Piou Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Ouais mais si tous les chantiers que vous prenez, vous les faites à perte (ceux avec lesquels on est en concurrence du moins), comment vous gagnez de l'argent ? Ekelund a typiquement le profil du gars qui touche sa marge en ne payant pas ses fournisseurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Ekelund a typiquement le profil du gars qui touche sa marge en ne payant pas ses fournisseurs si si on les paye....à 120 jours Ouais mais si tous les chantiers que vous prenez, vous les faites à perte (ceux avec lesquels on est en concurrence du moins), comment vous gagnez de l'argent ? y'a que quelques uns qu'on prend à perte, on est pas idiots quand même c'est juste une histoire de volume par rapport aux frais généraux mais c'est un peu long à expliquer ici et surtout pas franchement intéressant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 si si on les paye....à 120 jours Vous savez que c'est illégal ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 si si on les paye....à 120 jours y'a que quelques uns qu'on prend à perte, on est pas idiots quand même c'est juste une histoire de volume par rapport aux frais généraux mais c'est un peu long à expliquer ici et surtout pas franchement intéressant Ah si si moi ça m'interresse ! En appliquant vos tarifs, je vois pas quel chantiers vous pourriez prendre pour faire du bénéf sans être derrière un concurrent... Bon après, c'est sur que d'employer des polonais ça coûte moins cher... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Mais ils me font chier certains clients bon sang... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Mais ils me font chier certains clients bon sang... Mais ils payent pour ça... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Mais ils payent pour ça... Très mal pour certains ('culé d'Ekelund ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Très mal pour certains ('culé d'Ekelund ) C'est clair, le moindre prétexte est bon pour repousser l'échéance des factures... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 C'est clair, le moindre prétexte est bon pour repousser l'échéance des factures... Certains de mes clients ne cherchent même plus de prétexte Du coup je n'en cherche plus non plus pour leur envoyer un recommandé au 46ème jour fin de mois. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) De mon coté, c'est plus des demandes de justificatifs superflus que l'on ne me demandait pas avant, ce qui leur fait gagner 15j à 3 semaines de délai... 'culés Modifié 28 novembre 2012 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Le dossier le plus drôle que j'avais c'était avec un client régulier mais toujours super en retard sur les paiements, genre 90 ou 120 jours (:ekelund 'culé ) Je mets en place un système de paiement en LCR directe, 2 fois qu'il me la refuse au motif "créance contestée". Je l'appelle pour savoir pourquoi, elle me sort qu'elle n'a jamais reçu les factures, alors qu'avant qu'on mette en place ce système, y a jamais eu de problèmes de poste... Bref, certains sont des gros enfoirés. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 eh oh calmos, je suis pas responsable de la compta fournisseurs mais c'est vrai que la boite se fait quelquefois de la tréso sur le dos des fournisseurs déjà, toutes les factures qui sont envoyées sans référence à nos bons de commandes sont retournées Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) J'ai failli démissionner ce matin Pag : silence radio envers tuçéki à ce sujet on sait jamais. Modifié 28 novembre 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai failli démissionner ce matin Pag : silence radio envers tuçéqui à ce sujet on sait jamais. Ok c'est 20€ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 En houblon ça passe? jour de paye Et toujours une belle NDF en attente depuis 3 semaines, avec la chance que j'ai elle s'est perdue. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 jour de paye moi aussi je gagnais plus au chomdu. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Juste pour signaler à NP que j'avais fini les stocopies et que j'avais arrosé les plantes de l'accueuil, je file voir à la compta si Solange à besoin d'un coup de main. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Bon, et bien ma petite entreprise enverra ses 1ères factures lundi et versera ses salaires mercredi Ca fait plaisir !! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Bon, et bien ma petite entreprise enverra ses 1ères factures lundi et versera ses salaires mercredi Ca fait plaisir !! le dernier patron qui a trainé ici s'est fait bannir 3 mois Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 le dernier patron qui a trainé ici s'est fait bannir 3 mois T'imagines... et de droite en plus !! Maintenant, je suis pas patron Mosieur... Mais entrepreneur Je joue mon pognon dans l'histoire et si je me rate, j'irais pas voir le redresseur improductif pour qu'il nationalise ma boîte mais je me raterai pas et serai bientôt concerné par la tranche à 75% :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Tu fais quoi si c'est pas indiscret? (Et me sort pas entrepreneur s'il te plaît ) Modifié 30 novembre 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Il est entrepreneur en aménagement d'espace intérieur pour entreprises Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Il est entrepreneur en aménagement d'espace intérieur pour entreprises C'est con, je pense que l'idee d'entreprendre en demenagement d'exterieur était bien meilleure Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Il est entrepreneur en aménagement d'espace intérieur pour entreprises C'était mon ancien taf (en tant que salarié) Tu fais quoi si c'est pas indiscret? (Et me sort pas entrepreneur s'il te plaît ) J'ai une société d'aide à domicile pour personnes dépendantes, âgées, handicapées... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai une société d'aide à domicile pour personnes dépendantes, âgées, handicapées... T'as pensé à contacter Baroque ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés