Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 On nous a supprimé youtube et dailymotion ça fait un an que c'est le cas chez nous... Free a fait pareil chez moi Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 ça fait un an que c'est le cas chez nous... Non mais arrête d'insister! Ta médaille tu l'auras quand tu auras fait un acte réellement méritant. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) On nous a supprimé youtube et dailymotion Dire que tu pourras pas voir ça au boulot Modifié 6 décembre 2012 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Dire que tu pourras pas voir ça au boulot Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Dire que tu pourras pas voir ça au boulot Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Dire que tu pourras pas voir ça au boulot Résumé !? Et les 2 autres qui font style que c'est un truc de fou : Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Résumé !? Et les 2 autres qui font style que c'est un truc de fou : Ah ah Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Je vous bade Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais tout ça pour un problème de bande passante... Gros l'eaule ! "Quand on a un problème de bande passante il faut se dépêcher de tirer son coup" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 allez, plus que 8 copies... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Force est de constater que vous nuisez à ma productivité. J'hésite donc à m'auto bloquer l'adresse www.forumtfc.net Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Force est de constater que vous nuisez à ma productivité. J'hésite donc à m'auto bloquer l'adresse www.forumtfc.net t'as le bon module? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) allez, plus que 8 copies... Mon soutien t'est acquis. Modifié 6 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Mon soutien t'es acquis. ouch Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) ouch c'était pour voir si tu me lisais. Modifié 6 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Mon soutien t'est acquis. Merci! J'ai fini, mais à la fin c'était au courage, parce que j'en avais plus que marre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 c'était pour voir si tu me lisais. Elmo na lisait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Merci! J'ai fini, mais à la fin c'était au courage, parce que j'en avais plus que marre corriger est un calvaire. Nous sommes des moines-soldats de l'éducation, nous évangélisons en terres païennes, parfois nous sommes martyrisés, brisés mais libérés comme disait le Grand Charles. St Jules Ferry veille sur nos pauvres vies comme le chat veille sur sa proie sanguinolente, attendant le moment propice pour l'abandonner à sa terrible destinée. Elmo na lisait Elmo n'art de Vinci Modifié 7 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Merci! J'ai fini, mais à la fin c'était au courage, parce que j'en avais plus que marre voilà un sacré biais docimologique. fallait bien que je place ce mot un jour dans une conversation. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 voilà un sacré biais docimologique. fallait bien que je place ce mot un jour dans une conversation. ah toi aussi, tu te lances des défis ? Je me suis promis de caser "callipyge" dans mon cours sur la Renaissance. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) corrigé est un calvaire. J'espère donc que tu es comblé quand tu vois des bonnes âmes te faire ça gratuitement. voilà un sacré biais docimologique. fallait bien que je place ce mot un jour dans une conversation. âh âh ! noob. Ceci n'est pas une conversation, c'est de la rédaction sur un forum. Modifié 7 décembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 présent depuis 7h30 j'ai fait une partie de mon retard du forum Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Ils ont viré l'accès à mon forum détente et pain d'épice ! Enculés ! ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Je ne supporte plus mon assistante commerciale. Vendredi vers 16h15, je l'appelle pour lui dire qu'elle s'est complètement troué sur une commande (le genre de trucs improbables, je lui envoie un devis avec écrit 3 baguettes de pain et elle envoie des chocapics). Elle me dit "attends j'suis en ligne, j'te rappelle dans 5 minutes" Donc 15 minutes après je rappelle, on me dit qu'elle est rentrée chez elle Aujourd'hui, un de mes clients m'appelle pour me dire qu'il n'a toujours pas reçu un papier à la con qu'elle devait lui envoyer avec environ 5 lignes à remplir. Ca fait 20 jours... Je l'appelle, elle me dit qu'elle va vérifier si elle l'a fait et qu'elle me rappelle. Donc 4h après je rappelle, elle est rentrée chez elle en avance pour aller chercher son gamin à l'école Voilà voilà, et c'est comme ça tous les jours, je crois que mon assistante passe son temps à rien foutre sur un forum de gym/cuisine/ménage c'est pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés