Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Je me mange 6h de train, je passe le soir de mon anniversaire dans un hôtel pas génial, tout seul, je bouffe un kebab douteux, jarrive chez le client ce matin avec 1h d'avance, nulle part oú poser son cul pour prendre un café, je présente mes produits.... Et au final le mec l'annonce qu'il ne répondra pas a l'appel d'offres pour lequel je venais spécialement le voir...

Quelqu'un a une corde ?

Lien vers le commentaire

Je me mange 6h de train, je passe le soir de mon anniversaire dans un hôtel pas génial, tout seul, je bouffe un kebab douteux, jarrive chez le client ce matin avec 1h d'avance, nulle part oú poser son cul pour prendre un café, je présente mes produits.... Et au final le mec l'annonce qu'il ne répondra pas a l'appel d'offres pour lequel je venais spécialement le voir...

Quelqu'un a une corde ?

Tu veux pas un flingue plutôt? Pour le mec pas pour toi.

Lien vers le commentaire

Je me mange 6h de train, je passe le soir de mon anniversaire dans un hôtel pas génial, tout seul, je bouffe un kebab douteux, jarrive chez le client ce matin avec 1h d'avance, nulle part oú poser son cul pour prendre un café, je présente mes produits.... Et au final le mec l'annonce qu'il ne répondra pas a l'appel d'offres pour lequel je venais spécialement le voir...

Quelqu'un a une corde ?

J'espère que tu lui a expliqué la même chose qu'à nous; ca m'est arrivé une fois et j'ai pas hésité une seconde !!

Le client a téléphoné à ma patronne pour se plaindre et elle m'a félicité en me disant qu'elle aurait fait pareil !!

Il n'aurait pas pu te téléphoner pour annuler cet espèce d'idiot ??

Lien vers le commentaire

Je crois que je suis blasé en fait, déjà il était présent au rendez-vous, ce qui est pas mal, et il a montré un intérêt pour mes produits. Mais c'est vrai que cet AO, c'est juste mon CA annuel...

Maintenant je vais en parler a mon boss, pour bien lui montrer que la politique commerciale qu'il m'impose n'est pas la bonne...

Lien vers le commentaire

Je crois que je suis blasé en fait, déjà il était présent au rendez-vous, ce qui est pas mal, et il a montré un intérêt pour mes produits. Mais c'est vrai que cet AO, c'est juste mon CA annuel...

Maintenant je vais en parler a mon boss, pour bien lui montrer que la politique commerciale qu'il m'impose n'est pas la bonne...

D'un côté, être présent à un rendez-vous que l'on a accepté, c'est un peu la moindre des choses non ???

Par contre, c'est clair que c'est pas la bonne nouvelle si tu comptais dessus pour atteindre tes objectifs...

Tu vends quoi au fait ??

Lien vers le commentaire

Être présent a un rendez-vous, c'est devenu presque exceptionnel depuis 4-5 ans...par contre des mecs en retard, qui ont eu une urgence, c'est courant, a tel point que je me pointe chez certains sans rendez-vous.

Le top reste quand même les mecs qui sont pas la, puisqu'en rtt ou en congés, alors que tu as pris ton rendez-vous la semaine d'avant.

Ou la connasse avec qui je prend rendez-vous 4 semaines avant, j'organise une tournée complète sur le secteur (élargi), et elle annule la veille...

Et sinon, je vends de l'économie -_-

Lien vers le commentaire

Être présent a un rendez-vous, c'est devenu presque exceptionnel depuis 4-5 ans...par contre des mecs en retard, qui ont eu une urgence, c'est courant, a tel point que je me pointe chez certains sans rendez-vous.

Le top reste quand même les mecs qui sont pas la, puisqu'en rtt ou en congés, alors que tu as pris ton rendez-vous la semaine d'avant.

Ou la connasse avec qui je prend rendez-vous 4 semaines avant, j'organise une tournée complète sur le secteur (élargi), et elle annule la veille...

Et sinon, je vends de l'économie -_-

Là, tu as un souci... et une patience ENORME !!! Le mec, il me le fait pas 2 fois... Je peux comprendre qu'on ait une urgence et qu'on puisse pas téléphoner mais ça ne marche qu'une fois !!!

Après, le gars qui prends un rendez-vous alors qu'il est en congés, il te prends pour un con, peut être que lui dire gentiment mais fermement permettrait d'arrêter avec ses attitudes !!

Lien vers le commentaire

Oui ces mecs la me revoient pas en général, et je pense pas leur manquer non plus. Mais au moi s t'es fixé, plutôt que d'avoir le mec qui paraît intéressé mais qui se souvien pas de toi le mois suivant :ninja:

Et oui j'ai de la patience, mais au final, j'ai quand même plus de rendez-vous sympas et utiles que l'inverse. Aujourd'hui je n'avais prévu de voir que lui, donc fatalement j'ai les boules...

Lien vers le commentaire

Oui ces mecs la me revoient pas en général, et je pense pas leur manquer non plus. Mais au moi s t'es fixé, plutôt que d'avoir le mec qui paraît intéressé mais qui se souvien pas de toi le mois suivant :ninja:

Et oui j'ai de la patience, mais au final, j'ai quand même plus de rendez-vous sympas et utiles que l'inverse. Aujourd'hui je n'avais prévu de voir que lui, donc fatalement j'ai les boules...

Tu peux aussi te dire que t'as journée de travail se finit à 11h00... Vismaviealaprefecture :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis désintoxiqué de Fm -_- non mais j'ai de quoi faire, un dossier plan lumière pour le Maroc a fignoler notamment.

Tu seras ravi de savoir qu'ils ont crée un mode spécialement pour toi cette année, possibilité de faire une saison en quelques heures... ;)

Un dossier plan lumière pour le Maroc ??? Tu voyages avec François Pignon ou quoi ?? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.