Invité Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 On va pas faire un topic pour chaque aliment non plus, il y a déjà un topic saucisson il parlait de la profession Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Y'a un topic "chef d'entreprise" ? Tu recrutes ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Tu recrutes ? Je sous-traite. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Je sous-traite. le verbe souligner existe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Je sous-traite. Tu sous-traites quoi ? Si tu sous-traites les contenus de ton site Internet, ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Tu sous-traites quoi ? Si tu sous-traites les contenus de ton site Internet, ça m'intéresse. Non navré... Je sous-traite du corps d'état. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Non navré... Je sous-traite du corps d'état. Je t'en donne un tiers! etat Desole Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Au taquet !!! :quilabiencherché: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Non navré... Je sous-traite du corps caverneux. Archeologie ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Reconversion. Pensez-y. http://monstersuniversity.com/edu/ Maitres de conférences : Minibeur-Psycho EPS : Baroque Journal de l'école : Doberman Conseiller d'orientation : Chubee Infirmière : RemiNista Chauffeur de bus : Wing Cuistot : BigBros Pédiatre : DonDiego Surveillant : Registered Directeur : NP Représentant du syndicat professoral : Yoda Agent d'entretien : Floolf (:vengeance: ) Modifié 7 mars 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Reconversion. Pensez-y. http://monstersuniversity.com/edu/ Maitres de conférences : Minibeur-Psycho EPS : Baroque Journal de l'école : Doberman Conseiller d'orientation : Chubee Infirmière : RemiNista Chauffeur de bus : Wing Cuistot : BigBros Pédiatre : DonDiego Surveillant : Registered Directeur : NP Représentant du syndicat professoral : Yoda Agent d'entretien : Floolf (:vengeance: ) Intendant : Ekelund Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Je viens d'obtenir un nouveau poste. On double mon salaire et pas mal d'autres avantages mais à 8500 kms de Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Reconversion. Pensez-y. http://monstersuniversity.com/edu/ Maitres de conférences : Minibeur-Psycho EPS : Baroque Journal de l'école : Doberman Conseiller d'orientation : Chubee Infirmière : RemiNista Chauffeur de bus : Wing Cuistot : BigBros Pédiatre : DonDiego Surveillant : Registered Directeur : NP Représentant du syndicat professoral : Yoda Agent d'entretien : Floolf (:vengeance: ) C'est le Stormy Day ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Je viens d'obtenir un nouveau poste. On double mon salaire et pas mal d'autres avantages mais à 8500 kms de Toulouse. Et après on s'étonne du taux de remplissage de notre cher Stadium Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Je vais toucher plus en étant au chômage qu'avec mon taf précédent Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Je viens d'obtenir un nouveau poste. On double mon salaire et pas mal d'autres avantages mais à 8500 kms de Toulouse. ou tu vas? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 n'oublie pas ton mayotte bain. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Mayotte On espère que tu vas prendre de la mayotte niaise :régis: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Mayotte Combien de temps la durée de ton calvaire ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Mayotte mutation ou changement de boite ?? ta famille te suit ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 On espère que tu vas prendre de la mayotte niaise :régis: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 Agent d'entretien : Floolf (:vengeance: ) Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Combien de temps la durée de ton calvaire ? 2 x 2 ans pourquoi calvaire y a des inconvénients mais aussi des avantages comme voyager ds l'océan indien, le climat, une expérience nouvelle et enrichissante et du pognon au retour aussi oui ma famille suit et c'est bien une mutation pour mon ami Ekelund Modifié 8 mars 2013 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 mars 2013 Partager Posté(e) 8 mars 2013 2 x 2 ans pourquoi calvaire y a des inconvénients mais aussi des avantages comme voyager ds l'océan indien, le climat, une expérience nouvelle et enrichissante et du pognon au retour aussi oui ma famille suit et c'est bien une mutation pour mon ami Ekelund non c'est clair que c'est une chouette expérience, entre la Tanzanie, le Mozambique et Mada, y a de quoi faire dans le coin. Par contre je crois que c'est particulier comme ile, justement avec la proximité de l'Afrique, et surtout de Comores, t'as une grosse pauvreté, et donc de gros écarts de niveau de vie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés