Ekelund Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Manque de confiance mutuel (entre autres), j'arrivais en fin de période d'essai, et si je transformais en CDI, j'avais une clause de non concurrence assez rude. Ça arrangeait donc les 2 parties. les clauses de non-concurrence, dans ce métier, elles sont rarement respectées Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 les clauses de non-concurrence, dans ce métier, elles sont rarement respectées Je le sais, en général. Mais vu l'équipe d'avocats qu'il y a derrière, ils auraient tout fait pour récupérer du pognon. Pour me libérer de la clause, c'était 2 ans de salaire.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 devoir gérer une procédure de licenciement, c'est chaud... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 devoir gérer une procédure de licenciement, c'est chaud... Quelle procédure ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Quelle procédure ? pour motif personnel Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 devoir gérer une procédure de licenciement, c'est chaud... connard de capitaliste, en taule! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 devoir gérer une procédure de licenciement, c'est chaud... Ekelund88 semble tout de suite moins chaud comme la braise lorsqu'il ne se cache plus sous son costume du Ku Klux Klan. Quelle procédure ? Visiblement son teint basané devait nuire à l'image de marque de l'entreprise. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Visiblement son teint basané devait nuire à l'image de marque de l'entreprise. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 devoir gérer une procédure de licenciement, c'est chaud... Pour te faciliter les choses, t'as qu'a te dire que BB était un fumiste qui passait ses journées sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 pour motif personnel Pas eu a faire celui ci encore... Le pire à gérer en tout point, de mon expérience, étant le licenciement économique... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Pas eu a faire celui ci encore... Le pire à gérer en tout point, de mon expérience, étant le licenciement économique... j'adore mon boulot mais quand t'as la personne en face de toi qui se met à chialer j'en viens à le detester... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 j'adore mon boulot mais quand t'as la personne en face de toi qui se met à chialer j'en viens à le detester... t'as pas honte? t'imagine le mec qui rentre chez lui annoncer ça à sa femme et ses gosses? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 t'as pas honte? t'imagine le mec qui rentre chez lui annoncer ça à sa femme et ses gosses? parce que les célibs c'est bon on peut y aller c'est ça ? Raciste ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 t'as pas honte? t'imagine le mec qui rentre chez lui annoncer ça à sa femme et ses gosses? c'est une femme... mais tu connais pas non plus tous les paramètres (même si ça me fait chier grave quand même) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 parce que les célibs c'est bon on peut y aller c'est ça ? Raciste ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 j'adore mon boulot mais quand t'as la personne en face de toi qui se met à chialer j'en viens à le detester... Pareil. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 pioupiou, une larme? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Mon jeune cousin a perdu son boulot (il était dans les panneaux solaires). CDI qui se termine au bout de 3 mois pour cause de chômage technique, moche... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 rah je sais pas où est piou, il va tout rater... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 (modifié) j'adore mon boulot mais quand t'as la personne en face de toi qui se met à chialer j'en viens à le detester... le mec? La femme ? Modifié 28 février 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 j'adore mon boulot mais quand t'as la personne en face de toi qui se met à chialer j'en viens à le detester... Tain j'ai envie de chialer moi aussi © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 c'est une femme... mais tu connais pas non plus tous les paramètres (même si ça me fait chier grave quand même) Ah, Co. a refusé de coucher avec toi ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'en peux plus!! Hier, j'ai commencé à 8h pour finir à 1h du matin après une réunion avec des néo zelandais et des ricains, saloperie de décalage horaire de merde. Ce matin, levé à 5h pour prendre un putain d'avion pour Birmingham et me taper un salon à la con. La, je bosse au Burger king de l'aeroport et je réponds au mail d'insulte de la journée. Je vais encore terminer a minuit. Quelle année passionnante qui s'annonce... Et les prochaines vacances ne sont qu'en mai... Je regrette parfois ma période chez pôle emploi... PS: pourquoi ils mettent toujours de la moquette les anglais et les américains dans leurs aéroports?? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'en peux plus!! Hier, j'ai commencé à 8h pour finir à 1h du matin après une réunion avec des néo zelandais et des ricains, saloperie de décalage horaire de merde. Ce matin, levé à 5h pour prendre un putain d'avion pour Birmingham et me taper un salon à la con. La, je bosse au Burger king de l'aeroport et je réponds au mail d'insulte de la journée. Je vais encore terminer a minuit. Quelle année passionnante qui s'annonce... Et les prochaines vacances ne sont qu'en mai... Je regrette parfois ma période chez pôle emploi... PS: pourquoi ils mettent toujours de la moquette les anglais et les américains dans leurs aéroports?? Je pensais pas que c'était si difficile de bosser chez Burger King, tu devrais postuler chez la concurrence, les rythmes sont plus calmes chez McDo, j'ai pas mal de potes qui y ont bossé si tu veux des conseils Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 J'en peux plus!! Hier, j'ai commencé à 8h pour finir à 1h du matin après une réunion avec des néo zelandais et des ricains, saloperie de décalage horaire de merde. Ce matin, levé à 5h pour prendre un putain d'avion pour Birmingham et me taper un salon à la con. La, je bosse au Burger king de l'aeroport et je réponds au mail d'insulte de la journée. Je vais encore terminer a minuit. Quelle année passionnante qui s'annonce... Et les prochaines vacances ne sont qu'en mai... Je regrette parfois ma période chez pôle emploi... PS: pourquoi ils mettent toujours de la moquette les anglais et les américains dans leurs aéroports?? Tu fais quoi comme job? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés