FrancisCaibrel Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Vais pas tarder à me faire virer vu mon chiffre du mois Pareil, les chiffres sont nuls, puis les gens sont cons. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 J'en ai plein le cul de mon déplacement en Chine... 15 jours que j'ai pas eu une coupure dans mon taf. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Le fail mail de cette fin d'année. Merci de verifier les montants de la facture car nous avions modifie pas mal de prix Avons-nous toujours du 1 ;9 Pouvez vous lui preparer son cheque de 80 % vendredi C est un emmerdeur , j en convient mais il est exclusif avec nous et je le tiens en le reglant super bien Mail de notre DG concernant un de nos plus gros fournisseur. Elle a fait répondre à tous, il était dedans Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Hier à la pause clope, une nana nous rejoint avec le photographe. Sa tête me disait quelque chose mais impossible de me souvenir, jusqu'à ce qu'un collègue me dise que c'est elle : Vainqueur d'Opération séduction saison 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Hier à la pause clope, une nana nous rejoint avec le photographe. Sa tête me disait quelque chose mais impossible de me souvenir, jusqu'à ce qu'un collègue me dise que c'est elle : Vainqueur d'Opération séduction saison 2 Ouais y'a 10 ans quoi Ca doit être flasque a présent Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Ouais y'a 10 ans quoi Ca doit être flasque a présent J'ai pas pu checker malheureusement. Je veux croire que non. En fait c'est une geekette cette nana. Elle présente des émissions sur les jeux vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai pas pu checker malheureusement. Je veux croire que non. En fait c'est une geekette cette nana. Elle présente des émissions sur les jeux vidéo. World of boobs ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai pas pu checker malheureusement. Je veux croire que non. En fait c'est une geekette cette nana. Elle présente des émissions sur les jeux vidéo. Apparemment c'est Karen Quintal, son nom Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Hier à la pause clope, une nana nous rejoint avec le photographe. Sa tête me disait quelque chose mais impossible de me souvenir, jusqu'à ce qu'un collègue me dise que c'est elle : Vainqueur d'Opération séduction saison 2 J'espère que t'as dit non quand elle a voulu te taxer une clope Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 J'espère que t'as dit non quand elle a voulu te taxer une clope Il a aussi dit non à la pipe Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Il a aussi dit non à la pipe Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Apparemment c'est Karen Quintal, son nom Pas loin ! World of boobs ? Je vais lui proposer J'espère que t'as dit non quand elle a voulu te taxer une clope Je lui ai dit que c'était dommage de fumer pour ses poumons Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Pas loin ! J'aurais contrepeté? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Je lui ai dit que c'était dommage de fumer pour ses poumons la classe à Dallas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 'foiré Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 + 1. En ce moment c'est affreux ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 + 1. En ce moment c'est affreux ! depuis 1 semaine je suis même pas à 20 messages par jour, c'est dire !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 depuis 1 semaine je suis même pas à 20 messages par jour, c'est dire !! Pareil, mais bon apparement le forum s'en porte pas plus mal alors... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 octobre 2012 Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Affreuse affreuse affreuse cette semaine ! Comment ils font les gens qui peuvent jamais prendre 20 pauses de 10 minutes chaque jour ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai rendez vous jeudi pour configurer mon futur véhicule de fonction. Le mec m'annonce que tout d'abord j'ai le choix entre deux modèles : A4 et Touran. Choix très compliqué C'est excellent qu'ils laissent le choix dans les coloris et équipements au salarié Du coup je me tâte à prendre du noir, hyper salissant, ou plutôt blanc. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés