Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Oui.

Et les vendeurs (ils sont plusieurs) l'ont tous accepté.

Mais ça semble bouger, faut dire qu'hier j'ai campé dans l'étude en hurlant comme un fou, c'est triste quand même que les choses ne parviennent à bouger que lorsque l'on agit comme ça :grin:

Peux tu répondre à ma question s'il te plaît ? Comment veux tu qu'on te dise si tu peux attaquer civilement le notaire sinon ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Peux tu répondre à ma question s'il te plaît ? Comment veux tu qu'on te dise si tu peux attaquer civilement le notaire sinon ? :ninja:

Oups désolé pas vu.

La question sur qui a mis en vente ? A vrai dire je ne sais pas, c'est en discutant avec l'étude sur un autre dossier qu'ils m'ont dit, "si vous cherchez un terrain, il y en a un qui va être mis en vente, c'est dans le cadre d'une succession, blabla".

Lien vers le commentaire

Oups désolé pas vu.

La question sur qui a mis en vente ? A vrai dire je ne sais pas, c'est en discutant avec l'étude sur un autre dossier qu'ils m'ont dit, "si vous cherchez un terrain, il y en a un qui va être mis en vente, c'est dans le cadre d'une succession, blabla".

C'est blabla ou pioupiou ton nom ? :huh: :dondiego:

Lien vers le commentaire

J'ai déjà répondu :grin:

L'étude m'a dit "le terrain est vendu à hauteur de xxx euros" et moi, vu l'affaire, j'ai fait une proposition à ce montant au centime près.

Je pensais que ton "oui" ne répondait qu'à la seconde, désolé.

Donc je te confirme qu'un recours est possible contre l'étude et que selon la hauteur de ton préjudice, des DI conséquents pourront t'être octroyés par les juges du fond. Maintenant face à un notaire, je te conseille une transaction amiable via protocole confidentiel.

De rien.

Lien vers le commentaire

Je pensais que ton "oui" ne répondait qu'à la seconde, désolé.

Donc je te confirme qu'un recours est possible contre l'étude et que selon la hauteur de ton préjudice, des DI conséquents pourront t'être octroyés par les juges du fond. Maintenant face à un notaire, je te conseille une transaction amiable via protocole confidentiel.

De rien.

Merci.

Tu as un MP :ninja::grin:

Lien vers le commentaire

'Tain le gros qui tond dehors avec 1 sweat pourris des girondindons ! :furious:

Je vais l'éventrer dès que la nuit tombe..

Je vais dégueuler ! Putain de gros porc t'es haram mec !

Il a kiffé mon regard enamouré.

C'est pas grave on t'en veut pas : tu sais écrire Fred Astaire, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.