bondurant2001 Posté(e) 14 février 2013 Posté(e) 14 février 2013 Ce n'est pas un collègue mais un pote. On bosse pas ensemble. Mais non il ne joue pas d'instruments. Ce n'est pas un collègue mais un pote. On bosse pas ensemble. Mais non il ne joue pas d'instruments. je disais ca car j'en ai un qui calembourdise a longueur de journée, et sort le flutiau du moyenage de temps en temps au boulot (j'oublie il analyse les ondes telluriques avant d'investir un nouveau bureau, d'autant plus qu'il est assez instable (ou alors on le pousse vers un autre service ?)) - mais pas mechant du tout ni meme vraiment desagreable. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Tu peux nous en dire plus ? visiblement, quelqu'un a ouvert la fenetre de ce sous marin et ça s'est mal passé, forcément. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 visiblement, quelqu'un a ouvert la fenetre de ce sous marin et ça s'est mal passé, forcément. Et t'en fais quoi de la grande planche de surf en dessous ? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Et t'en fais quoi de la grande planche de surf en dessous ? un mec qui voulait faire de l'extreme ironing en sous marin Citer
Wingeeky Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Tu peux nous en dire plus ? Une illustration comme quoi je coule. Je pensais avoir pris de l'avance, mais ça finit toujours par merder, et donc je suis dans le rush le plus total. Comme d'hab', ça va quand même le faire, puisque je suis d'une efficacité exceptionnelle ( ) Mais bon, je peux moins traîner ici. Je vais ptet poster une bite en sable tiens. visiblement, quelqu'un a ouvert la fenetre de ce sous marin et ça s'est mal passé, forcément. Et t'en fais quoi de la grande planche de surf en dessous ? :Ah! ah!: Modifié 18 février 2013 par Wing Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Non, je n'ai pas tué Abraham Lincoln. je sors de mon entretien individuel annuel, dit Entretien Individuel "E.I.". deja que c'est un blue monday..... Modifié 18 février 2013 par bondurant2001 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Une illustration comme quoi je coule. Je pensais avoir pris de l'avance, mais ça finit toujours par merder, et donc je suis dans le rush le plus total. Comme d'hab', ça va quand même le faire, puisque je suis d'une efficacité exceptionnelle ( ) Mais bon, je peux moins traîner ici. Je vais ptet poster une bite en sable tiens. C'est a cause de ma couverture de these que t'es autant occupe? Citer
Planino Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Demain je perds mon après-midi à cause d'une personne qui a confondu un ours avec un éléphant (c'est juste un exemple pour montrer que c'est complètement différent hein ) Et qui gueule en plus. Citer
VIX15 Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 C'est a cause de ma couverture de these que t'es autant occupe? Biensur que non, il planche durement sur les T-shirts. Citer
elkjaer Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Demain je perds mon après-midi à cause d'une personne qui a confondu un ours avec un éléphant (c'est juste un exemple pour montrer que c'est complètement différent hein ) Et qui gueule en plus. Un ours avec un éléphant Avec un lynx à la rigueur. Citer
Wingeeky Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 C'est a cause de ma couverture de these que t'es autant occupe? J'ai jusqu'à quand ? Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Je ne fais plus partie de mon ex boîte depuis samedi mais j'ai encore ma voiture de fonction Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Je ne fais plus partie de mon ex boîte depuis samedi mais j'ai encore ma voiture de fonction t'as été viré ou t'as démissionné ? Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 (modifié) t'as été viré ou t'as démissionné ? Les deux Assez compliqué. Je faisais un taf très bien payé mais qui me demandait énormément de sacrifices perso. Ils ont pas apprécié un trait de caractère, ils ont mis fin à ma période d'essai (au bout de presque 5 mois), j'étais pas trop déçu. Je voulais pas démissionner (crédit immo en cours et femme qui me coûte cher ). Du coup j'ai été payé pendant un mois à rester chez moi en gardant mes avantages. Il n'y avait personne pour me recevoir le jour ou mon contrat finissait (rendre la bagnole, prendre mon solde de tout comptes...) Donc : à vendre Audi A4 (sans carte grise) Édit : le mieux c'est qu'ils m'ont dit apprécier mon professionalisme (investissement, rigueur) et donc de revenir les voir dans 6 mois si je cherchais encore Modifié 19 février 2013 par Zitoun Citer
Ekelund Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 putain elle durait combien ta période d'essai ? bon en tout cas si c'est eux qui y mettent fin t'as droit au chomdu Citer
en_congés Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Bah moi elle a duré 6 mois. Un cadre, ça peut monter jusque 2 fois 4 mois... Citer
Piou Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 J'ai eu 9 mois une fois. C'était génial. Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 6 mois de période d'essai. J'ai fait une simulation pour savoir combien je vais toucher au chomdu et ça donne pas envie de se bouger le cul pour retrouver du taf Citer
Doberman Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 6 mois de période d'essai. J'ai fait une simulation pour savoir combien je vais toucher au chomdu et ça donne pas envie de se bouger le cul pour retrouver du taf Pense à ta retraite Citer
elkjaer Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Et la période décès elle, elle est définitive en général. Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Pense à ta retraite C'était pour la déconne. Ça fait un mois que je branle pas grand chose et ça me fait déjà bien chier Citer
Messages recommandés