Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Merci! J'ai fini, mais à la fin c'était au courage, parce que j'en avais plus que marre :D

corriger est un calvaire. Nous sommes des moines-soldats de l'éducation, nous évangélisons en terres païennes, parfois nous sommes martyrisés, brisés mais libérés comme disait le Grand Charles.

St Jules Ferry veille sur nos pauvres vies comme le chat veille sur sa proie sanguinolente, attendant le moment propice pour l'abandonner à sa terrible destinée.

Elmo na lisait -_-

Elmo n'art de Vinci -_-

Modifié par Yoda

corrigé est un calvaire.

:o

J'espère donc que tu es comblé quand tu vois des bonnes âmes te faire ça gratuitement. ^_^

voilà un sacré biais docimologique.

fallait bien que je place ce mot un jour dans une conversation.

âh âh ! noob. :rolleyes: Ceci n'est pas une conversation, c'est de la rédaction sur un forum.

Modifié par Psycho

Je ne supporte plus mon assistante commerciale.

Vendredi vers 16h15, je l'appelle pour lui dire qu'elle s'est complètement troué sur une commande (le genre de trucs improbables, je lui envoie un devis avec écrit 3 baguettes de pain et elle envoie des chocapics).

Elle me dit "attends j'suis en ligne, j'te rappelle dans 5 minutes"

Donc 15 minutes après je rappelle, on me dit qu'elle est rentrée chez elle :)

Aujourd'hui, un de mes clients m'appelle pour me dire qu'il n'a toujours pas reçu un papier à la con qu'elle devait lui envoyer avec environ 5 lignes à remplir.

Ca fait 20 jours...

Je l'appelle, elle me dit qu'elle va vérifier si elle l'a fait et qu'elle me rappelle.

Donc 4h après je rappelle, elle est rentrée chez elle en avance pour aller chercher son gamin à l'école :)

Voilà voilà, et c'est comme ça tous les jours, je crois que mon assistante passe son temps à rien foutre sur un forum de gym/cuisine/ménage c'est pas possible autrement -_-