Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Ah! ah!.

Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( :rolleyes:) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros.

Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros :ninaj:

Fais nous un joli mail et c/c ici :grin:

Lien vers le commentaire

Ah! ah!.

Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( :rolleyes:) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros.

Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros :ninaj:

c'est des relances automatiques, qui sortent à intervalle quand la date d'échéance de la facture est dépassée -_-

Lien vers le commentaire

Fais nous un joli mail et c/c ici :grin:

C'était un fax. Je l'ai rappelé direct, et je l'ai mise mal à l'aise en lui disant qu'elle aurait son chèque dès demain parce que je n'avais pas besoin de 90 jours pour régler mes dettes.

Sont barjots quand même certains...

c'est des relances automatiques, qui sortent à intervalle quand la date d'échéance de la facture est dépassée -_-

Oui, je fais pareil, mais le minimum est quand même de les vérifier pour éviter ce genre d'impairs...:grin:

Lien vers le commentaire

Je suis rentré pour la première fois de ma vie au grand Hotel de l'Opera ce matin pour une presentation/bilan 2012 d'une Sté avec qui je travaille tous les jours (Il y a une salle pour cela sous la reception).

En partant, j'ai jeté un oeil sur la carte du restau. Je me souviens de 40 euros la 1ere bouteille de vin.

Lien vers le commentaire

Dans le merveilleux monde du "je touche le fond, mais je continue de creuser", discussion avec l'assistante au sujet de divers appels d'offres, qu'elle est chargée de trier pour voir ceux qui nous interessent (pour des raisons de confidentialité, et de compréhension, j'ai changé le type de matériel vendu)

- tiens je t'ai envoyé le lien vers un AO qui pourrait nous interesser

- Ah oui, il aurait pu être interessant, sauf qu'il leur faut des avions

- Et on peut pas faire d'offre ?

- Nous on vend des voitures !

:help:

Lien vers le commentaire

Dans le merveilleux monde du "je touche le fond, mais je continue de creuser", discussion avec l'assistante au sujet de divers appels d'offres, qu'elle est chargée de trier pour voir ceux qui nous interessent (pour des raisons de confidentialité, et de compréhension, j'ai changé le type de matériel vendu)

- tiens je t'ai envoyé le lien vers un AO qui pourrait nous interesser

- Ah oui, il aurait pu être interessant, sauf qu'il leur faut des avions

- Et on peut pas faire d'offre ?

- Nous on vend des voitures !

:help:

*** EXCLU ****

une photo de l'assistante

66640_original.jpg

Lien vers le commentaire

Dans le merveilleux monde du "je touche le fond, mais je continue de creuser", discussion avec l'assistante au sujet de divers appels d'offres, qu'elle est chargée de trier pour voir ceux qui nous interessent (pour des raisons de confidentialité, et de compréhension, j'ai changé le type de matériel vendu)

BB : - tiens je t'ai envoyé le lien vers un AO qui pourrait nous interesser

Secretaire : - Ah oui, il aurait pu être interessant, sauf qu'il leur faut des avions

BB : - Et on peut pas faire d'offre ?

Secretaire : - Nous on vend des voitures !

:help:

Ca a l'air plus logique comme ça (et c'est ce que j'avais compris à la première lecture :grin: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.