FranckProvostIV Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Elle a un amant, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Je ne supporte plus mon assistante commerciale. Vendredi vers 16h15, je l'appelle pour lui dire qu'elle s'est complètement troué sur une commande (le genre de trucs improbables, je lui envoie un devis avec écrit 3 baguettes de pain et elle envoie des chocapics). Elle me dit "attends j'suis en ligne, j'te rappelle dans 5 minutes" Donc 15 minutes après je rappelle, on me dit qu'elle est rentrée chez elle Aujourd'hui, un de mes clients m'appelle pour me dire qu'il n'a toujours pas reçu un papier à la con qu'elle devait lui envoyer avec environ 5 lignes à remplir. Ca fait 20 jours... Je l'appelle, elle me dit qu'elle va vérifier si elle l'a fait et qu'elle me rappelle. Donc 4h après je rappelle, elle est rentrée chez elle en avance pour aller chercher son gamin à l'école Voilà voilà, et c'est comme ça tous les jours, je crois que mon assistante passe son temps à rien foutre sur un forum de gym/cuisine/ménage c'est pas possible autrement j'hésite entre "encule-là" et "vire-là"... remarque tu peux faire l'un après l'autre... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 remarque tu peux faire l'un après l'autre... C'est quoi le plus méchant ? D'enculer quelqu'un qui vient de se faire virer ou de virer quelqu'un qui vient de se faire enculer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 C'est quoi le plus méchant ? D'enculer quelqu'un qui vient de se faire virer ou de virer quelqu'un qui vient de se faire enculer Tout d'abord, est ce que t'as plus envie de l'enculer ou de la virer ? (sous entendu, elle est moche ou pas ? ) Parce que j'ai un autre truc méchant à te proposer à base de photo, mais faut voir... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 C'est quoi le plus méchant ? D'enculer quelqu'un qui vient de se faire virer ou de virer quelqu'un qui vient de se faire enculer disons que t'auras plusse de chances de concrétiser le 2ème scénario que le premier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 c'est brutal de se retrouver à temps complet avec 3 nouveaux programmes à gérer. et avant que Vix ne le fasse : "ah ah bien fait" Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Tout d'abord, est ce que t'as plus envie de l'enculer ou de la virer ? (sous entendu, elle est moche ou pas ? ) Parce que j'ai un autre truc méchant à te proposer à base de photo, mais faut voir... Elle est moche c'est brutal de se retrouver à temps complet avec 3 nouveaux programmes à gérer. et avant que Vix ne le fasse : "ah ah bien fait" Temps complet pour un prof, ça donne quoi ? 15h par semaine ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Temps complet pour un prof, ça donne quoi ? 15h par semaine ? 18 si je dis pas de connerie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 18 si je dis pas de connerie ET 3 mois de vacances Ca me semble juste hallucinant comme rythme Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 vous ne me méritez pas bande de marauds. je me retire comme un prince. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 ET 3 mois de vacances Ca me semble juste hallucinant comme rythme 3 mois en été, mais tu as aussi 2 semaines tous les 2 mois pendant l'année. Au final, Yoda bosse autant en un an que moi en deux mois Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 3 mois en été, mais tu as aussi 2 semaines tous les 2 mois pendant l'année. Au final, Yoda bosse autant en un an que moi en deux mois jusqu'à vendredi dernier c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Elle est moche Raison de plus pour l'enculer Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Je ne supporte plus mon assistante commerciale. Vendredi vers 16h15, je l'appelle pour lui dire qu'elle s'est complètement troué sur une commande (le genre de trucs improbables, je lui envoie un devis avec écrit 3 baguettes de pain et elle envoie des chocapics). Elle me dit "attends j'suis en ligne, j'te rappelle dans 5 minutes" Donc 15 minutes après je rappelle, on me dit qu'elle est rentrée chez elle Aujourd'hui, un de mes clients m'appelle pour me dire qu'il n'a toujours pas reçu un papier à la con qu'elle devait lui envoyer avec environ 5 lignes à remplir. Ca fait 20 jours... Je l'appelle, elle me dit qu'elle va vérifier si elle l'a fait et qu'elle me rappelle. Donc 4h après je rappelle, elle est rentrée chez elle en avance pour aller chercher son gamin à l'école Voilà voilà, et c'est comme ça tous les jours, je crois que mon assistante passe son temps à rien foutre sur un forum de gym/cuisine/ménage c'est pas possible autrement Recadrage Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Raison de plus pour l'enculer t'as pas tort. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 t'as pas tort. Merci mais les prophéties c'est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Merci mais les prophéties c'est pas mon truc je suis déçu, je m'attendais à ce que tu évoques Michelle. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 je suis déçu, je m'attendais à ce que tu évoques Michelle. Et son gros marteau ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 je suis déçu, je m'attendais à ce que tu évoques Michelle. Désolé mais je te laisse la culture musicale de la droite catho Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je fais un test, j'ai récupéré le document, je lui ai envoyé en lui demandant de le remplir et de le faxer. J'espère que ce sera fait pour Noël Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je fais un test, j'ai récupéré le document, je lui ai envoyé en lui demandant de le remplir et de le faxer. J'espère que ce sera fait pour Noël T'as précisé l'année ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je viens de recevoir un prospect qui sentait le plan foireux à plein nez, le gars pas net du tout. Je l'ai envoyé chez mon principal concurrent Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je ne supporte plus mon assistante commerciale. [...] Voilà voilà, et c'est comme ça tous les jours, je crois que mon assistante passe son temps à rien foutre sur un forum de gym/cuisine/ménage c'est pas possible autrement Aie caramba, iou suis démasqué. Une bien belle counasse sinon la Josiane. Je te propose d'engager Cuné, tu auras probablement les mêmes problèmes mais tu pourras au moins le recadrer de temps en temps via le forum. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je commence à m'emmerder un peu là... ça va encore finir en mode connard cette histoire. :slam: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Et son gros marteau ? ah non, ça c'est Claude François. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés