Nijni Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Ah, même pas moi (TPE). C'est juste que j'ai dû me coltiner un taf de dingue. Et je suis encore en retard lastminute.com Modifié 18 janvier 2013 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ah, même pas moi (TPE). C'est juste que j'ai dû me coltiner un taf de dingue. Et je suis encore en retard Procrastinitateur va ! De mon coté si ça continue, on verra pas la diff avec une TPE Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je vais passer une matinée à la fraîche ce matin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je vais passer une matinée à la fraîche ce matin Evite de te faire voler du materiel cette fois ci Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Evite de te faire voler du materiel cette fois ci Ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ma direction m'envoie tenir un stand dans un lycée (BTS) pour parler avec des jeunes de leur avenir et les conseiller Et en plus, c'est un BTS électro-technique, il n'y aura que des mecs :lose: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ma direction m'envoie tenir un stand dans un lycée (BTS) pour parler avec des jeunes de leur avenir et les conseiller "Prends ton avenir en main, vends du matériel électrique qui ne marche pas !" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 ... et les conseiller Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 "Prends ton avenir en main, vends du matériel électrique qui ne marche pas !" Ils ne marchent pas, ils fonctionnent La plupart du temps Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Grosse journée boulot, je vous mettrai des extraits de Skype avec mon assistante commerciale.. Mais le top, c'est l'échange de mail avec mon boss, ne voyant pas de réponse de sa part arriver après 15 jours, je le relance jeudi : - Bonjour, je me permet de te relancer au sujet de l'appel d'offres pour la ville de XXXX, il devient urgent de fournir une liste de prix pour les produits A,B et C Aucune réponse. Dimanche soir, je reçois ça : - Je sais que je te dois une réponse, j'espère pouvoir m'en occuper début de semaine prochaine (le 28) Ce matin, je lui réponds : - La date limite de réponse étant fixée à 12h ce jour, je pense que le client a probablement déjà rendu son dossier, et n'attends plus de réponse de notre part. - Je t'envoies les prix dans la journée Bon, là je réponds même pas. A 18h, je reçois un nouveau mail : - Ci joint la grille tarifaire pour les produits D,E et F (oui vous pouvez comparer avec ma demande initiale au dessus, en gras...) Soit je bosse dans la 4ème dimension, soit je ne m'exprime pas dans un français correct. La mutuelle fait aussi très fort. J'appelle le nouveau conseiller en charge de notre dossier : Je tombe sur le répondeur, lui demandant de me rappeler. Piqûre de rappel par mail, je reçois l'accusé de réception, mais pas de réponse de sa part. Idem en fin de journée. J'appelle le service client, qui décroche au bout de 6mn, et qui est incapable de me donner 2 des 3 renseignements voulus, et me file une info erronée pour le 3ème... Enfin, je prends une commande de 300 euros (quand la commande moyenne est censée tourner entre 5 et 10 000 ), et là, c'est le drame. J'avais filé les prix par téléphone, le mec me passe commande. Voulant faire les choses correctement, je rentre un devis dans la CERM que nous utilisons, pour que l'assistante n'ait plus qu'à la transformer en commande puis en facture. Elle m'appelle complètement paniquée parce que c'est trop compliqué C'est juste son job à la base. Et je vous passe les soucis de réactivité (du genre mettre 2 mois pour répondre à une série de questions posées par une ville intéressée par nos produits pour 2013, mais ne m'en filer que la moitié, puis me préciser que ce n'est pas une priorité pour lui (c'est vrai que rédiger un mail de 10 lignes est chronophage) ou encore me prévenir que ma caisse de fonction est prête et que je peux aller la récuperer, puis j'apprends le soir qu'ils ont oublié qu'il fallait m'assurer dessus, et que par conséquent ça ne servait plus à rien de passer le lendemain...) ou de ligne commerciale à tenir, qui est plus sinueuse que la trajectoire d'un FrancisCaibrel après une soirée arrosée.... Je pense que pour ma crédibilité, et pour ma santé mentale, je vais pas faire de vieux os.... Modifié 22 janvier 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 qui est plus sinueuse que la trajectoire d'un FrancisCaibrel après une soirée arrosée.... C'est sur que les petites routes pour éviter les flics st pas très droites Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Grosse journée boulot, je vous mettrai des extraits de Skype avec mon assistante commerciale.. Mais le top, c'est l'échange de mail avec mon boss, ne voyant pas de réponse de sa part arriver après 15 jours, je le relance jeudi : - Bonjour, je me permet de te relancer au sujet de l'appel d'offres pour la ville de XXXX, il devient urgent de fournir une liste de prix pour les produits A,B et C Aucune réponse. Dimanche soir, je reçois ça : - Je sais que je te dois une réponse, j'espère pouvoir m'en occuper début de semaine prochaine (le 28) Ce matin, je lui réponds : - La date limite de réponse étant fixée à 12h ce jour, je pense que le client a probablement déjà rendu son dossier, et n'attends plus de réponse de notre part. - Je t'envoies les prix dans la journée Bon, là je réponds même pas. A 18h, je reçois un nouveau mail : - Ci joint la grille tarifaire pour les produits D,E et F (oui vous pouvez comparer avec ma demande initiale au dessus, en gras...) Soit je bosse dans la 4ème dimension, soit je ne m'exprime pas dans un français correct. La mutuelle fait aussi très fort. J'appelle le nouveau conseiller en charge de notre dossier : Je tombe sur le répondeur, lui demandant de me rappeler. Piqûre de rappel par mail, je reçois l'accusé de réception, mais pas de réponse de sa part. Idem en fin de journée. J'appelle le service client, qui décroche au bout de 6mn, et qui est incapable de me donner 2 des 3 renseignements voulus, et me file une info erronée pour le 3ème... Enfin, je prends une commande de 300 euros (quand la commande moyenne est censée tourner entre 5 et 10 000 ), et là, c'est le drame. J'avais filé les prix par téléphone, le mec me passe commande. Voulant faire les choses correctement, je rentre un devis dans la CERM que nous utilisons, pour que l'assistante n'ait plus qu'à la transformer en commande puis en facture. Elle m'appelle complètement paniquée parce que c'est trop compliqué C'est juste son job à la base. Et je vous passe les soucis de réactivité (du genre mettre 2 mois pour répondre à une série de questions posées par une ville intéressée par nos produits pour 2013, mais ne m'en filer que la moitié, puis me préciser que ce n'est pas une priorité pour lui (c'est vrai que rédiger un mail de 10 lignes est chronophage) ou encore me prévenir que ma caisse de fonction est prête et que je peux aller la récuperer, puis j'apprends le soir qu'ils ont oublié qu'il fallait m'assurer dessus, et que par conséquent ça ne servait plus à rien de passer le lendemain...) ou de ligne commerciale à tenir, qui est plus sinueuse que la trajectoire d'un FrancisCaibrel après une soirée arrosée.... Je pense que pour ma crédibilité, et pour ma santé mentale, je vais pas faire de vieux os.... C'est hallucinant, c'est dans l'EP toujours ? C'est quoi le nom de ta boite sans indiscretion (MP SI besoin) ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Non mais je vais pas donner le nom de la boite ici hein Mais oui, toujours dans l'EP [21/01/2013 16:09:46] xxxxxxx xxxxxxxxxxxx: on prépare le tout et ca sera envoyer en début de semaine prochaine [21/01/2013 16:10:51] xxxxxxx xxxxxxxxxxxx: une foi que xxxxxx auras jetter un oeil^^ [21/01/2013 15:32:01] xxxxxxx xxxxxxxxxxxx: qu'esc qui va dedant comme logiciel pense a envoyer la demande a xxxxxxx! Alors Nijni, c'est qui l'patron ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je compatis BB, travailler entouré de glandus c'est pas commode... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Grosse journée boulot, je vous mettrai des extraits de Skype avec mon assistante commerciale.. Mais le top, c'est l'échange de mail avec mon boss, ne voyant pas de réponse de sa part arriver après 15 jours, je le relance jeudi : - Bonjour, je me permet de te relancer au sujet de l'appel d'offres pour la ville de XXXX, il devient urgent de fournir une liste de prix pour les produits A,B et C Aucune réponse. Dimanche soir, je reçois ça : - Je sais que je te dois une réponse, j'espère pouvoir m'en occuper début de semaine prochaine (le 28) Ce matin, je lui réponds : - La date limite de réponse étant fixée à 12h ce jour, je pense que le client a probablement déjà rendu son dossier, et n'attends plus de réponse de notre part. - Je t'envoies les prix dans la journée Bon, là je réponds même pas. A 18h, je reçois un nouveau mail : - Ci joint la grille tarifaire pour les produits D,E et F (oui vous pouvez comparer avec ma demande initiale au dessus, en gras...) Soit je bosse dans la 4ème dimension, soit je ne m'exprime pas dans un français correct. La mutuelle fait aussi très fort. J'appelle le nouveau conseiller en charge de notre dossier : Je tombe sur le répondeur, lui demandant de me rappeler. Piqûre de rappel par mail, je reçois l'accusé de réception, mais pas de réponse de sa part. Idem en fin de journée. J'appelle le service client, qui décroche au bout de 6mn, et qui est incapable de me donner 2 des 3 renseignements voulus, et me file une info erronée pour le 3ème... Enfin, je prends une commande de 300 euros (quand la commande moyenne est censée tourner entre 5 et 10 000 ), et là, c'est le drame. J'avais filé les prix par téléphone, le mec me passe commande. Voulant faire les choses correctement, je rentre un devis dans la CERM que nous utilisons, pour que l'assistante n'ait plus qu'à la transformer en commande puis en facture. Elle m'appelle complètement paniquée parce que c'est trop compliqué C'est juste son job à la base. Et je vous passe les soucis de réactivité (du genre mettre 2 mois pour répondre à une série de questions posées par une ville intéressée par nos produits pour 2013, mais ne m'en filer que la moitié, puis me préciser que ce n'est pas une priorité pour lui (c'est vrai que rédiger un mail de 10 lignes est chronophage) ou encore me prévenir que ma caisse de fonction est prête et que je peux aller la récuperer, puis j'apprends le soir qu'ils ont oublié qu'il fallait m'assurer dessus, et que par conséquent ça ne servait plus à rien de passer le lendemain...) ou de ligne commerciale à tenir, qui est plus sinueuse que la trajectoire d'un FrancisCaibrel après une soirée arrosée.... Je pense que pour ma crédibilité, et pour ma santé mentale, je vais pas faire de vieux os.... allez va, postule dans ma boite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 allez va, postule dans ma boite On me l'a proposé mais pas dans ton agence Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 On me l'a proposé mais pas dans ton agence Car ils avaient leur quota. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 On me l'a proposé mais pas dans ton agence c'était hors Sud-Ouest ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 c'était hors Sud-Ouest ? non non, Sud Ouest. C'était pas une propo ferme, mais une porte ouverte on va dire. Y a des annonces en interne sinon chez vous ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 non non, Sud Ouest. C'était pas une propo ferme, mais une porte ouverte on va dire. Y a des annonces en interne sinon chez vous ? ouaip, on a un truc qui s'appelle "mobilité" diffusé en interne. ça t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Oué assez. MP Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 ok j'essaye de te dégoter ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 ... Ton boss, les assistantes, la mutuelle... On dirait moi tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah! ah!. Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( ) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros. Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah! ah!. Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( ) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros. Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés