego Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Recoucou le chômage Rassures toi, après le chômage il y a le désert. Citer
è_é Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Rassures toi, après le chômage il y a le désert. oui oui ouiiii ! Citer
PaG Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Recoucou le chômage Tu t'es fait virer? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Tu t'es fait virer? Ouais, je me suis fait voler au magasin et ils me virent à cause de ça. En + ils veulent que je rembourse le matos de ma poche Modifié 27 décembre 2012 par FrancisCaibrel Citer
Yoda Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Ouais, je me suis fait voler au magasin et ils me virent à cause de ça. En + ils veulent que je rembourse le matos de ma poche courage mon pote Citer
PaG Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Ouais, je me suis fait voler au magasin et ils me virent à cause de ça. En + ils veulent que je rembourse le matos de ma poche Ouais ben ca c'est illégal T'étais present pendant le vol? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ouais ben ca c'est illégal Article ? En plusse ils veulent que je signe un papier pour ça. T'étais present pendant le vol? Yep. Le temps que je m'occupe d'un autre client le mal était fait .... Modifié 27 décembre 2012 par FrancisCaibrel Citer
PaG Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Article ? En plusse ils veulent que je signe un papier pour ça. Yep. Le temps que je m'occupe d'un autre client le mal était fait .... Citer
en_congés Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Signe rien surtout, ce serait comme reconnaître tes torts ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Et va voir tes MP ! C'est fait ! Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Article ? En plusse ils veulent que je signe un papier pour ça. Yep. Le temps que je m'occupe d'un autre client le mal était fait .... C'te blague... Courage Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 C'te blague... Courage Va falloir me battre je pense mais on va faire au mieux pour défendre mon bout de gras ... Citer
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Va falloir me battre je pense mais on va faire au mieux pour défendre mon bout de gras ... Faut pas lâcher. Une vraie bande d'enculés. Comme tout le monde l'a dit, ne signe rien. Tu pourrais peut-être même engager une procédure (j'y connais pas grand chose), mais tu vas perdre ton temps et probablement tes sous. En tout cas tu ne paieras pas. Déjà, rien que de se faire virer pour ça... Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Y'a pas de vidéo surveillance dans le magasin En tout cas, il y a longtemps, je bossais dans une station service, et je peux te dire qu'on payait pas pour les mecs qui partaient sans payer ou qui volaient dans la boutique. (on se faisait bien engueuler par le patron mais bon vaut mieux ça que de payer 80 E à chaque fois ) Je crois bien que c'est interdit, ça leur est déjà arrivé avant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Tu as une feuille de poste ? Du genre ? Citer
Piou Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Ne signes rien Francis. Tu étais en période d'essai encore ? Citer
dondiego Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Va falloir me battre je pense mais on va faire au mieux pour défendre mon bout de gras ... J'étais sûr que Rufus était dans le coup! Sinon bon courage. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Période d'essai de CDI oui. Enfin la maintenant je m'en fous de mon emploi c'est juste me démerder pour pas avoir quoi que ce soit sur mon dossier et surtout payer 0, mais ça avec ce que vous me dites c'est acquis. Citer
Messages recommandés