blemishapied Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 à consommer avec modérateur mais dans 2 verres si c'est dondiego Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Toujours le même fournisseur : "ces la bonne reference qui a etais livrer" . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Toujours le même fournisseur : "ces la bonne reference qui a etais livrer" . 2 "n" à "bonne" ? Il a progressé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 2 "n" à "bonne" ? Il a progressé Il devait être un peu à l'ouest Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 C'est quoi cet employeur de merde ? Non mais sans dec Francis, à ta place j'essaierai de rester courtois mais d'exiger des explications. Je trouve le coup de la prolongation très suspect alors qu'il veulent te virer. Après refuse d'endosser toute responsabilité dans des papiers dans lesquels tu reconnais avoir pris du matériel etc... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 On s'est arrangés, rupture de contrat signée et mise en effet aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 On s'est arrangés, rupture de contrat signée et mise en effet aujourd'hui. Peut on avoir un résumé de la journée? j'ai 10 pages de retard Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Peut on avoir un résumé de la journée? j'ai 10 pages de retard Joyeux bordel . Même moi j'ai pas tout compris à ce qui c'est passé aujourd'hui Maintenant que tout ça est derrière moi (et surtout, que j'ai vraiment plus envie d'en parler ni d'en entendre parler pour les 20 siècles à venir ) , je vais vivre les choses autrement, merci à vous les copains pour vous conseils et votre patience vis à vis de mes questions .... Modifié 28 décembre 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Est-ce que au moins tu as enculé ton patron en partant ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Joyeux bordel . Même moi j'ai pas tout compris à ce qui c'est passé aujourd'hui Maintenant que tout ça est derrière moi (et surtout, que j'ai vraiment plus envie d'en parler ni d'en entendre parler pour les 20 siècles à venir ) , je vais vivre les choses autrement, merci à vous les copains pour vous conseils et votre patience vis à vis de mes questions .... Bon courage pour tourner la page Je suis sûr que tu vas retrouver un taf très vite Par contre évite d'envoyer un CV à cette boîte Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Il devait être un peu à l'ouest Vanne d’intellectuel Ah et Francis, j'ai pas eu l'occase de te le dire, j'ai lu en diagonale, mais bon courage dude ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Bon tu peux balancer le nom de la boite Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 On s'est arrangés, rupture de contrat signée et mise en effet aujourd'hui. ils ont eu ce qu'ils voulaient quoi . mais bon je comprend ce doit pas être évident. bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 décembre 2012 Partager Posté(e) 28 décembre 2012 bon courage pour la suite On va faire au mieux je suis pas démoralisé j'ai encore le temps de voir venir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Bon tu peux balancer le nom de la boite +1 on va leur faire une pub d'enfer Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 +1 on va leur faire une pub d'enfer On va surtout éviter de postuler là-bas! C'est vrai que tu pourrais nous filer le nom de l'enseigne Francis Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 C'est clair balance le nom de la boite. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 décembre 2012 Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Clair balance, drôle de nom pour une boite, mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 allez hop, c'est reparti Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/30/1525518-un-employe-vole-pour-7000-de-materiel-a-son-patron.html En plus t'es dans le journal ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Clair balance, drôle de nom pour une boite, mais pourquoi pas. http://www.ladepeche...son-patron.html En plus t'es dans le journal ! . Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 On va surtout éviter de postuler là-bas! C'est vrai que tu pourrais nous filer le nom de l'enseigne Francis T'as vraiment envie d'aller bosser à Carmaux toi ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 T'as vraiment envie d'aller bosser à Carmaux toi ? en même temps sur carmaux t'en a pas 50 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Pas récent (4 mois), mais peut booster certains : http://www.pocarles.com/2012/08/parfois-le-chemin-est-dur/ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Ah mais c'était sur Carmaux ? J'y vais très souvent pour le taf DIs moi ou c'est que je m'amuse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés