Ekelund Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 2 x 2 ans pourquoi calvaire y a des inconvénients mais aussi des avantages comme voyager ds l'océan indien, le climat, une expérience nouvelle et enrichissante et du pognon au retour aussi oui ma famille suit et c'est bien une mutation pour mon ami Ekelund c'est cool Citer
CAHORS Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 non c'est clair que c'est une chouette expérience, entre la Tanzanie, le Mozambique et Mada, y a de quoi faire dans le coin. Par contre je crois que c'est particulier comme ile, justement avec la proximité de l'Afrique, et surtout de Comores, t'as une grosse pauvreté, et donc de gros écarts de niveau de vie. Voilà je connais déjà Madagascar, j'avais eu une proposition de poste il y a quelques années. C'est clair je vais retourner à Mada, et allerTanzanie, Afrique du sud et Maurice pendant mes nombreux congés En fait je ne rentre plus en france pendant deux ans, j'ai un aller retour payé en milieu de séjour. Pour l'écart de niveau de vie je connais bien l'afrique et comme j'y vais pour travailler j'ai de la chance avec un logement de fonction: pas ou peu d'impôt. Malgré de grosse primes. En plus il y a de belles plages, un des plus grands lagons du monde et un climat chaud mais humide. J'adore la mer et au niveau taf y a sûrement beaucoup de travail mais je suis bien payé et en métropole je ne pouvais pas avoir un tel poste. Y avait une grosse sélection et je ne pensais pas avoir l'avoir. J'ai déjà connu une expatriation au Maroc il y a 5 ans et je suis ravi de retrouver le soleil toute l'année. Citer
CAHORS Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 C'était Iron Nique... heureusement grace au fofo je peux continuer à suivre le club Citer
en_congés Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 heureusement grace au fofo je peux continuer à suivre le club Et grâce à une motivation hors du commun aussi Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 faut que je fasse la lettre de motivation pour le bosser cet été. et jsuis justement super pas motivé Citer
Planino Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Je pense que la crise, qui a eu raison d'une bonne partie de mes clients, va finir par avoir ma peau. Deux mois de suite avec des résultats de merde... ça sent pas bon Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 hop, c'est acté : 3 mois de stage pour cartographier la nuit à Genève, de mai à juillet. Citer
VIX15 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 http://fr.news.yahoo.com/bordel-r%c3%a9sidence-l-universit%c3%a9-gen%c3%a8ve-114438519.html Coucou Régis ! Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 http://fr.news.yahoo...-114438519.html Coucou Régis ! en plein dans la thématique Citer
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) J'envoie un mail à un collaborateur (avec qui on s'entend bien) : Le voyage de presse vient de se finir (le gars qui y est allé pour nous a dit que les Polonaises n’étaient pas farouches...). Sa réponse : Ma mère est polonaise... Modifié 12 mars 2013 par Wing Citer
Planino Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 :lol2: T'aurais du te douter au vu de son adresse mail: Stanislaw.zdislaw@nomdesaboite.com Citer
Ekelund Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 :lol2: T'aurais du te douter au vu de son adresse mail: Stanislaw.zdislaw@nomdesaboite.com je connais pas cette entreprise, bizarre comme nom Citer
en_congés Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Putain les salaires proposés, ça devient vraiment la misère... Citer
Ekelund Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Putain les salaires proposés, ça devient vraiment la misère... en même temps, si tu veux devenir prof... Citer
en_congés Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 en même temps, si tu veux devenir prof... C'est mon côté challenger Citer
Yoda Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 C'est mon côté challenger Si tu as le concours, tu risques de faire comme la navette... Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Putain les salaires proposés, ça devient vraiment la misère... tu sais juste pas où chercher Citer
en_congés Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 tu sais juste pas où chercher J'arrive pas à traduire les offres en allemand J'ai trouvé un truc sympa dans l'ouest Lausannois. Au niveau des prétentions salariales, j'ajoute combien par rapport à la France ? Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 J'arrive pas à traduire les offres en allemand J'ai trouvé un truc sympa dans l'ouest Lausannois. Au niveau des prétentions salariales, j'ajoute combien par rapport à la France ? tu multiplies par 3? je sais pas trop dans le privé en fait. Mais en vivant en suisse, c'est moins avantageux car la vie y est relativement chère surtout au niveau sécu, logement. Citer
Floolf Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 En réunion depuis 14h, j'ai parlé deux fois. 48 secondes en cumules. Je m'eclate. Citer
Caramel Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 En réunion depuis 14h, j'ai parlé deux fois. 48 secondes en cumules. Je m'eclate. On dirait un match de Top 14. Citer
Ekelund Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 On dirait un match de Top 14. pour une fois que tu me fais marrer sur le sujet... Citer
Floolf Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 On dirait un match de Top 14. Je vais essayer de déclencher une générale Citer
Cad Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Je vais essayer de déclencher une générale Demande leur si ils roulent à 130 compteur ou GPS Citer
Messages recommandés