Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Non, je ne pratique pas la sodomie. tu viens à peine de la déflorer, ça serait un peu beaucoup d'un coup... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Non, je ne pratique pas la sodomie. Mais ta copine oui ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Mais ta copine oui ? mais pas avec lui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 mais pas avec lui je crois que c'était un tout petit peu le sens de son post.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 je crois que c'était un tout petit peu le sens de son post.. je ne lis pas le Son Post. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Voila, Youtube & facebook bloqué au taf Quel connard ton admin réseau Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Quel connard ton admin réseau Les admins réseaux sont toujours des connards. Faut bien se réserver la bande passante. Pas de raison que les cordonniers soient les plus mal chaussés. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Les admins réseaux sont toujours des connards. Faut bien se réserver la bande passante. Pas de raison que les cordonniers soient les plus mal chaussés. En fait c'est surtout lui, l'admin reseau Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 En fait c'est surtout lui, l'admin reseau Alors il a bien fait, j'aurais fait pareil Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Les admins réseaux sont toujours des connards. D'accord, je retiens. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 D'accord, je retiens. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Je suis un ancien admin réseau Tous mes collègues avaient accès à FB, YT and co. Mais vu que c'était des incapables, ils craquaient leurs forfaits 3G Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Je suis un ancien admin réseau Tous mes collègues avaient accès à FB, YT and co. Mais vu que c'était des incapables, ils craquaient leurs forfaits 3G Et sinon, y'a des choses que tu comprends dans l'ironie des autres ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Et sinon, y'a des choses que tu comprends dans l'ironie des autres ? Par exemple le fait qu'un smiley peut aussi être ironique ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Je suis un ancien admin réseau Tous mes collègues avaient accès à FB, YT and co. Mais vu que c'était des incapables, ils craquaient leurs forfaits 3G Je suis un actuel admin réseau, et je suis un connard. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Je suis un actuel admin réseau, et je suis un connard. Le plaisir de faire chier les gens, ça n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 dans ma boite Youtube et FB sont également bloqués, mais tant qu'ils laissent le forum ça me va Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Quel connard ton admin réseau Je pense rajouter Dailymotion aussi C'est bon le petit pouvoir Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Mets leur Impôt.gouv.fr en page d'accueil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Mets leur Impôt.gouv.fr en page d'accueil Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Ils ont forumtfc.net actuellement, je trouvais ça pas mal Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 je trouve pas le topic "bonjour", alors je viens vous dire bonjour ici. j'ai un poil trop dormi. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bah écoute relis toi parfois, à part dire aux autres qu'ils sont débiles à employer tel ou tel mot... Ah! ah! c'était quoi ce délire encore ? Aucune idée de ce à quoi tu faisais allusion: pas du tout souvenir de t'avoir fait de réflexion à toi, et puis, si ça ne suffit pas, je suis rarement sérieux... On peut plus dire laughing out loud ici ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 On peut plus dire laughing out loud ici ou bien ? ben tu viens de le dire là, non? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 dans ma boite Youtube et FB sont également bloqués Moi aussi et, pareillement, je m'en tamponne le coq à Hyères. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés