RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai une société d'aide à domicile pour personnes dépendantes, âgées, handicapées... Et donc tu les aides a amenager leur interieur? ou tu leur demenages l'exterieur? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Et donc tu les aides a amenager leur interieur? Chez les non-voyants seulement. Pour déconner. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) T'as pensé à contacter Baroque ? Nous avons fait la même école de commerce (lui y a très très longtemps, moi y a longtemps) , je vais y penser, ça devrait pas tarder pour lui... Et donc tu les aides a amenager leur interieur? ou tu leur demenages l'exterieur? Non mais nous pouvons leur aménager l'extérieur et l'intérieur car nous faisons du jardinage et du bricolage également Modifié 30 novembre 2012 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 le dernier patron qui a trainé ici s'est fait bannir 3 mois Non y'a remi et moi aussi Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Non y'a remi et moi aussi T'as payé ton RSI Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Juste pour signaler à NP que j'avais fini les stocopies et que j'avais arrosé les plantes de l'accueuil, je file voir à la compta si Solange à besoin d'un coup de main. Ils doivent avoir des etiquettes a te faire coller :stagede3eme: Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Je facture aujourd'hui et une de mes bénéficiaires décède , pas cool Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Je facture aujourd'hui et une de mes bénéficiaires décède , pas cool Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Je facture aujourd'hui et une de mes bénéficiaires décède , pas cool Justement demande une part de l’héritage Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Non y'a remi et moi aussi Héhé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 T'as payé ton RSI Et l'urssaf, et la retraite, et l'assos de gestion et la cfe, et la responsabilité civile pro Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Justement demande une part de l’héritage C'est une idée !! Et l'urssaf, et la retraite, et l'assos de gestion et la cfe, et la responsabilité civile pro Et oui... Sinon, on est vraiment des pourris nous les patrons on paye, et en plus, on ferme nos gueules !! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 C'est bien de faire 10 - 18 en non-stop, surtout quand t'as personne entre 12h et 14h45 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 je suis en formation, j'ai rien ecouté pendant 30 minutes , je comprends plus rien maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 je suis en formation, j'ai rien ecouté pendant 30 minutes , je comprends plus rien maintenant ! Ce matin, j'ai fait une formation, c'était toi le mec au fond qui jouait avec son tél ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Ce matin, j'ai fait une formation, c'était toi le mec au fond qui jouait avec son tél ? Oui je jonglais avec 3 combinés (j'avais retiré les fils avant) en voyant au loin sur le trottoir des hippies assises par terre sous la pluie. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Oui je jonglais avec 3 combinés (j'avais retiré les fils avant) en voyant au loin sur le trottoir des hippies assises par terre sous la pluie. Ils avaient une lampe à huile ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Ils avaient une lampe à huile ? et des croissants Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Ils avaient une lampe à huile ? Tu as mal lu, c'est avaient elles une lampe a huile ? non trop loin je pouvais pas voir et elles crachaient pas de feu. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 On nous a supprimé youtube et dailymotion Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Ah! ah! bien fait ! Et félicitations puisque ça veut dire que tu ne travailles pluss au comité des fêtes de Casteljaloux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais tout ça pour un problème de bande passante... Gros l'eaule ! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 On nous a supprimé youtube et dailymotion C'est une honte, tu devrais saisir ton syndicat Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 On nous a supprimé youtube et dailymotion Non mais tout ça pour un problème de bande passante... Gros l'eaule ! Free a fait pareil chez moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés