VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Comme "le topic de ceux qui attendent le week end" n'existe pas, je poste ici. Coucou floolf ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Comme "le topic de ceux qui attendent le week end" n'existe pas, je poste ici. Coucou floolf ! Salut! J'ai un CCTP a rédiger, ça attendra Lundi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Salut! J'ai un CCTP a rédiger, ça attendra Lundi Ah tiens, tu fais ça toi ? Parce que j'en vois passer pleins de pourris ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Ah tiens, tu fais ça toi ? Parce que j'en vois passer pleins de pourris ! Sans doute des mecs qui rédigent le vendredi après-midi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Bon les clients s'excitent à 16h00 un vendredi je vous laisse. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Sans doute des mecs qui rédigent le vendredi après-midi Tu fais des CCTP pour tous les lots ou des lots en particuliers ? Pour le compte de qui ? communauté de communes ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Tu fais des CCTP pour tous les lots ou des lots en particuliers ? Pour le compte de qui ? communauté de communes ? CG, mais uniquement dans l'informatique, et je les fais pas tous faut pas déconner, on est plusieurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Ah tiens, tu fais ça toi ? Parce que j'en vois passer pleins de pourris ! moi pour mon taf c'est surtout les CCAP qui m'intéressent Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Tu te fais tant chier que ça au taf' aujourd'hui Wing ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Tu te fais tant chier que ça au taf' aujourd'hui Wing ? Je suis arrivé à 10h. Il faut bien que je prenne le temps de boire mon café. Il est 10h35, j'ai encore 15 minutes Non mais en fait j'ai bien bossé la semaine dernière (entre deux " " ), du coup je suis en avance Mais on en reparle fin de semaine Modifié 15 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 +1 J'y retourne, à demain. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Toujours le même : sur la commande "machin" suite a la livraisons merci tous es tok peux tu me confirmer afin de solder la vente merci Il a eu du bol sur les infinitifs cette fois Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Mais on en reparle fin de semaine Alors ça y est t'es à la bourre ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Alors ça y est t'es à la bourre ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Ça va, la fin de la semaine commence mercredi Modifié 17 octobre 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Ça va, la fin de la semaine commence mercredi Je commence gentiment à être à la bourre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Vais pas tarder à me faire virer vu mon chiffre du mois Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Vais pas tarder à me faire virer vu mon chiffre du mois Pile quand tu commences à payer tes factures. La lose Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Vais pas tarder à me faire virer vu mon chiffre du mois Si tu vends des escalopes planées, je t'en prends 2. C'est pas pour moi c'est pour un ami. Bon ben un jour de plus de passé, pas foutu grand chose, mais c'est surtout l'heure de route du retour, le soir, qui me pèse en ce moment. Une flemme, mais une flemme... CU Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Le fail mail de cette fin d'année. Merci de verifier les montants de la facture car nous avions modifie pas mal de prix Avons-nous toujours du 1 ;9 Pouvez vous lui preparer son cheque de 80 % vendredi C est un emmerdeur , j en convient mais il est exclusif avec nous et je le tiens en le reglant super bien Mail de notre DG concernant un de nos plus gros fournisseur. Elle a fait répondre à tous, il était dedans Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Le fail mail de cette fin d'année. Merci de verifier les montants de la facture car nous avions modifie pas mal de prix Avons-nous toujours du 1 ;9 Pouvez vous lui preparer son cheque de 80 % vendredi C est un emmerdeur , j en convient mais il est exclusif avec nous et je le tiens en le reglant super bien Mail de notre DG concernant un de nos plus gros fournisseur. Elle a fait répondre à tous, il était dedans :loser: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Le fail mail de cette fin d'année. Merci de verifier les montants de la facture car nous avions modifie pas mal de prix Avons-nous toujours du 1 ;9 Pouvez vous lui preparer son cheque de 80 % vendredi C est un emmerdeur , j en convient mais il est exclusif avec nous et je le tiens en le reglant super bien Mail de notre DG concernant un de nos plus gros fournisseur. Elle a fait répondre à tous, il était dedans Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Et maintenant c'est toujours le fournisseur ou il s'est barré ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés