PaG Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Ah mais c'était sur Carmaux ? J'y vais très souvent pour le taf DIs moi ou c'est que je m'amuse C'est toi qui est venu piquer le matos Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Faut etre con pour reprendre le taf mercredi matin Modifié 31 décembre 2012 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Faut etre con pour reprendre le taf mercredi matin Je ne sais pas ce qui est le plus con. Se taper 700 kilomètres de route le 1er janvier ou reprendre le travail le 2? Peu importe de toutes façons je fais les deux Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Je ne sais pas ce qui est le plus con. Se taper 700 kilomètres de route le 1er janvier ou reprendre le travail le 2? Peu importe de toutes façons je fais les deux Les cons comptez-vous soyez prudent quand même Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Les cons comptez-vous tout le monde n'a pas la chance d'être au chômage ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Personne ne bosse aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Personne ne bosse aujourd'hui ? Manquerait plus qu'ça tsé ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Personne ne bosse aujourd'hui ? Je rentre à peine du taf Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Non je veux pas y aller :- | Modifié 1 janvier 2013 par Tortelini31 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Pff rude ce matin... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Pff rude ce matin... ouaip, et répéter "bonne année meilleurs voeux" à 50 personnes ça gave aussi.. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ouaip, et répéter "bonne année meilleurs voeux" à 50 personnes ça gave aussi.. C'est pour éviter ça que j'ai pris un jour de congés de plus En tout cas, bon courage à vous Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ouaip, et répéter "bonne année meilleurs voeux" à 50 personnes ça gave aussi.. C'est clair... Du coup je répond juste "merci" Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ouaip, et répéter "bonne année meilleurs voeux" à 50 personnes ça gave aussi.. Pareil. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Pff rude ce matin... +1. Et tous les mails de voeux auxquels il faut répondre... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 ouaip, et répéter "bonne année meilleurs voeux" à 50 personnes ça gave aussi.. Surtout quand à certains, t'as meme pas envie de leur dire ! Et des toulousains qui parlent du mercato du PSG dans le couloir j'ai meme envie de leur dire "Alllez vous faire EN****R ..........." Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Passage au tribunal de commerce le 25 janvier pour la clôture de la lj de feu ma boîte. Il aura fallu un an pour ce dossier, a une semaine près. Vu me peu d'actifs et passifs, je pensais qe ça irait plus vite quand même. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Passage au tribunal de commerce le 25 janvier pour la clôture de la lj de feu ma boîte. Il aura fallu un an pour ce dossier, a une semaine près. Vu me peu d'actifs et passifs, je pensais qe ça irait plus vite quand même. On apportera des oranges Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Excellente idée, j'en mettrai des tranches dans mon martini Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Excellente idée, j'en mettrai des tranches dans mon martini Le martini est diabolique, il dénature la vodka Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) :-0 Le martini, c'est la classe ! Tu confonds avec le bourbon en fait. Modifié 8 janvier 2013 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Le martini, c'est la classe ! Car il faut garder son flegme sans grimacer? C'est immonde ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 C'est le seul apéro que j'apprécie avec le porto Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 C'est immonde ... t'as essayé chaud ? le martini rosso...c'est intéressant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 C'est le seul apéro que j'apprécie avec le porto De mémoire, trop amer à mon gout. Ou alors c le côté plante/floral trop prononcé (horrreur du pastis et ricard aussi) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés