Cad Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Je compatis BB, travailler entouré de glandus c'est pas commode... Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Grosse journée boulot, je vous mettrai des extraits de Skype avec mon assistante commerciale.. Mais le top, c'est l'échange de mail avec mon boss, ne voyant pas de réponse de sa part arriver après 15 jours, je le relance jeudi : - Bonjour, je me permet de te relancer au sujet de l'appel d'offres pour la ville de XXXX, il devient urgent de fournir une liste de prix pour les produits A,B et C Aucune réponse. Dimanche soir, je reçois ça : - Je sais que je te dois une réponse, j'espère pouvoir m'en occuper début de semaine prochaine (le 28) Ce matin, je lui réponds : - La date limite de réponse étant fixée à 12h ce jour, je pense que le client a probablement déjà rendu son dossier, et n'attends plus de réponse de notre part. - Je t'envoies les prix dans la journée Bon, là je réponds même pas. A 18h, je reçois un nouveau mail : - Ci joint la grille tarifaire pour les produits D,E et F (oui vous pouvez comparer avec ma demande initiale au dessus, en gras...) Soit je bosse dans la 4ème dimension, soit je ne m'exprime pas dans un français correct. La mutuelle fait aussi très fort. J'appelle le nouveau conseiller en charge de notre dossier : Je tombe sur le répondeur, lui demandant de me rappeler. Piqûre de rappel par mail, je reçois l'accusé de réception, mais pas de réponse de sa part. Idem en fin de journée. J'appelle le service client, qui décroche au bout de 6mn, et qui est incapable de me donner 2 des 3 renseignements voulus, et me file une info erronée pour le 3ème... Enfin, je prends une commande de 300 euros (quand la commande moyenne est censée tourner entre 5 et 10 000 ), et là, c'est le drame. J'avais filé les prix par téléphone, le mec me passe commande. Voulant faire les choses correctement, je rentre un devis dans la CERM que nous utilisons, pour que l'assistante n'ait plus qu'à la transformer en commande puis en facture. Elle m'appelle complètement paniquée parce que c'est trop compliqué C'est juste son job à la base. Et je vous passe les soucis de réactivité (du genre mettre 2 mois pour répondre à une série de questions posées par une ville intéressée par nos produits pour 2013, mais ne m'en filer que la moitié, puis me préciser que ce n'est pas une priorité pour lui (c'est vrai que rédiger un mail de 10 lignes est chronophage) ou encore me prévenir que ma caisse de fonction est prête et que je peux aller la récuperer, puis j'apprends le soir qu'ils ont oublié qu'il fallait m'assurer dessus, et que par conséquent ça ne servait plus à rien de passer le lendemain...) ou de ligne commerciale à tenir, qui est plus sinueuse que la trajectoire d'un FrancisCaibrel après une soirée arrosée.... Je pense que pour ma crédibilité, et pour ma santé mentale, je vais pas faire de vieux os.... allez va, postule dans ma boite Citer
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 allez va, postule dans ma boite On me l'a proposé mais pas dans ton agence Citer
HaGu Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 On me l'a proposé mais pas dans ton agence Car ils avaient leur quota. Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 On me l'a proposé mais pas dans ton agence c'était hors Sud-Ouest ? Citer
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 c'était hors Sud-Ouest ? non non, Sud Ouest. C'était pas une propo ferme, mais une porte ouverte on va dire. Y a des annonces en interne sinon chez vous ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 non non, Sud Ouest. C'était pas une propo ferme, mais une porte ouverte on va dire. Y a des annonces en interne sinon chez vous ? ouaip, on a un truc qui s'appelle "mobilité" diffusé en interne. ça t'intéresse ? Citer
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 ... Ton boss, les assistantes, la mutuelle... On dirait moi tout ça. Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ah! ah!. Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( ) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros. Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros Citer
è_é Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ah! ah!. Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( ) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros. Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros Citer
Zitoun Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ah! ah!. Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( ) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros. Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros Fais nous un joli mail et c/c ici Citer
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ah! ah!. Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( ) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros. Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros c'est des relances automatiques, qui sortent à intervalle quand la date d'échéance de la facture est dépassée Citer
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Fais nous un joli mail et c/c ici C'était un fax. Je l'ai rappelé direct, et je l'ai mise mal à l'aise en lui disant qu'elle aurait son chèque dès demain parce que je n'avais pas besoin de 90 jours pour régler mes dettes. Sont barjots quand même certains... c'est des relances automatiques, qui sortent à intervalle quand la date d'échéance de la facture est dépassée Oui, je fais pareil, mais le minimum est quand même de les vérifier pour éviter ce genre d'impairs... Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis rentré pour la première fois de ma vie au grand Hotel de l'Opera ce matin pour une presentation/bilan 2012 d'une Sté avec qui je travaille tous les jours (Il y a une salle pour cela sous la reception). En partant, j'ai jeté un oeil sur la carte du restau. Je me souviens de 40 euros la 1ere bouteille de vin. Citer
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Dans le merveilleux monde du "je touche le fond, mais je continue de creuser", discussion avec l'assistante au sujet de divers appels d'offres, qu'elle est chargée de trier pour voir ceux qui nous interessent (pour des raisons de confidentialité, et de compréhension, j'ai changé le type de matériel vendu) - tiens je t'ai envoyé le lien vers un AO qui pourrait nous interesser - Ah oui, il aurait pu être interessant, sauf qu'il leur faut des avions - Et on peut pas faire d'offre ? - Nous on vend des voitures ! Citer
HaGu Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Dans le merveilleux monde du "je touche le fond, mais je continue de creuser", discussion avec l'assistante au sujet de divers appels d'offres, qu'elle est chargée de trier pour voir ceux qui nous interessent (pour des raisons de confidentialité, et de compréhension, j'ai changé le type de matériel vendu) - tiens je t'ai envoyé le lien vers un AO qui pourrait nous interesser - Ah oui, il aurait pu être interessant, sauf qu'il leur faut des avions - Et on peut pas faire d'offre ? - Nous on vend des voitures ! *** EXCLU **** une photo de l'assistante Citer
zouille Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 *** EXCLU **** une photo de l'assistante En plus selon les critères BB elle est même pas bonnasse... Citer
HaGu Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 En plus selon les critères BB elle est même pas bonnasse... :rbj: ! Citer
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Je frôle l'AVC Normalement on utilise le pluriel et dondiego te dira que c'est sale Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Dans le merveilleux monde du "je touche le fond, mais je continue de creuser", discussion avec l'assistante au sujet de divers appels d'offres, qu'elle est chargée de trier pour voir ceux qui nous interessent (pour des raisons de confidentialité, et de compréhension, j'ai changé le type de matériel vendu) BB : - tiens je t'ai envoyé le lien vers un AO qui pourrait nous interesser Secretaire : - Ah oui, il aurait pu être interessant, sauf qu'il leur faut des avions BB : - Et on peut pas faire d'offre ? Secretaire : - Nous on vend des voitures ! Ca a l'air plus logique comme ça (et c'est ce que j'avais compris à la première lecture ) Citer
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Ca a l'air plus logique comme ça (et c'est ce que j'avais compris à la première lecture ) T'inquiète, je sais quand même ce que je vends. Ce que je ne sais pas, ce sont les prix de ce que je vends Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Je frôle l'AVC moi je frôle les WC quand je ne suis pas chez moi. Citer
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