Zitoun Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah! ah!. Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( ) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros. Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros Fais nous un joli mail et c/c ici Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Ah! ah!. Un prestataire vient de m'envoyer une deuxième relance "AVANT POURSUITES" ( ) pour une prestation effectuée le 12/01/2013 de 110,00 euros. Je sais pas si je m’énerve de suite ou non, mais je suis également fournisseur de cette société. Elle me paye en moyenne à 90/100 jours et son compte présente un solde débiteur de 2600 euros c'est des relances automatiques, qui sortent à intervalle quand la date d'échéance de la facture est dépassée Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Fais nous un joli mail et c/c ici C'était un fax. Je l'ai rappelé direct, et je l'ai mise mal à l'aise en lui disant qu'elle aurait son chèque dès demain parce que je n'avais pas besoin de 90 jours pour régler mes dettes. Sont barjots quand même certains... c'est des relances automatiques, qui sortent à intervalle quand la date d'échéance de la facture est dépassée Oui, je fais pareil, mais le minimum est quand même de les vérifier pour éviter ce genre d'impairs... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis rentré pour la première fois de ma vie au grand Hotel de l'Opera ce matin pour une presentation/bilan 2012 d'une Sté avec qui je travaille tous les jours (Il y a une salle pour cela sous la reception). En partant, j'ai jeté un oeil sur la carte du restau. Je me souviens de 40 euros la 1ere bouteille de vin. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Dans le merveilleux monde du "je touche le fond, mais je continue de creuser", discussion avec l'assistante au sujet de divers appels d'offres, qu'elle est chargée de trier pour voir ceux qui nous interessent (pour des raisons de confidentialité, et de compréhension, j'ai changé le type de matériel vendu) - tiens je t'ai envoyé le lien vers un AO qui pourrait nous interesser - Ah oui, il aurait pu être interessant, sauf qu'il leur faut des avions - Et on peut pas faire d'offre ? - Nous on vend des voitures ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Dans le merveilleux monde du "je touche le fond, mais je continue de creuser", discussion avec l'assistante au sujet de divers appels d'offres, qu'elle est chargée de trier pour voir ceux qui nous interessent (pour des raisons de confidentialité, et de compréhension, j'ai changé le type de matériel vendu) - tiens je t'ai envoyé le lien vers un AO qui pourrait nous interesser - Ah oui, il aurait pu être interessant, sauf qu'il leur faut des avions - Et on peut pas faire d'offre ? - Nous on vend des voitures ! *** EXCLU **** une photo de l'assistante Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 *** EXCLU **** une photo de l'assistante En plus selon les critères BB elle est même pas bonnasse... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 En plus selon les critères BB elle est même pas bonnasse... :rbj: ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je frôle l'AVC Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je frôle l'AVC Normalement on utilise le pluriel et dondiego te dira que c'est sale Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Dans le merveilleux monde du "je touche le fond, mais je continue de creuser", discussion avec l'assistante au sujet de divers appels d'offres, qu'elle est chargée de trier pour voir ceux qui nous interessent (pour des raisons de confidentialité, et de compréhension, j'ai changé le type de matériel vendu) BB : - tiens je t'ai envoyé le lien vers un AO qui pourrait nous interesser Secretaire : - Ah oui, il aurait pu être interessant, sauf qu'il leur faut des avions BB : - Et on peut pas faire d'offre ? Secretaire : - Nous on vend des voitures ! Ca a l'air plus logique comme ça (et c'est ce que j'avais compris à la première lecture ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Ca a l'air plus logique comme ça (et c'est ce que j'avais compris à la première lecture ) T'inquiète, je sais quand même ce que je vends. Ce que je ne sais pas, ce sont les prix de ce que je vends Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je frôle l'AVC moi je frôle les WC quand je ne suis pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Normalement on utilise le pluriel et dondiego te dira que c'est sale moi je frôle les WC quand je ne suis pas chez moi. :vismaviedevix: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 :vismaviedevix: :dequi?: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 :dequi?: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 double référence en plus, chapeau bas !! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Ilya Kuryakin ou Daniel Westin ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Ilya Kuryakin ou Daniel Westin ? Daniel Westin -> l'homme invisible -> Vix Ducky Mallard -> NCIS -> de qui ? voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Il s'est echappé de Colditz. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je surkiffe l'histoire de cette prison Les mecs étaient des monstres d'ingéniosité. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je surkiffe l'histoire de cette prison Les mecs étaient des monstres d'ingéniosité. Un documentaire à ce propos (mais surement tu l'as vu) ... http://www.youtube.com/watch?v=yt3u9vhLw4Q La serie avec Ducky m'en souviens pas trop j'etais trop gamin Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Je surkiffe l'histoire de cette prison Les mecs étaient des monstres d'ingéniosité. Je connaissais pas l'histoire. Le coup du planeur m'a tué ^^ Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Oui c'est avec ce reportage que j'ai découvert l'histoire ^^ Et NCIS, tu sais que la semaine dernière, ils passaient encore des épisodes inédits sur M6 ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés