Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Grosse journée boulot, je vous mettrai des extraits de Skype avec mon assistante commerciale..

Mais le top, c'est l'échange de mail avec mon boss, ne voyant pas de réponse de sa part arriver après 15 jours, je le relance jeudi :

- Bonjour, je me permet de te relancer au sujet de l'appel d'offres pour la ville de XXXX, il devient urgent de fournir une liste de prix pour les produits A,B et C

Aucune réponse. Dimanche soir, je reçois ça :

- Je sais que je te dois une réponse, j'espère pouvoir m'en occuper début de semaine prochaine (le 28)

Ce matin, je lui réponds :

- La date limite de réponse étant fixée à 12h ce jour, je pense que le client a probablement déjà rendu son dossier, et n'attends plus de réponse de notre part.

- Je t'envoies les prix dans la journée

Bon, là je réponds même pas.

A 18h, je reçois un nouveau mail :

- Ci joint la grille tarifaire pour les produits D,E et F (oui vous pouvez comparer avec ma demande initiale au dessus, en gras...)

Soit je bosse dans la 4ème dimension, soit je ne m'exprime pas dans un français correct.

La mutuelle fait aussi très fort. J'appelle le nouveau conseiller en charge de notre dossier : Je tombe sur le répondeur, lui demandant de me rappeler. Piqûre de rappel par mail, je reçois l'accusé de réception, mais pas de réponse de sa part. Idem en fin de journée. J'appelle le service client, qui décroche au bout de 6mn, et qui est incapable de me donner 2 des 3 renseignements voulus, et me file une info erronée pour le 3ème...

Enfin, je prends une commande de 300 euros (quand la commande moyenne est censée tourner entre 5 et 10 000 :ninja: ), et là, c'est le drame. J'avais filé les prix par téléphone, le mec me passe commande. Voulant faire les choses correctement, je rentre un devis dans la CERM que nous utilisons, pour que l'assistante n'ait plus qu'à la transformer en commande puis en facture. Elle m'appelle complètement paniquée parce que c'est trop compliqué :mellow: C'est juste son job à la base.

Et je vous passe les soucis de réactivité (du genre mettre 2 mois pour répondre à une série de questions posées par une ville intéressée par nos produits pour 2013, mais ne m'en filer que la moitié, puis me préciser que ce n'est pas une priorité pour lui (c'est vrai que rédiger un mail de 10 lignes est chronophage) ou encore me prévenir que ma caisse de fonction est prête et que je peux aller la récuperer, puis j'apprends le soir qu'ils ont oublié qu'il fallait m'assurer dessus, et que par conséquent ça ne servait plus à rien de passer le lendemain...) ou de ligne commerciale à tenir, qui est plus sinueuse que la trajectoire d'un FrancisCaibrel après une soirée arrosée....

Je pense que pour ma crédibilité, et pour ma santé mentale, je vais pas faire de vieux os....

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Grosse journée boulot, je vous mettrai des extraits de Skype avec mon assistante commerciale..

Mais le top, c'est l'échange de mail avec mon boss, ne voyant pas de réponse de sa part arriver après 15 jours, je le relance jeudi :

- Bonjour, je me permet de te relancer au sujet de l'appel d'offres pour la ville de XXXX, il devient urgent de fournir une liste de prix pour les produits A,B et C

Aucune réponse. Dimanche soir, je reçois ça :

- Je sais que je te dois une réponse, j'espère pouvoir m'en occuper début de semaine prochaine (le 28)

Ce matin, je lui réponds :

- La date limite de réponse étant fixée à 12h ce jour, je pense que le client a probablement déjà rendu son dossier, et n'attends plus de réponse de notre part.

- Je t'envoies les prix dans la journée

Bon, là je réponds même pas.

A 18h, je reçois un nouveau mail :

- Ci joint la grille tarifaire pour les produits D,E et F (oui vous pouvez comparer avec ma demande initiale au dessus, en gras...)

Soit je bosse dans la 4ème dimension, soit je ne m'exprime pas dans un français correct.

La mutuelle fait aussi très fort. J'appelle le nouveau conseiller en charge de notre dossier : Je tombe sur le répondeur, lui demandant de me rappeler. Piqûre de rappel par mail, je reçois l'accusé de réception, mais pas de réponse de sa part. Idem en fin de journée. J'appelle le service client, qui décroche au bout de 6mn, et qui est incapable de me donner 2 des 3 renseignements voulus, et me file une info erronée pour le 3ème...

Enfin, je prends une commande de 300 euros (quand la commande moyenne est censée tourner entre 5 et 10 000 :ninja: ), et là, c'est le drame. J'avais filé les prix par téléphone, le mec me passe commande. Voulant faire les choses correctement, je rentre un devis dans la CERM que nous utilisons, pour que l'assistante n'ait plus qu'à la transformer en commande puis en facture. Elle m'appelle complètement paniquée parce que c'est trop compliqué :mellow: C'est juste son job à la base.

Et je vous passe les soucis de réactivité (du genre mettre 2 mois pour répondre à une série de questions posées par une ville intéressée par nos produits pour 2013, mais ne m'en filer que la moitié, puis me préciser que ce n'est pas une priorité pour lui (c'est vrai que rédiger un mail de 10 lignes est chronophage) ou encore me prévenir que ma caisse de fonction est prête et que je peux aller la récuperer, puis j'apprends le soir qu'ils ont oublié qu'il fallait m'assurer dessus, et que par conséquent ça ne servait plus à rien de passer le lendemain...) ou de ligne commerciale à tenir, qui est plus sinueuse que la trajectoire d'un FrancisCaibrel après une soirée arrosée....

Je pense que pour ma crédibilité, et pour ma santé mentale, je vais pas faire de vieux os....

C'est hallucinant, c'est dans l'EP toujours ? C'est quoi le nom de ta boite sans indiscretion (MP SI besoin) ?

Lien vers le commentaire

Non mais je vais pas donner le nom de la boite ici hein :grin: Mais oui, toujours dans l'EP

[21/01/2013 16:09:46] xxxxxxx xxxxxxxxxxxx: on prépare le tout et ca sera envoyer en début de semaine prochaine

[21/01/2013 16:10:51] xxxxxxx xxxxxxxxxxxx: une foi que xxxxxx auras jetter un oeil^^

[21/01/2013 15:32:01] xxxxxxx xxxxxxxxxxxx: qu'esc qui va dedant comme logiciel pense a envoyer la demande a xxxxxxx!

Alors Nijni, c'est qui l'patron ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Grosse journée boulot, je vous mettrai des extraits de Skype avec mon assistante commerciale.. Mais le top, c'est l'échange de mail avec mon boss, ne voyant pas de réponse de sa part arriver après 15 jours, je le relance jeudi : - Bonjour, je me permet de te relancer au sujet de l'appel d'offres pour la ville de XXXX, il devient urgent de fournir une liste de prix pour les produits A,B et C Aucune réponse. Dimanche soir, je reçois ça : - Je sais que je te dois une réponse, j'espère pouvoir m'en occuper début de semaine prochaine (le 28) Ce matin, je lui réponds : - La date limite de réponse étant fixée à 12h ce jour, je pense que le client a probablement déjà rendu son dossier, et n'attends plus de réponse de notre part. - Je t'envoies les prix dans la journée Bon, là je réponds même pas. A 18h, je reçois un nouveau mail : - Ci joint la grille tarifaire pour les produits D,E et F (oui vous pouvez comparer avec ma demande initiale au dessus, en gras...) Soit je bosse dans la 4ème dimension, soit je ne m'exprime pas dans un français correct. La mutuelle fait aussi très fort. J'appelle le nouveau conseiller en charge de notre dossier : Je tombe sur le répondeur, lui demandant de me rappeler. Piqûre de rappel par mail, je reçois l'accusé de réception, mais pas de réponse de sa part. Idem en fin de journée. J'appelle le service client, qui décroche au bout de 6mn, et qui est incapable de me donner 2 des 3 renseignements voulus, et me file une info erronée pour le 3ème... Enfin, je prends une commande de 300 euros (quand la commande moyenne est censée tourner entre 5 et 10 000 :ninja: ), et là, c'est le drame. J'avais filé les prix par téléphone, le mec me passe commande. Voulant faire les choses correctement, je rentre un devis dans la CERM que nous utilisons, pour que l'assistante n'ait plus qu'à la transformer en commande puis en facture. Elle m'appelle complètement paniquée parce que c'est trop compliqué :mellow: C'est juste son job à la base. Et je vous passe les soucis de réactivité (du genre mettre 2 mois pour répondre à une série de questions posées par une ville intéressée par nos produits pour 2013, mais ne m'en filer que la moitié, puis me préciser que ce n'est pas une priorité pour lui (c'est vrai que rédiger un mail de 10 lignes est chronophage) ou encore me prévenir que ma caisse de fonction est prête et que je peux aller la récuperer, puis j'apprends le soir qu'ils ont oublié qu'il fallait m'assurer dessus, et que par conséquent ça ne servait plus à rien de passer le lendemain...) ou de ligne commerciale à tenir, qui est plus sinueuse que la trajectoire d'un FrancisCaibrel après une soirée arrosée.... Je pense que pour ma crédibilité, et pour ma santé mentale, je vais pas faire de vieux os....

allez va, postule dans ma boite :grin:

Lien vers le commentaire

Ah! ah!.

Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( :rolleyes:) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros.

Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah! ah!.

Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( :rolleyes:) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros.

Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros :ninaj:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.