Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

:grin:

Non mais de toute façon c'est pas ici que je vais trouver une solution à mon souci. C'est juste que j'ai affaire à une bande d'incompétents qui, pour faire simple, vendent un terrain dans le cadre d'une succession il est vrai un peu compliquée. Après 10 mois d'attente depuis notre offre d'achat (oui oui, 10 mois), ils se rendent compte que la succession n'a pas été faite en totalité et que bien évidemment le terrain fait partie des biens encore non légués.

Je fais simple mais l'étude a accumulé les retards par laxisme, incompétence et je m'enfoutisme sur tout un tas de points.

Bref ça va encore tout retarder de plusieurs mois et entre notre offre et la signature, 1 an seront passé, c'est juste hallucinant. On nous prend donc ouvertement pour des cons, et je refuse de payer quoi que ce soit comme frais d'honoraire vu la qualité du service rendu, j'aurais aimé savoir ce qu'il m'était possible de faire dans ce sens.

Ah, on commence à y voir un peu plus clair...

Encule-le ! © :ninaj:

Lien vers le commentaire

Travailler dans 1 bureau avec des meufs c'est l'horreur dès qu'on descend en-dessous de 22° dehors. :o

je confirme !

à cause d'elles (et de quelques autres tarés), pour bosser il te faut deux tenues,

été comme hiver.

quand tu vas dans le bâtiment voisin, pour porter un papier au service comptabilité,

ou à l'atelier pour vérifier la taille du fil, ou au quai de réception pour voir si la machine est enfin arrivée, etc...

en été dehors il fait facilement 28 à l'ombre, et comme il n'y a pas d'ombre il fait 36 au soleil,

et dès que tu rentres dans un bâtiment il fait 19, donc choc thermique

et évidemment dans la plupart des PME la climatisation n'est nettoyée au mieux qu'une fois par an.

je dis 19, mais c'est une moyenne, car dans les couloirs ou derrière les ordinateurs il fait 22,

mais dans la plupart des bureaux il fait 18 ! donc la chemise à manches à courtes tu peux la laisser bien au fond du placard.

et en hiver c'est exactement l'inverse: à l'extérieur il fait 5,

et dans la plupart des bureaux il fait 23 voire 25 dès qu'il y a un rayon de soleil.

donc il faudrait passer au vestiaire cinq fois par jour,

pas pour la prière, mais pour changer de tenue,

une tenue avec grosses chaussettes et écharpes pour aller au local de la filiale ou au restaurant d'entreprise par exemple,

et une tenue légère pour les endroits où il fait 24.

en quelques lustres de travail, un des seuls endroits où les températures étaient gérées intelligemment c'était une tour à La Défense,

avec du matériel bien conçu et sans possibilité d'intervention des frileuses d'hiver et autres obèses d'été

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Tu as signé un contrat avec ton notaire? Si oui tu peux peut-être faire jouer la responsabilité civile contractuelle par le biais de l'article 1147 du Code civil, sans compter qu'il est probablement tenu par une obligation de résultat. -_-

Travailler dans 1 bureau avec des meufs c'est l'horreur dès qu'on descend en-dessous de 22° dehors. :o

Quoique je soupçonne certains "gars" comme FP de pas être beaucoup plus "résistants".

Je suis une montagnarde moi du coup je me sens mal quand il fait plus de 25 degrès Celcius en été et plus de 12 en automne. :rolleyes: Enfin bref voir un gersois-toulousain faire le chaud du net alors qu'il est habitué à des températures moyennes de 20 en septembre et en octobre me fait bien loulesquer. :lol2:

Lien vers le commentaire

:grin:

Non mais de toute façon c'est pas ici que je vais trouver une solution à mon souci. C'est juste que j'ai affaire à une bande d'incompétents qui, pour faire simple, vendent un terrain dans le cadre d'une succession il est vrai un peu compliquée. Après 10 mois d'attente depuis notre offre d'achat (oui oui, 10 mois), ils se rendent compte que la succession n'a pas été faite en totalité et que bien évidemment le terrain fait partie des biens encore non légués.

Ton offre d'achat n'a t elle pas une durée limite de validité ?

Lien vers le commentaire

Y a des juristes ou des avocats dans le coin?

Bonjour,

Etant en cavale depuis une sombre histoire de jeu truqué et de menaces de mort réitérées sur juge, je ne pourrai vous représenter sur ce dossier.

Je peux néanmoins vous rediriger vers un nouveau talent belge aux méthodes novatrices, consistant à écrire des lettres à Monsieur Sadran pour faire préssions sur la ligue, si vous le désirez.

Post scriptum : Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien.

Lutherblissett, expert en défense des causes perdues.

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Etant en cavale depuis une sombre histoire de jeu truqué et de menaces de mort réitérées sur juge, je ne pourrai vous représenter sur ce dossier.

Je peux néanmoins vous rediriger vers un nouveau talent belge aux méthodes novatrices, consistant à écrire des lettres à Monsieur Sadran pour faire préssions sur la ligue, si vous le désirez.

Post scriptum : Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien.

Lutherblissett, expert en défense des causes perdues.

:lol2:

j'aime beaucoup ce que tu fais :grin:

Lien vers le commentaire

Je peux néanmoins vous rediriger vers un nouveau talent belge aux méthodes novatrices, consistant à écrire des lettres à Monsieur Sadran pour faire préssions sur la ligue, si vous le désirez.

Tu me rappelles 1 truc qui n'a presque rien à voir, à l'époque où le Tèf s'entrainait à la Ramée (encore un truc qui va parler à tout le monde ici :ninja: ).

On y allait souvent avec ma copine.

Bref, une fois, on a récupéré dans l'entrebaillement de la porte une lettre adressée au coach avec des schémas, du bla_bla etc... :lol2: Mais un truc de déglingo avec 8 fautes par mot ! ^_^

Mais bon pareil le mec révolutionnait le foot et le Tèf serait déjà triple champion d'europe. Désolé. :(

(ou alors c'était peut-être un dossier laissé par NP et Sergio :ninja: )

Lien vers le commentaire

'tain tu fais chier.

Ca veut dire oui ou non ? :ninja:

Si je postais depuis la taf, ça induirait que je sois ouvert sur le forum avec ma collègue qui bosse dans mon dos, d'autres collègues qui viennent et qui sortent de mon bureau, mon patron juste à côté... Ca voudrait dire que sur l'historique du serveur il y aurait des pages entières de "ForumTFCnet" , ça voudrait dire que je prendrais sur mon temps de travail pour poster, que je téléchargerai des escalopes planées depuis le bureau, que je dessinerai des bites sur paint alors que quelqu'un peut zieuter mon écran à tout moment, que je me prendrais des fous rire en étant supposé dessiner des schémas électriques... Ca fait beaucoup non ? ;)

Lien vers le commentaire

Je suis tout ouï !

c'est mieux que "non rien".

Si je postais depuis la taf, ça induirait que je sois ouvert sur le forum avec ma collègue qui bosse dans mon dos, d'autres collègues qui viennent et qui sortent de mon bureau, mon patron juste à côté... Ca voudrait dire que sur l'historique du serveur il y aurait des pages entières de "ForumTFCnet" , ça voudrait dire que je prendrais sur mon temps de travail pour poster, que je téléchargerai des escalopes planées depuis le bureau, que je dessinerai des bites sur paint alors que quelqu'un peut zieuter mon écran à tout moment, que je me prendrais des fous rire en étant supposé dessiner des schémas électriques... Ca fait beaucoup non ? ;)

donc t'es chomeur? :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Si je postais depuis la taf, ça induirait que je sois ouvert sur le forum avec ma collègue qui bosse dans mon dos, d'autres collègues qui viennent et qui sortent de mon bureau, mon patron juste à côté... Ca voudrait dire que sur l'historique du serveur il y aurait des pages entières de "ForumTFCnet" , ça voudrait dire que je prendrais sur mon temps de travail pour poster, que je téléchargerai des escalopes planées depuis le bureau, que je dessinerai des bites sur paint alors que quelqu'un peut zieuter mon écran à tout moment, que je me prendrais des fous rire en étant supposé dessiner des schémas électriques... Ca fait beaucoup non ? ;)

et tu crois que je fais quoi moi ? :ninaj:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Si je postais depuis la taf, ça induirait que je sois ouvert sur le forum avec ma collègue qui bosse dans mon dos, d'autres collègues qui viennent et qui sortent de mon bureau, mon patron juste à côté... Ca voudrait dire que sur l'historique du serveur il y aurait des pages entières de "ForumTFCnet" , ça voudrait dire que je prendrais sur mon temps de travail pour poster, que je téléchargerai des escalopes planées depuis le bureau, que je dessinerai des bites sur paint alors que quelqu'un peut zieuter mon écran à tout moment, que je me prendrais des fous rire en étant supposé dessiner des schémas électriques... Ca fait beaucoup non ? ;)

Mon bureau est accolé à celui de mon responsable d'un côté, celui d'une collègue de l'autre et je suis dos au couloir. :ninja:

Mais bon tu me rassures. -_- (Menteur!)

Un E comme "Encule-le" © ?

Par exemple.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Pas mal ! :grin:

Bon en même temps quand ils me voient débarquer le "matin" ils savent à qui ils ont affaire. :ninja:

Le dos au couloir m'offre quelques situations cocasses.

L'autre jour une Cad'sup' ^^ me croise dans le couloir et me sort: "quand tu quittes ton poste essaie de pas laisser chaispuquoi à l'écran, ça serait pas mal". :blush:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.