Nijni Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Non mais c'était une magnifique blague par rapport à l'histoire de Francis Ah merde j'ai pas tout lu. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Non. Oui ben ça va falloir le prouver! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Je tiens en tout cas d'ores et déjà à remercier tous les forumers qui m'auront filé un petit coup de main ou qui m'ont adressé leurs conseils hier et aujourd'hui. Je vous tiens au courant de toute façon de ce qu'il se passe cet après midi. Modifié 28 décembre 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je tiens en tout cas d'ores et déjà à remercier tous les forumers qui m'auront filé un petit coup de main ou qui m'ont adressé leurs conseils hier et aujourd'hui. Je vous tiens au courant de toute façon de ce qu'il se passe cet après midi. Oué, on partagera la prime de licenciement au flunch lors du prochain match inter-forumique Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Nan mais je voulais dire que je vois mal Francis s'engager dans une procédure, vis a vis de ce qu'il dit ! Et puis de toute facon, la il sera debouté parce que certainement que l'employeur va qualifier en faute grave.. On est d'accord; je trouve que ce genre d'attitudes (de son patron) est absolument honteuse; il ne fait pas honneur à notre corporation Je tiens en tout cas d'ores et déjà à remercier tous les forumers qui m'auront filé un petit coup de main ou qui m'ont adressé leurs conseils hier et aujourd'hui. Je vous tiens au courant de toute façon de ce qu'il se passe cet après midi. Pas de soucis mais je trouve dommage que tu laisses passer ça !! Pas de courrier de notification, accusation mensongère, etc... Ton dossier est déjà sympa !! Tu devrais leur faire un peu peur quand tu les verras... Par contre, ce qui peut te faire du tort, c'est dans le cas où un futur employeur les contacte pour parler de toi... Là, t'es marron mon pote Modifié 28 décembre 2012 par kaizer franz Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 On est d'accord; je trouve que ce genre d'attitudes (de son patron) est absolument honteuse; il ne fait pas honneur à notre corporation Pas de soucis mais je trouve dommage que tu laisses passer ça !! Pas de courrier de notification, accusation mensongère, etc... Ton dossier est déjà sympa !! Tu devrais leur faire un peu peur quand tu les verras... Par contre, ce qui peut te faire du tort, c'est dans le cas où un futur employeur les contacte pour parler de toi... Là, t'es marron mon pote C'est pour ça, il ne va pas le mentionner dans le CV Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Peut on raisonnablement se prendre la tête avec son boss alors qu'on est toujours en période d'essai ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Peut on raisonnablement se prendre la tête avec son boss alors qu'on est toujours en période d'essai ? monte un resto de bagels © Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Peut on raisonnablement se prendre la tête avec son boss alors qu'on est toujours en période d'essai ? Il y a du boulot sur Paris Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Sinon, tu peux toujours, si tu as son téléphone/mail perso, l'inscrire sur internet à quelques sites de rencontre très louches. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 monte un resto de bagels © Plus j'y pense, et plus je me dis que c'est ce que je devrais faire. Bagels au Maroilles ou aux endives, ça va marcher, j'en suis ^sur Il y a du boulot sur Paris Tu recrutes ? J'ai moi aussi envie de sous-peser par moments Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Re. Alors j'ai maintenu la position de non paiement. Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos. Je ne sais trop que faire. Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Re. Alors j'ai maintenu la position de non paiement. Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos. Je ne sais trop que faire. Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois. gné ?? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Re. Alors j'ai maintenu la position de non paiement. Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos. Je ne sais trop que faire. Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois. Ils portent plainte contre X ?? C'est illégal ce qu'ils font, tu n'es pas responsable du vol, le prouver devant une juridiction ne sera pas compliqué !! Mais malgré ça, ils prolongent la période d'essai... Ce sont des grands malades, casse toi !! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 gné ?? C'est legal, tu peux la renouveler une fois pour une durée égale à la précédente. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Re. Alors j'ai maintenu la position de non paiement. Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos. Je ne sais trop que faire. Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois. Encules-les. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Ils portent plainte contre X ?? C'est illégal ce qu'ils font, tu n'es pas responsable du vol, le prouver devant une juridiction ne sera pas compliqué !! Mais malgré ça, ils prolongent la période d'essai... Ce sont des grands malades, casse toi !! Je vais rompre moi même la période d'essai du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Re. Alors j'ai maintenu la position de non paiement. Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos. Je ne sais trop que faire. Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois. C'est une grosse enseigne ta future ex boite ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 C'est legal, tu peux la renouveler une fois pour une durée égale à la précédente. Ce qui leur permettra de la rompre légalement quelques jours plus tard... Comment ils peuvent porter plainte contre toi, il n'y a aucune preuve c'est ridicule d'aller aussi loin, finalement ça serait ptête pas plus mal d'en toucher un mot à un conseiller des prud’hommes... Je vais rompre moi même la période d'essai du coup ? Surtout pas, ça leur donnerait des billes dans l'accusation de vol... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Re. Alors j'ai maintenu la position de non paiement. Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos. Je ne sais trop que faire. Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois. C'est impossible qu'ils mettent sur ton dos, à moins de pouvoir le prouver. Quant à la prolongation : Faut vite passer à autre chose. T'inquiète ça va s'arranger EDIT : Surtout pas, ça leur donnerait des billes dans l'accusation de vol... Je n'y avais pas pensé, mais ça doit être ça le truc en fait. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Je vais rompre moi même la période d'essai du coup ? Tu feras ce que tu voudras mais ils ont l'air bien tordu dans ta boîte quand même !! Tu sais, les lois de ce pays sont très souvent à l'avantage de l'employé, tu peux partir sans préavis, ils vont pas te faire un procès pour ça Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Tu feras ce que tu voudras mais ils ont l'air bien tordu dans ta boîte quand même !! Tu sais, les lois de ce pays sont très souvent à l'avantage de l'employé, tu peux partir sans préavis, ils vont pas te faire un procès pour ça Surtout que le préavis pour un salarié n'est que de 48h maximum au delà d'un mois de PE... Modifié 28 décembre 2012 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Tu feras ce que tu voudras mais ils ont l'air bien tordu dans ta boîte quand même !! Tu sais, les lois de ce pays sont très souvent à l'avantage de l'employé, tu peux partir sans préavis, ils vont pas te faire un procès pour ça Des fois j'ai envie d'en sodomiser quelques uns avec le code du travail... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Des fois j'ai envie d'en sodomiser quelques uns avec le code du travail... Des fois heureusement qu'il existe pour sodomiser des patrons escrocs Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Des fois heureusement qu'il existe pour sodomiser des patrons escrocs Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés