HaGu Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) L°homme de la pampa ... ^^ Modifié 15 novembre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 C'est une coutume locale ? Non je crois juste que flof se met à parler français comme JCVD parle belge... Une manière de se la péter, de faire croire qu'il parle tellement bien les deux langues qu'il les mélange... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Non je crois juste que flof se met à parler français comme JCVD parle belge... Une manière de se la péter, de faire croire qu'il parle tellement bien les deux langues qu'il les mélange... C'est vraiment amazing ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Non je crois juste que flof se met à parler français comme JCVD parle belge... Une manière de se la péter, de faire croire qu'il parle tellement bien les deux langues qu'il les mélange... Le pire c'est qu'à l'époque je me foutais de la gueule de ceux qui faisaient ça, et que maintenant ça m'arrive. Ahah, bien fait. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Le pire c'est qu'à l'époque je me foutais de la gueule de ceux qui faisaient ça, et que maintenant ça m'arrive. Ahah, bien fait. Perso je connais au moins 50 personnes qui parlent 2, 3 ou + langues parfaitement (tous les gens rencontrés en erasmus) et il n'y en a aucun qui faisait ça. Sauf ceux qui se droguent Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Non je crois juste que flof se met à parler français comme JCVD parle belge... Une manière de se la péter, de faire croire qu'il parle tellement bien les deux langues qu'il les mélange... Non c'est faux Il dit toujours aussi bien "Coucou !" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Non c'est faux Il dit toujours aussi bien "Coucou !" Tu veux voir ma dick ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Perso je connais au moins 50 personnes qui parlent 2, 3 ou + langues parfaitement (tous les gens rencontrés en erasmus) et il n'y en a aucun qui faisait ça. Sauf ceux qui se droguent Ca n'a rien a voir avec parler plusieurs langues parfaitement. Quand tu utilise majoritairement une autre langue que le francais dans la vie de tous les jours, tu te mets a faire des fautes de francais a l'ecrit et a l'oral. Le pire pour moi etant de parler boulot, avec des termes techniques que je ne connais qu'en anglais (ou en hollandais mais c'est encore pire ) avec un Francais. Je n'y arrive tout simplement pas, et la plupart du temps je switch en anglais. Je suppose que la plupart du temps l'autre personne doit croire que je veux faire le beau, mais pas du tout, je suis vraiment plus a l'aise en anglais qu'en francais pour ce genre de conversation Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Je suppose que la plupart du temps l'autre personne doit croire que je veux faire le beau Mais non, mais non... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Le pire pour moi etant de parler boulot, avec des termes techniques que je ne connais qu'en anglais (ou en hollandais mais c'est encore pire ) avec un Francais. Tu as bien mis du gluchaarburk dans le bécher rempli de baagsjesmön ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Mais non, mais non... A la limite ca fait plusse style je veux faire le beau si je continue a parler francais avec juste quelques mots en anglais. C'est pour ca que je prefere passer completement a l'anglais. Got it? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Got ik? non, baroque Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 A la limite ca fait plusse style je veux faire le beau si je continue a parler francais avec juste quelques mots en anglais. C'est pour ca que je prefere passer completement a l'anglais. Got it? Je te joke ! Je suis agree avec toi. Il m'arrive très souvent de... de... to do like you. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Je te joke ! Je suis agree avec toi. Il m'arrive très souvent de... de... to do like you. plus one Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 one again (bientot one again four ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 one again (bientot one again four ) Ah bon tu vas à Darty bientot ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Ca n'a rien a voir avec parler plusieurs langues parfaitement. Quand tu utilise majoritairement une autre langue que le francais dans la vie de tous les jours, tu te mets a faire des fautes de francais a l'ecrit et a l'oral. Le pire pour moi etant de parler boulot, avec des termes techniques que je ne connais qu'en anglais (ou en hollandais mais c'est encore pire ) avec un Francais. Je n'y arrive tout simplement pas, et la plupart du temps je switch en anglais. Je suppose que la plupart du temps l'autre personne doit croire que je veux faire le beau, mais pas du tout, je suis vraiment plus a l'aise en anglais qu'en francais pour ce genre de conversation En même temps si tu avais déjà été capable de t'exprimer correctement en français, jamais tu n'aurais été obligé d'opter pour une première S par dépit. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Perso je connais au moins 50 personnes qui parlent 2, 3 ou + langues parfaitement (tous les gens rencontrés en erasmus) et il n'y en a aucun qui faisait ça. Aucun rapport. C'est juste, comme le dit Rufus, quand je repasse au français alors que je parle espagnol toute la journée. Et c'est pas non plus 2 mots par phrase, ça arrive juste de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 En même temps si tu avais déjà été capable de t'exprimer correctement en français, jamais tu n'aurais été obligé d'opter pour une première S par dépit. je suis pas sur qu'il ait fait S. Il est comsmochimiste, hein... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 je suis pas sur qu'il ait fait S. Il est comsmochimiste, hein... Ouais il a du faire un faux bac genre STI © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ouais il a du faire un faux bac genre STI © :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ouais il a du faire un faux bac genre STI © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Piou, je sens que je vais te piquer ta photo "taf" préférée pour les 4 prochains mois. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 La peine de mort pour les mecs qui chient au boulot ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 La peine de mort pour les mecs qui chient au boulot ! C'était bien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés