ArrigoPantxi Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Normalement je devrais compenser aujourd'hui le fait d'etre parti un peu plus tôt hier pour voir le Tèf, mais comme il se trouve que j'en ais ras le zouk depuis à peu près mon réveil je pense que c'est à peu près inenvisageable. Modifié 25 octobre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Normalement je devrais compensé aujourd'hui le fait d'etre parti un peu plus tôt hier pour voir le Tèf, mais comme il se trouve que j'en ais ras le zouk depuis à peu près mon réveil je pense que c'est à peu près inenvisageable. Modifié 25 octobre 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 (et je ne suis pas fonctionnaire) :vomi: Vu ton aisance dans le domaine ça doit en effet te donner des renvois. Minimum. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Normalement je devrais compenser aujourd'hui le fait d'etre parti un peu plus tôt hier pour voir le Tèf, mais comme il se trouve que j'en ais ras le zouk depuis à peu près mon réveil je pense que c'est à peu près inenvisageable. A l'entrainement? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 A l'entrainement? Non il est au boulot je crois A moins qu'il soit sportif? ah mais non impossible qu'il soit sportif puisqu'il a ete premier de sa classe Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 J'arrive pas à me motiver. Heureusement demain c'est les vacances Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Je vais avoir une voiture de fonction. Une kangoo Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Je vais avoir une voiture de fonction. Une kangoo :laposte: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Tu as le choix entre quels modèles ? Megane, Polo, Astra, C3. J'ai pris Mégane, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Megane, Polo, Astra, C3. J'ai pris Mégane, j'aime bien. A choisir, j'aurais pris pareil meme si j'aime pas du tout le cul de la megane (sauf break et rs) J'ai pris ma caisse en noir fantome, j'avais le droit de mettre 1000€ d'options dessus, ça va tres vite chez Audi Moutarde Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Moutarde Non, c'est noir ça. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 A choisir, j'aurais pris pareil meme si j'aime pas du tout le cul de la megane (sauf break et rs) J'ai pris ma caisse en noir fantome, j'avais le droit de mettre 1000€ d'options dessus, ça va tres vite chez Audi Moutarde Pour 1000€ t'as pris quoi? L'allume cigare? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Je savais même pas que j'avais le droit à ça, j'ai donc du faire à l'arrache. Le mec qui gère le dossier m'a conseillé un pack audio (Audi Music Interface à 370) + échappements chromés + finition laquée (calandre et intérieur). Le prix des options est abusé, systeme audio Bang à 7000 sellerie cuir à 2600, je te parle pas de jantes... De série j'ai Bluetooth, phares xénon, régulateur et des conneries annexes (filet de coffre...) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 C'est pas la crise pour toutes les boites... Tu bosses dans quel secteur ? Tu va faire beaucoup de route ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Toujours dans la grande distrib. C'est pas facile pour tout le monde (tout le monde est touché, plus ou moins fortement). Au niveau du véhicule, c'est aussi parceque je suis largement monté en compétences et responsabilités. Tout suit donc : avantages, salaires... et temps de travail :coucounijni: Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 1er suicidé de ma vie avec la SNCF... M'a fait perdre 3h ce connard... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 1er suicidé de ma vie avec la SNCF... M'a fait perdre 3h ce connard... 1 jour de grève en plus Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 1 jour de grève en plus Changement de chauffeur, il a gagné sa journée le mec. Le mec, il est venu se foutre en l'air à 6h50. Merde quoi, fait au moins une dernière grasse matinée avant de te foutre en l'air!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Changement de chauffeur, il a gagné sa journée le mec. Le mec, il est venu se foutre en l'air à 6h50. Merde quoi, fait au moins une dernière grasse matinée avant de te foutre en l'air!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Changement de chauffeur, il a gagné sa journée le mec. Le mec, il est venu se foutre en l'air à 6h50. Merde quoi, fait au moins une dernière grasse matinée avant de te foutre en l'air!! peut être qu'il a fait nuit blanche Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 C'est pas la crise pour toutes les boites... La crise elle touche parfois (souvent?) moins les cadres et cadres sups, surtout au niveau des avantages en nature. Après, les employés doivent faire des économies de scotch ou autre conneries du genre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 La crise elle touche parfois (souvent?) moins les cadres et cadres sups, surtout au niveau des avantages en nature. Après, les employés doivent faire des économies de scotch ou autre conneries du genre Sans glaçon s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Sans glaçon s'il vous plait. De preference dans ce fameux petit bar parisien ou ils te le servent a la pinte Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 De preference dans ce fameux petit bar parisien ou ils te le servent a la pinte Ce soir là, tu m'as vendu du rêve, il ne manquait plus que le bruit des portes battantes, avec le son du piano en fond, un Stetson, des santiags, le colt et on était au far-west tant ta dose de Whisky était abusée ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Ce soir là, tu m'as vendu du rêve, il ne manquait plus que le bruit des portes battantes, avec le son du piano en fond, un Stetson, des santiags, le colt et on était au far-west tant ta dose de Whisky était abusée ! ouais il manquait pas mal de choses donc remarque pour les bottes j'aurais pu m'arranger Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés