bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Je suis inscrit à un petit-dejeuner (avec demo des produits du fournisseur qui invite) au Grand Hotel de l'Opera le 22 janvier .... à 8h30 (normalement le reveille sonne à peine). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Je suis inscrit à un petit-dejeuner (avec demo des produits du fournisseur qui invite) au Grand Hotel de l'Opera le 22 janvier .... à 8h30 (normalement le reveille sonne à peine). S & M SARL ? Pas grave tu dois pouvoir y aller en pyjama. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 S & M SARL ? Pas grave tu dois pouvoir y aller en pyjama. c'est ce que je pensais ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Je suis devant chez mon client a bordeaux, j'attends mon boss. A 9h40, il m'a dit "jarrive dans 5mn". Vous croyez que je peux aller au rendez-vous a l'heure, démarrer la conférence, et le voir arriver en plein milieu ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Je viens d'avoir un coup de fil au boulot de la part d'une nana pour la bonne année. On discute pendant quelques minutes, ça rigole, etc. Je ne sais absolument pas qui c'était. J'avais atteint le point de non-retour pour lui demander son prénom Modifié 10 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Je viens d'avoir un coup de fil au boulot de la part d'une nana pour la bonne année. On discute pendant quelques minutes, ça rigole, etc. Je ne sais absolument pas qui c'était. J'avais atteint le point de non-retour pour lui demander son prénom tu devrais arrêter de te toucher le gland glander dans ton canapé et aller au boulot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 travailler c'est pas pour moi :/ je viens de frôler l'anévrisme tellement jme suis énervée là Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Va falloir me battre je pense mais on va faire au mieux pour défendre mon bout de gras ... salut, je suis un de tes fans et j'aimerais bien suivre ta carrière. Tu as une idée de ta prochaine destination ? Re. Alors j'ai maintenu la position de non paiement. Ils veulent porter plainte pour vol. Tout matériel disparu du magasin sera mis sur mon dos. Je ne sais trop que faire. Également, ils prolongent la période d'essai d'un mois. T'as l'air d'une bonne poire comme même. Désolé. Mais qui te parle de mutation? Salut. J'ai lu ce matin une bonne blague de cet acabit signée NP et cet aprèm j'ai droit à ta version. Je suis comblé en somme. Modifié 11 janvier 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Salut. J'ai lu ce matin une bonne blague de cet acabit signée NP et cet aprèm j'ai droit à ta version. Je suis comblé en somme. J'ai changé depuis. Pourquoi? Il était vide? :autovanne: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 j'ai lu en diagonale, mais bon courage dude ! Je crois que je vais prendre ça comme épitaphe (ou comme signature si je survis). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Je suis comblé en somme. Ça veut dire que tu te fais enculer pendant la sieste? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ça veut dire que tu te fais enculer pendant la sieste? Ou par NP Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ou par NP Ou à Amiens Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Je ne sais absolument pas qui c'était. J'avais atteint le point de non-retour pour lui demander son prénom Tout à l'heure je croise 2 mecs qui avaient fini leur journée et rentraient chez eux. Je connais bien le 2ème donc je lui tends la main, et là le 1er me tend la sienne en me disant "ah je t'avais pas reconnu :Ah! ah!: " du coup je lui ai serré la main. Aucune idée de qui c'était. Ça veut dire que tu te fais enculer pendant la sieste? Ou par NP Ou à Amiens Merci pour eux (Dondégueux et NP). Modifié 11 janvier 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Enfin en week end Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Soon... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Soon... mets toi hors connexion pour ton communicator sinon t'es pas prêt de partir ce soir avec tout ton boulot en retard ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ça veut dire que tu te fais enculer pendant la sieste? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Les flics sont venus chercher un mec au boulot il y a 2 jours. Le gars était soupçonné de vol, ça faisait 3 semaines qu'il était sous filature et le couperet est tombé. Il avait une fourgonnette sur le parking qui lui servait pour tout ramener chez lui. Chez lui, les flics ont découvert un lit et tout le reste de l'appartement était rempli de trucs de mon entreprise. Plus un box full de 10 mètres cube, et du trafic de bagnoles (il en avait une douzaine), il devrait passer entre 3 et 5 ans en prison, plus une belle amende. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Je crois que je vais prendre ça comme épitaphe (ou comme signature si je survis). épitaphe le chien ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Epitaphe: Francis Cabrel Vole de tes propres ailes crie, pars! ricard picard Ami des noises Beauvais en somme Épique taff Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Les flics sont venus chercher un mec au boulot il y a 2 jours. Le gars était soupçonné de vol, ça faisait 3 semaines qu'il était sous filature et le couperet est tombé. Il avait une fourgonnette sur le parking qui lui servait pour tout ramener chez lui. Chez lui, les flics ont découvert un lit et tout le reste de l'appartement était rempli de trucs de mon entreprise. Plus un box full de 10 mètres cube, et du trafic de bagnoles (il en avait une douzaine), il devrait passer entre 3 et 5 ans en prison, plus une belle amende. ouch. tu le connaissais ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 ouch. tu le connaissais ? Non, à part le croiser de temps en temps et lui dire bonjour, je lui ai jamais parlé. "A cause" de ce qu'il a fait, des caméras vont être installées, dans les bureaux. Il me semble qu'il est interdit de filmer les employés sur leur poste de travail ? Les caméras doivent être placées uniquement dans les axes de passage ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Faut que les employés signent un papier je crois ou que ça soit indiqué dans le contrat quand ils t'ont embauché il me semble Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 janvier 2013 Partager Posté(e) 12 janvier 2013 Faut que les employés signent un papier je crois ou que ça soit indiqué dans le contrat quand ils t'ont embauché il me semble Ils vont justement nous faire passer un truc à signer, mais franchement c'est la porte à tout ce genre de truc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés