Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Je le décris sans doute fort mal.

Mais à chaque fois que testé, j'ai pas pu.

pour moi plante/floral c'est la suze, le jager ( :love: ), les trucs comme ça...

le porto et le martini c'est des vins cuits si je me plante pas...

bon après jsuis pas trop fan non plus et je déteste le ricard/pastis/ouzo/raki aussi :grin:

pour moi plante/floral c'est la suze, le jager ( :love: ), les trucs comme ça...

bon après jsuis pas trop fan non plus et je déteste le ricard/pastis/ouzo/raki aussi :grin:

De toute façon avec toi à part la bière belge d'élite produite par des moines et la bière Lidl, rien n'est à la hauteur de ton palais. :rolleyes:

De toute façon avec toi à part la bière belge d'élite produite par des moines et la bière Lidl, rien n'est à la hauteur de ton palais. :rolleyes:

si le jager, je viens de le dire :)

et aussi le rhum, la tequila, la vodka (avec du sirop de barpapa :blush-anim: ), le vin blanc, le champagne, le baileys et d'autres que je dois oublier -_-

Suze pareil, même abjection.

Ai gouté le Jager en shots, bon ben c gustativement pas super , un côté médoc pharmacie.

Pour les plantes la Chartreuse est bien meilleure.

Exact ce sont de vins cuits.

non, le porto n'est pas un vin cuit. -_-

Désolé, mais je ne pouvais pas me taire! :ninaj:

j'aurais bien créé un DC "Bar à nous" pour parler picole, mais j'ai la flemme.

A bientot.

Boarf je dois dire qu'avec ses réserves destinées à le rassasier pour son hibernation, son endurance laissait à désirer. <_<

depuis tout ce temps t'as pas su lui enseigner les techniques tantriques visant à durer longtemps en s'économisant ? :o

plani"lama nouveau-né"no aurait pu t'aider sur ce coup là -_-

depuis tout ce temps t'as pas su lui enseigner les techniques tantriques visant à durer longtemps en s'économisant ? :o

plani"lama nouveau-né"no aurait pu t'aider sur ce coup là -_-

Avec sa mèche rebelle gélifiée, ses lunettes noires Zara et ses jeans slim Angelo Litrico, j'aurais trop peur qu'il me le chipse malheureuse!!! :o

Avec sa mèche rebelle gélifiée, ses lunettes noires Zara et ses jeans slim Angelo Litrico, j'aurais trop peur qu'il me le chipse malheureuse!!! :o

mais enfin ! choupi n'est pas du genre à s'attacher à des choses aussi superficielles que le look de ses partenaires, regarde toi ;)

je vois que tu n'as eu pas confiance en votre amour, je comprends qu'il soit parti si loin pour fuir la peine que tu as du lui causer :wacko:

C le truc où chacun s'endort dans un coin de la pièce sur fond de musique new-age ? :unsure2:

je crois bien ouais :Ah! ah!:

en vrai il me semble que tu as le droit de ... te froler :lol2:

Passage au tribunal de commerce le 25 janvier pour la clôture de la lj de feu ma boîte. Il aura fallu un an pour ce dossier, a une semaine près. Vu me peu d'actifs et passifs, je pensais qe ça irait plus vite quand même.

Ca a mis 10 mois entre le moment où on nous a annoncé le licenciement et le licenciement effectif.

Ah, on me souffle dans l'oreillette que ça n'est peut être pas la même chose. :ninaj: