PaG Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Aujourd'hui je taffe dans la boutique de mon beau-pere, parce que tous les employés sont malades. Je kiffe. C'est un sex-shop? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'ai une running gag avec une stagiaire et ses pantalons. Tous les jours je lui dis qu'ils sont "sympa", ses pantalons. Et aujourd'hui elle me répond :"Et encore t'as pas vu l'arrière !" Je sais pas trop quel smiley mettre. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'ai une running gag avec une stagiaire et ses pantalons. Tous les jours je lui dis qu'ils sont "sympa", ses pantalons. Et aujourd'hui elle me répond :"Et encore t'as pas vu l'arrière !" Je sais pas trop quel smiley mettre. Il fallait comprendre "la rière". D'après une définition (http://fr.wiktionary.org/wiki/riere), c'est le revers de la main. En fait elle te trouve lourd et te menace de te mettre une gifle Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'ai une running gag avec une stagiaire et ses pantalons. Tous les jours je lui dis qu'ils sont "sympa", ses pantalons. Et aujourd'hui elle me répond :"Et encore t'as pas vu l'arrière !" Je sais pas trop quel smiley mettre. C'est vraiment un smiley que tu veux lui mettre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 C'est vraiment un smiley que tu veux lui mettre une capote à smiley ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'ai une running gag avec une stagiaire et ses pantalons. Tous les jours je lui dis qu'ils sont "sympa", ses pantalons. Et aujourd'hui elle me répond :"Et encore t'as pas vu l'arrière !" Je sais pas trop quel smiley mettre. Celui la Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'ai une running gag avec une stagiaire et ses pantalons. Tous les jours je lui dis qu'ils sont "sympa", ses pantalons. Et aujourd'hui elle me répond :"Et encore t'as pas vu l'arrière !" Je sais pas trop quel smiley mettre. T'as des photos de l'arrière du pantalon ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 T'as des photos de l'arrière du pantalon ? et de l'avant du t-shirt, tant qu'on y est Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Vous êtes drôles Non mais l'arrière est très bien. Comme dirait un collègue, on doit être chaud dedans. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 2eme rendez-vous de la journée ou je me fais planter sans prévenir. Ca commence a me gonfler Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Toujours ces problèmes d'aérophagie ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Toujours ces problèmes d'aérophagie ? L'avantage c'est que je peux évacuer tranquille Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) J'ai son numéro et son mail si vous voulez : Modifié 18 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Y a du niveau ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Y a du niveau ! Est ce que tu fais une blague en relation avec son nom de famille? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Est ce que tu fais une blague en relation avec son nom de famille? Bah, il le vaut bien. Bon le truc c'est qu'elle est à Nice PS : c'est moi ou vous vous emmerdez tous les deux ? Modifié 18 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Bah, il le vaut bien. Bon le truc c'est qu'elle est à Nice elle s'appelle Brice ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Bah, il le vaut bien. Bon le truc c'est qu'elle est à Nice PS : c'est moi ou vous vous emmerdez tous les deux ? C'est precisé plus haut pour mon cas. Oui je m'ennuie Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 elle s'appelle Brice ? J'ai enlevé son profil linkbidule, je me suis dit que c'était plus sûr Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 J'ai enlevé son profil linkbidule, je me suis dit que c'était plus sûr pourquoi tu dis ça en me quotant ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 (moi) - Tâche A terminée. J'enchaine sur la B pour ce mois ci ça te va ? (chef) - T'es en vacances la semaine prochaine." - ... ah - 2 semaines. - ah mince, oubli complet ... re- re-belotte Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 re-belotte FIFA ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Aujourd'hui je taffe dans la boutique de mon beau-pere, parce que tous les employés sont malades. Je kiffe. 3e jour. Je souffre. C'est un sex-shop? Non, un magasin de peinture. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 3e jour. Je souffre. Non, un magasin de peinture. La classe, on fait le même job Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 mars 2013 Partager Posté(e) 19 mars 2013 gillot aussi bosse pour les peintres. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés