FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 en même temps si le gars c'est barré avec un écran plat 112cm Non c'était du petit matériel. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Il a dit qu'il ne bosse plus pour eux, si ? c'était pas clair Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 c'était pas clair c'est pour ça j'ai édité Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 en même temps si le gars c'est barré avec un écran plat 112cm oui mais il te reste 1 jour . Comme l'essai se finit au 28 je suis baisé nan ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 c'était pas clair Oui, c'était Francis. -1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Oui, c'était Francis. -1 Clap clap clap Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Comme l'essai se finit au 28 je suis baisé nan ? je penses pas mais il faudrait agir vite . Une lettre remise en main propre contre décharge peux remplacer un recommandé . T'as reçu une notification écrite ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Oui, c'était Francis. -1 . J'ai pas osé, j'ai déjà beaucoup donné Sinon, je vois pas l'intérêt de mettre fin lui-même à la période d'essai ? Il n'est pas en tort, donc à partir de là... Et je ne vois pas de quel "gros dossier" il peut s'agir ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Une lettre remise en main propre contre décharge peux remplacer un recommandé . C'est ce que m'a dit l'inspection du travail. T'as reçu une notification écrite ? Niet. Rien d'écrit. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Sinon, je vois pas l'intérêt de mettre fin lui-même à la période d'essai ? Il n'est pas en tort, donc à partir de là... Et je ne vois pas de quel "gros dossier" il peut s'agir ? j’attends de savoir si Francis à reçu une notification autre que de l'intimidation orale pour étayer Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 j’attends de savoir si Francis à reçu une notification autre que de l'intimidation orale pour étayer Ah ok Trop de posts qui se croisent, c'est le bordel Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) C'est ce que m'a dit l'inspection du travail. Niet. Rien d'écrit. bon je pense que cela ressemble à du bluff de la part de l'employeur , il cherche à ce que ce soit toi qui parte de ton plein gré . pourquoi ? c'est bizarre car il peut lui même mettre fin à ce contrat en toute légalité . y a un truc qui m'échappe . En tout cas vous partez pas sur de bonnes base de travail et le mieux est de se séparer et que tu puisses toucher des indemnité . Modifié 28 décembre 2012 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 bon je pense que cela ressemble à du bluff de la part de l'employeur , il cherche à ce que ce soit toi qui parte de ton plein gré . pourquoi ? c'est bizarre car il peut lui même mettre fin à ce contrat en toute légalité . y a un truc qui m'échappe . En tout cas vous partez pas sur de bonnes base de travail et le mieux est de se séparer et que tu puisses toucher des indemnité . Leur but est surtout qu'ils aient le moins d'argent à payer pour moi . J'ai préparé une lettre type de rupture par l'employeur que j'ai récupérée sur internet, pour bien vérifier que la leur soit valable. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Leur but est surtout qu'ils aient le moins d'argent à payer pour moi . J'ai préparé une lettre type de rupture par l'employeur que j'ai récupérée sur internet, pour bien vérifier que la leur soit valable. en même temps avec 1 mois d'ancienneté t'as droit à quoi ? 2 jours de congé payé grand max . non décidément y a un truc qui cloche Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 non décidément y a un truc qui cloche Ouais c'est certain. Tiens, aussi, depuis hier j'ai appris que j'étais pas bien dans ma tête et qu'il fallait que je me soigne . Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 en même temps avec 1 mois d'ancienneté t'as droit à quoi ? 2 jours de congé payé grand max . non décidément y a un truc qui cloche Je pense qu'ils ont pris Francis pour un blaireau en pensant qu'il rembourserait le matos volé. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Bon, je crois qu'on est tous d'accord sur une chose, Francis doit rembourser le matériel. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je pense qu'ils ont pris Francis pour un blaireau en pensant qu'il rembourserait le matos volé. Je crois qu'ils ont joué au bluff sur ça oui. Bon, je crois qu'on est tous d'accord sur une chose, Francis doit rembourser le matériel. Kono Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Ouais c'est certain. Tiens, aussi, depuis hier j'ai appris que j'étais pas bien dans ma tête et qu'il fallait que je me soigne . Je sais que c'est pas le grand amour entre elmo et toi, mais il ne faut pas le prendre au 1er degré Modifié 28 décembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je pense qu'ils ont pris Francis pour un blaireau en pensant qu'il rembourserait le matos volé. peut être. ou alors c'est un gérant qui veut masquer des trucs sur le dos de Francis. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je sais que c'est pas le grand amour entre elmo et toi, mais il ne faut pas le prendre au 1er degré ça veut dire qqchose ça ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Kono Kono C'est quoi cette différence de traitement ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 C'est quoi cette différence de traitement ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 On t'a volé ta réponse! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 On t'a volé ta réponse! Non. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés