Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Flemme, maladie ou abandon ?

Maladie. Trachéo je sais plus quoi...

C'est mon unique absence en 1 an et demi. Ca reste honnête.

Posté(e)
Je suis son employeur, il est malade, certainement la grippe :huh:

:grin:

Bah les employeurs c'est tous des cons. :wacko::ninja:

Posté(e)

c'est honnête et ça prouve ta motiv'...Moi je suis absent 3 - 4 fois par an car j'attrape souvent la mythogastro :wacko:

Posté(e)
Comme par hasard un vendredi :wacko:

Ca fait 2 jours que je suis limite, et que j'ai du mal à finir les journées... Parti à 16h mercredi et 17h hier. Donc ce matin, j'ai un peu hésité...

Le pire c'est que je me suis quand même levé, ce matin, pour aller chez le médecin... et bien sûr poireauter 1h.

Posté(e) (modifié)

Peut-on se fier aux agences d'intérims lorsqu'elles proposent votre cv à une entreprise utilisatrice?

Modifié par zouille
Posté(e)

Ptaing jusqu'au 1er décembre (journée du sida par la même occas') je vais avoir un boulot de taré...Ma collègue qui m'a planté donc je suis toute seule pendant un mois parce qu'elle est arretée :ninja:

Ca va etre sympaaaaaaaaa...M'enfin ma responsable est super contente de moi et surement contrat prolongé :blush:

Posté(e)

réponse au message 1306,

l'intérim ça me connaît, en ce moment je suis intérimaire, j'ai déjà travaillé par sept boîtes différentes, et peut-être dans un mois pour une huitième. Ma première mission d'intérim j'avais 18 ans depuis quelques semaines, c'était donc il y a très longtemps.

Posté(e)
réponse au message 1306,

l'intérim ça me connaît, en ce moment je suis intérimaire, j'ai déjà travaillé par sept boîtes différentes, et peut-être dans un mois pour une huitième. Ma première mission d'intérim j'avais 18 ans depuis quelques semaines, c'était donc il y a très longtemps.

oui mais ça répond pas à la question :ninja:

Posté(e)
oui mais ça répond pas à la question :ninja:

comme aurait dit le célèbre georges marchais, une réplique marquante du genre : c'est peut-être pas la réponse à votre question, mais c'était ma réponse.

Posté(e)
comme aurait dit le célèbre georges marchais, une réplique marquante du genre : c'est peut-être pas la réponse à votre question, mais c'était ma réponse.

ok t'as gagné

Posté(e)

"C'est un scandale !"

Georges Marchais a fait la joie des caricaturistes, en particulier de Thierry Le Luron. On riait de ses entorses à la grammaire française et de certaines de ses expressions.