Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

t'as été viré ou t'as démissionné ?

Les deux :vrai:

Assez compliqué. Je faisais un taf très bien payé mais qui me demandait énormément de sacrifices perso. Ils ont pas apprécié un trait de caractère, ils ont mis fin à ma période d'essai (au bout de presque 5 mois), j'étais pas trop déçu.

Je voulais pas démissionner (crédit immo en cours et femme qui me coûte cher :ninja: ).

Du coup j'ai été payé pendant un mois à rester chez moi en gardant mes avantages.

Il n'y avait personne pour me recevoir le jour ou mon contrat finissait (rendre la bagnole, prendre mon solde de tout comptes...)

Donc : à vendre Audi A4 (sans carte grise) :ninja:

Édit : le mieux c'est qu'ils m'ont dit apprécier mon professionalisme (investissement, rigueur) et donc de revenir les voir dans 6 mois si je cherchais encore :vrai:

Modifié par Zitoun
Posté(e)

putain elle durait combien ta période d'essai ? :blink2:

bon en tout cas si c'est eux qui y mettent fin t'as droit au chomdu

Posté(e)

6 mois de période d'essai.

J'ai fait une simulation pour savoir combien je vais toucher au chomdu et ça donne pas envie de se bouger le cul pour retrouver du taf :ninja:

Posté(e)

6 mois de période d'essai.

J'ai fait une simulation pour savoir combien je vais toucher au chomdu et ça donne pas envie de se bouger le cul pour retrouver du taf :ninja:

Pense à ta retraite -_-

Posté(e)

J'ai eu 9 mois une fois. C'était génial.

Pff pti joueur :rolleyes:

Pour ma these, au bout d'un an t'as le "Go no-Go" meeting ou toi ou ton boss peut decider d'arreter la.

Tiens quand j'y repense ca aurait pas forcement ete une mauvaise idee :ninja:

Posté(e)

Pff pti joueur :rolleyes:

Pour ma these, au bout d'un an t'as le "Go no-Go" meeting ou toi ou ton boss peut decider d'arreter la.

Tiens quand j'y repense ca aurait pas forcement ete une mauvaise idee :ninja:

à ne pas confondre avec le Bonobo meeting :ninja:

Posté(e)

Pendant ce mois, j'étais payé plein pot à rester chez moi hein, c'était pas une attitude au boulot.

Non mais c'était une vanne par rapport à "branler" et "toi qui y met fin".

Mais c'était pourri :ninja:

Posté(e) (modifié)

C'est sûr ça ?

oui il me semble bien , on l'avait d’ailleurs évoqué pour ton cas non?

en fait je raconte une connerie, j'ai eu le cas car avant j'avais eu un licenciement économique . Il faut donc certaine condition .

Modifié par blemishapied
Posté(e)

on me propose un stage à la ville de Genève, à 100% pendant 3 mois.

mais j'ai déjà un taf à 20%, une formation à 40%...