blemishapied Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 bon en tout cas si c'est eux qui y mettent fin t'as droit au chomdu même si c'est toi qui y met fin Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 même si c'est toi qui y met fin C'est sûr ça ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 J'ai eu 9 mois une fois. C'était génial. Pff pti joueur Pour ma these, au bout d'un an t'as le "Go no-Go" meeting ou toi ou ton boss peut decider d'arreter la. Tiens quand j'y repense ca aurait pas forcement ete une mauvaise idee Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Ça fait un mois que je branle pas grand chose et ça me fait déjà bien chier même si c'est toi qui y met fin Non rien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Pff pti joueur Pour ma these, au bout d'un an t'as le "Go no-Go" meeting ou toi ou ton boss peut decider d'arreter la. Tiens quand j'y repense ca aurait pas forcement ete une mauvaise idee à ne pas confondre avec le Bonobo meeting Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 à ne pas confondre avec le Bonobo meeting J'ai bien fait de m'abstenir de la faire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Non rien Pendant ce mois, j'étais payé plein pot à rester chez moi hein, c'était pas une attitude au boulot. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Pendant ce mois, j'étais payé plein pot à rester chez moi hein, c'était pas une attitude au boulot. Non mais c'était une vanne par rapport à "branler" et "toi qui y met fin". Mais c'était pourri Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Confirmé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) r1 Modifié 19 février 2013 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 (modifié) C'est sûr ça ? oui il me semble bien , on l'avait d’ailleurs évoqué pour ton cas non? en fait je raconte une connerie, j'ai eu le cas car avant j'avais eu un licenciement économique . Il faut donc certaine condition . Modifié 20 février 2013 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 'tain j'étais pas habitué à bosser autant, c'est dur. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Au chomdu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 'tain j'étais pas habitué à bosser autant, c'est dur. je compatis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 on me propose un stage à la ville de Genève, à 100% pendant 3 mois. mais j'ai déjà un taf à 20%, une formation à 40%... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Au chomdu Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Et paf 700 de note de frais avant de partir Prochaine étape : prendre rendez-vous avec Polo pour monter mon dossier d'allocations. Ça va être funcky. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Ils ont pas apprécié un trait de caractère J'imagine bien la situation: Patron - M.Toun, on va devoir mettre un terme à votre période d'essai malheureusement. Zi - Ah bon ? Pourquoi ? Patron - Un trait de votre caractère ne nous plait pas... Zi - Ah lequel ? Patron - Vous êtes un gros con Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 J'imagine bien la situation: Patron - M.Toun, on va devoir mettre un terme à votre période d'essai malheureusement. Zi - Ah bon ? Pourquoi ? Patron - Un trait de votre caractère ne nous plait pas... Zi - Ah lequel ? Patron - Vous êtes un gros con Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Je viens de faire passe un entretien à une nana pour un stage. L'avantage si on la retient pas dans notre service c'est qu'on pourra directement la mettre avec les mannequins ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Je viens de faire passe un entretien à une nana pour un stage. L'avantage si on la retient pas dans notre service c'est qu'on pourra directement la mettre avec les mannequins ! C'est quand les portes ouvertes ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Je viens de voir les photos du chevalement de Decazeville, le rendu de la mise en lumière est très proche de la simu que j'avais faite. C'est con que j'étais 30% plus cher à l'époque Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=j5Ftu3NbivE Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 Je viens de voir les photos du chevalement de Decazeville T'es sûr que c'est pas plutôt un boeuf? Coucou Rémi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 février 2013 Partager Posté(e) 22 février 2013 J'etais en tran de faire un email pour mon chef, son chef, ... car sur les calendrier de bureau (ceux ou il y a la carte de france devant, le calendrier derriere) il y avait une grosse erreur d'impression et donc ils sont faux ces calendriers. Exple : on est le 22, un vendredi. Je regarde le 22 sur le calendrier ca tombe un Lundi !! bon, en redigeant le mail je me suis apercu qu'on est en Fevrier et que en Janvier 2013, le 22 est bien un lundi. Les calendriers Lyreco sont bien exacts. L'email initial n'est pas parti. j'ai donc posé des jours pour me reposer.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés