Yoda Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Je vais essayer de déclencher une générale demande leur si ils offrent des cadeaux de "fille" à leurs filles. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 tu multiplies par 3? je sais pas trop dans le privé en fait. Mais en vivant en suisse, c'est moins avantageux car la vie y est relativement chère surtout au niveau sécu, logement. Je sais pas si c'est public, semi public ou privé. C'est un syndicat intercommunal d'énergie. Il fait aussi fournisseur électricité. À creuser. Par contre on peut postuler que par voie postale Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je viens d'avoir la femme la plus crade du monde, des pieds jaunes qui tendaient vers le marron entre les orteils, un tshirt immaculé de taches plus suspectes les unes que les autres et qui puuuuuuuait, obligé de tout ouvrir. Je reviens, je vais vomir. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je viens d'avoir la femme la plus crade du monde, des pieds jaunes qui tendaient vers le marron entre les orteils, un tshirt immaculé de taches plus suspectes les unes que les autres et qui puuuuuuuait, obligé de tout ouvrir. Je reviens, je vais vomir. Tu t'es trompé de topic : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/29980-vos-plus-belles-femmes-selon-yoda/ Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je viens d'avoir la femme la plus crade du monde, des pieds jaunes qui tendaient vers le marron entre les orteils, un tshirt immaculé de taches plus suspectes les unes que les autres et qui puuuuuuuait, obligé de tout ouvrir. Je reviens, je vais vomir. et t'as trouvé quoi à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je viens d'avoir la femme la plus crade du monde, des pieds jaunes qui tendaient vers le marron entre les orteils, un tshirt immaculé de taches plus suspectes les unes que les autres et qui puuuuuuuait, obligé de tout ouvrir. Je reviens, je vais vomir. Quelle horreur ! Vite, il te faut quelque chose pour enlever cette vision de ton cerveau ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Ca va, pas trop de boulot Vix? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Ca va, pas trop de boulot Vix? Après avoir passé sa matinée sur le site de la DDE, il fallait bien qu'il souffle un peu. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Ca va, pas trop de boulot Vix? Si en plus... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Si en plus... J'imagine bien la scène avec le patron qui rentre "Dites moi Vix, Le dossier en retard de la Socratec, c'est fini?" "Ouais euh non, je termine de mettre des smileys ninja sur les nichons pour poster sur le forum du tef et je m'y attelle" Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 la Socratec t1, ça existe en + Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Merci La mienne ressemblait plutot a ca : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 J'imagine bien la scène avec le patron qui rentre "Dites moi Vix, Le dossier en retard de la Socratec, c'est fini?" "Ouais euh non, je termine de mettre des smileys ninja sur les nichons pour poster sur le forum du tef et je m'y attelle" J'ai fait ça avec ma collègue dans mon dos. Je te cache pas que ça m'a traversé l'esprit ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je viens d'avoir la femme la plus crade du monde, des pieds jaunes qui tendaient vers le marron entre les orteils, un tshirt immaculé de taches plus suspectes les unes que les autres et qui puuuuuuuait, obligé de tout ouvrir. Je reviens, je vais vomir. un tshirt quoi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Quelle horreur ! Vite, il te faut quelque chose pour enlever cette vision de ton cerveau ! tiens ça me rappelle quelque chose.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Allez hop, candidature envoyée à Lausanne. L'annonce était prévue uniquement pour des citoyens suisses, mais ils n'ont rien contre un français. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Allez hop, candidature envoyée à Lausanne. L'annonce était prévue uniquement pour des citoyens suisses, mais ils n'ont rien contre un français. ah, si c'est que pour le suisse, c'est mort d'une manière générale, ils ont tendance à viter de recruter loin sauf si vraiment il y a un manque, mais bon, sur un malentendu, ça peut passer! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 L'annonce a plus de 2 mois, j'y crois à fond Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 L'annonce a plus de 2 mois, j'y crois à fond :Ah! ah!: http://www.jobup.ch/fr/emploi/839406/collaborateur-rice-externe-suisse-romande-solution-d-eclairage Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) :Ah! ah!: http://www.jobup.ch/...ion-d-eclairage C'est pas celle là. Et je parle pas allemand -_-Y a ça en bas de l'annonce : Pour la rédaction de cette annonce, le masculin a été utilisé par souci de simplification. Bien évidemment, elle sadresse aussi bien aux femmes quaux hommes. Modifié 14 mars 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Tu t'es trompé de topic : http://www.forumtfc....mes-selon-yoda/ c'est pas salaud mais c'est bien imité Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je viens d'avoir la femme la plus crade du monde, des pieds jaunes qui tendaient vers le marron entre les orteils, un tshirt immaculé de taches plus suspectes les unes que les autres et qui puuuuuuuait, obligé de tout ouvrir. Je reviens, je vais vomir. La nana qui t'as pas rappelé ?? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 c'est pas salaud mais c'est bien imité Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Les chefs sont en WE, je fais du decoupage comme en CE1 http://cyberdrone.deviantart.com/art/Cubee-Classic-TARDIS-1980s-173833443 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Aujourd'hui je taffe dans la boutique de mon beau-pere, parce que tous les employés sont malades. Je kiffe. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés