Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mais si tous les chantiers que vous prenez, vous les faites à perte (ceux avec lesquels on est en concurrence du moins), comment vous gagnez de l'argent ? :ninja:

Ekelund a typiquement le profil du gars qui touche sa marge en ne payant pas ses fournisseurs ;)

Posté(e)
Ekelund a typiquement le profil du gars qui touche sa marge en ne payant pas ses fournisseurs ;)

si si on les paye....à 120 jours :ninja:

Ouais mais si tous les chantiers que vous prenez, vous les faites à perte (ceux avec lesquels on est en concurrence du moins), comment vous gagnez de l'argent ? :ninja:

y'a que quelques uns qu'on prend à perte, on est pas idiots quand même -_-

c'est juste une histoire de volume par rapport aux frais généraux mais c'est un peu long à expliquer ici ^_^

et surtout pas franchement intéressant :ninja:

Posté(e)

si si on les paye....à 120 jours :ninja:

y'a que quelques uns qu'on prend à perte, on est pas idiots quand même -_-

c'est juste une histoire de volume par rapport aux frais généraux mais c'est un peu long à expliquer ici ^_^

et surtout pas franchement intéressant :ninja:

Ah si si moi ça m'interresse !

En appliquant vos tarifs, je vois pas quel chantiers vous pourriez prendre pour faire du bénéf sans être derrière un concurrent... :huh:

Bon après, c'est sur que d'employer des polonais ça coûte moins cher... :ninja:

Posté(e)

Très mal pour certains ('culé d'Ekelund :ninja:)

C'est clair, le moindre prétexte est bon pour repousser l'échéance des factures...

Posté(e)

C'est clair, le moindre prétexte est bon pour repousser l'échéance des factures...

Certains de mes clients ne cherchent même plus de prétexte :ninja:

Du coup je n'en cherche plus non plus pour leur envoyer un recommandé au 46ème jour fin de mois. :ninaj:

Posté(e) (modifié)

De mon coté, c'est plus des demandes de justificatifs superflus que l'on ne me demandait pas avant, ce qui leur fait gagner 15j à 3 semaines de délai...

'culés

Modifié par Cad
Posté(e)

Le dossier le plus drôle que j'avais c'était avec un client régulier mais toujours super en retard sur les paiements, genre 90 ou 120 jours (:ekelund 'culé :ninja:)

Je mets en place un système de paiement en LCR directe, 2 fois qu'il me la refuse au motif "créance contestée". :mellow:

Je l'appelle pour savoir pourquoi, elle me sort qu'elle n'a jamais reçu les factures, alors qu'avant qu'on mette en place ce système, y a jamais eu de problèmes de poste... Bref, certains sont des gros enfoirés.

Posté(e)

eh oh calmos, je suis pas responsable de la compta fournisseurs :grin:

mais c'est vrai que la boite se fait quelquefois de la tréso sur le dos des fournisseurs :ninaj:

déjà, toutes les factures qui sont envoyées sans référence à nos bons de commandes sont retournées -_-

Posté(e) (modifié)

J'ai failli démissionner ce matin :ninja:

Pag : silence radio envers tuçéki à ce sujet -_- on sait jamais.

Modifié par Zitoun
Posté(e)

En houblon ça passe?

jour de paye :yaisse:

Et toujours une belle NDF en attente depuis 3 semaines, avec la chance que j'ai elle s'est perdue. <_<

Posté(e)

Bon, et bien ma petite entreprise enverra ses 1ères factures lundi :) et versera ses salaires mercredi :)

Ca fait plaisir !! ^_^

le dernier patron qui a trainé ici s'est fait bannir 3 mois -_-:ninaj:

Posté(e)

le dernier patron qui a trainé ici s'est fait bannir 3 mois -_-:ninaj:

T'imagines... et de droite en plus !!

Maintenant, je suis pas patron Mosieur... Mais entrepreneur -_-

Je joue mon pognon dans l'histoire et si je me rate, j'irais pas voir le redresseur improductif pour qu'il nationalise ma boîte :ninja: mais je me raterai pas et serai bientôt concerné par la tranche à 75% :Ah! ah!: :ninja:

Posté(e)

Il est entrepreneur en aménagement d'espace intérieur pour entreprises -_-

C'était mon ancien taf (en tant que salarié) ;)

Tu fais quoi si c'est pas indiscret? (Et me sort pas entrepreneur s'il te plaît :ninaj:)

J'ai une société d'aide à domicile pour personnes dépendantes, âgées, handicapées...