Wingeeky Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Pas trop à ce niveau là. Mais qu'est ce qu'elle est belle. +1 Et encore, je te trouve sévère Modifié 20 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Je sais pas si c'est décent que je poste la photo de ma future stagiaire. Si si c'est décent ! C'est très très décent ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Vous voulez un photo de ma stagiaire ? Vix ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Vous voulez un photo de ma stagiaire ? Vix ? Quand c'est toi, j'ai vraiment trop peur ! T'es sur qu'on dit "un" photo ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Pas trop à ce niveau là. Mais qu'est ce qu'elle est belle. bon alors ? accouche !! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 ma collegue est absente elle m'envoie cela. Blocage. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Blocage. C'est pas un gif. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Blocage. dans les dunes, ça arrive. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Bon les photos de stagiaires, ça viens là ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 J'ai une question pour les informaticiens Voila je dispose d'un range d'IP publique en /29 et je dois rendre disponible depuis le WAN certains équipements de mon réseau local 2 (imprimantes et boitier de cryptage). Habituellement, j'aurais fait du nat 1 pour 1 vers chacun de mes équipements, seulement, pour cette infra, je ne dispose pas de Firewall... Faut que je valide le fait que le boitier n'implémente pas de filtrage simple. Dans ce cas, je ne vois pas de solution... Vous voyer une astuce ? Ne pas faire de NAT ? Piou² ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Demande à padaw... Ah merde ça marche pas cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 J'ai une question pour les informaticiens Voila je dispose d'un range d'IP publique en /29 et je dois rendre disponible depuis le WAN certains équipements de mon réseau local 2 (imprimantes et boitier de cryptage). Habituellement, j'aurais fait du nat 1 pour 1 vers chacun de mes équipements, seulement, pour cette infra, je ne dispose pas de Firewall... Faut que je valide le fait que le boitier n'implémente pas de filtrage simple. Dans ce cas, je ne vois pas de solution... Vous voyer une astuce ? Ne pas faire de NAT ? Piou² ? Il te faut une Gateway. LAN vers WAN. ceci dit quand je suis aux toilettes je reconnais les bruits des pas des chefs quand ils passent . Et ce individuellement. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Il te faut une Gateway. LAN vers WAN. J'ai mon routeur en place censé faire du nattage. Mais il ne va en rien me protéger d'éventuelle attaque externe. Demande à padaw... Ah merde ça marche pas cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 J'pourrais presque t'aider . C'est à peu près ce qu'on apprend. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) J'pourrais presque t'aider . C'est à peu près ce qu'on apprend. Pour info, on va partir certainement partir sur l'achat d'un firewall car pas d'autre soluce possible si on veut du minimum sécurisé. Tu es dans quelle école ? Modifié 21 mars 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 IUT de blagnac, en DUT Réseaux et Télécoms Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 J'ai mon routeur en place censé faire du nattage. Mais il ne va en rien me protéger d'éventuelle attaque externe. Il n'y a pas une couche logicielle au routeur faisant office de firewall, configuration en telnet (tu valides les IPs que tu veux et exclusions des autres ) ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Squoi comme routeur ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Il n'y a pas une couche logicielle au routeur faisant office de firewall, configuration en telnet (tu valides les IPs que tu veux et exclusions des autres ) ? J'ai pas la main sur ce routeur, il fait parti des équipements de notre fai. Squoi comme routeur ? Cisco (je suis pas sur site, j'ai pas la ref en tête) Modifié 21 mars 2013 par padawan Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 J'ai pas la main sur ce routeur, il fait parti des équipements de notre fai. Ca empeche pas de pouvoir le configurer si le FAI est pas trop pourri. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Ca empeche pas de pouvoir le configurer si le FAI est pas trop pourri. Le FAI est bon. De toute façon, pas de firewall Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Ma prochaine affectation Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Ma prochaine affectation ah ah ah, tu vas vivre sur un rocher :pauvre: C'est Mayotte ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés