Nijni Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 200 000 habitants quand même... tu vas y faire quoi si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 200 000 habitants quand même... tu vas y faire quoi si c'est pas indiscret ? Tu crois vraiment qu'il a fait un plan detaille de ce qu'il allait faire pendant les prochaines annees? Sont bizarres les gens des fois... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Tu crois vraiment qu'il a fait un plan detaille de ce qu'il allait faire pendant les prochaines annees? Sont bizarres les gens des fois... A quel moment j'ai donné une notion de temps ? Sont chelou les gens qui habitent à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 A quel moment j'ai donné une notion de temps ? Sont chelou les gens qui habitent à l'étranger. Ben justement, si t'avais donne plusse de precision, genre "tu vas y faire quoi le 22 Mars de l'annee prochaine si c'est pas indiscret ?", ca aurait peut-etre permis a CAHORS de te repondre..Bizarre les parigots tetes de veau Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 200 000 habitants quand même... tu vas y faire quoi si c'est pas indiscret ? La gestion d'un collège. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 La gestion d'un collège. Tu aurais pu t'occuper d'une crèche d'enfants en Mayottais. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 La gestion d'un collège. Il y a 2 ans, ma copine qui est prof dans l'EN avait failli demander sa mutation à Mayotte. On avait un peu étudié la question, et il me semble que c'était 3 ans minimum là-bas ce qui nous avait refroidi. Vivre sur une île, c'est sympa 1 an mais vivre pendant 3 ans, j'aurai vraiment l'impression de tourner en rond. Surtout que l'aéroport de Dzaoudzi, il dessert Tananarive, Nairobi, Moroni, Maurice et la Réunion (je m'étais renseigné). Bref, aller en Afsud par exemple me paraissait toute une expédition. C'est un beau choix que tu fais, on s'était posé la question et on en était arrivé au fait qu'on était pas des iliens dans l'âme et que ce serait dur pour nous à Mayotte Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Passe le bonjour à Tim Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 La gestion d'un collège. J'ai un collègue prof d'espagnol qui est aussi muté à Mayotte. :LTDTLMSB: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 yep Tu as casé le cochon d'indde ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Tu as casé le cochon d'indde ? Non pas encore Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Le système mis au point par Cad pour décharger plus vite ses camions a l'air de fonctionner correctement. https://www.youtube.com/watch?v=LXCMBPwD-40 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Le système mis au point par Cad pour décharger plus vite ses camions a l'air de fonctionner correctement. https://www.youtube....h?v=LXCMBPwD-40 Sont fous ces chinois ! Le pire c'est que vu qu'on livre principalement du rolls ça serait très facile de le faire... par contre vaut mieux que ce soit du PQ parce que les tomates risques de ne pas apprécier ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Ben justement, si t'avais donne plusse de precision, genre "tu vas y faire quoi le 22 Mars de l'annee prochaine si c'est pas indiscret ?", ca aurait peut-etre permis a CAHORS de te repondre..Bizarre les parigots tetes de veau Parceque tu prévois à l'avance ta journée du 22 Mars 2014 au complet ? Sont bizarres les étrangers. A la limite, si t'avais été un peu plus précis, par exemple : "tu vas y faire quoi le 16 avril de cette année entre 14h30 et 15h ?" ça aurait peut etre permis à Cahors de te répondre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Je crois que Vix est débordé Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Cool ! 2.000 nouveaux agents Pôle Emploi, ça va créer des emplois Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Cool ! 2.000 nouveaux agents Pôle Emploi, ça va créer des emplois Ben oui, au moins 2000 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ca fait 3 jours que mon reveil ne sonne pas le matin (depuis Vendredi). je me suis apercu qu'il est reglé pour 10 H ! pourquoi : je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) La phrase favorite de ma chef " j'en peux plus " et après ses paroles encourageantes elle se barre. Du coup on évite de lui parler des problèmes Modifié 26 mars 2013 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Je crois que Vix est débordé Va faire un tour au top 20 du jour, tocard ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Va faire un tour au top 20 du jour, tocard ! Merde, j'espérais que tu l'aies pas vu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Un mec appelle au boulot cette aprem. Il me dit qu'il est malvoyant et qu'il s'appelle Maillard. J'ai failli sortir "comme Colin Maillard Ah! ah! " C'est nul, mais j'aurais eu l'air (encore plus) con Modifié 28 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 réunion parents/profs ce soir à la fin d'un entretien, le père d'une élève me dit "j'ai un scoop pour vous. moi : ah ? lui: oui, Novès va succéder à St André qui vient d'être limogé.! moi : Oh non merde ! C'est vrai ??? lui : Oui, c'est annoncé sur Eurosport. moi : non, pas ça, pas Novès. Vous êtes sérieux ? lui : meuh nooon, je plaisante ! mouhahahaha. moi : Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 réunion parents/profs ce soir à la fin d'un entretien, le père d'une élève me dit "j'ai un scoop pour vous. moi : ah ? lui: oui, Novès va succéder à St André qui vient d'être limogé.! moi : Oh non merde ! C'est vrai ??? lui : Oui, c'est annoncé sur Eurosport. moi : non, pas ça, pas Novès. Vous êtes sérieux ? lui : meuh nooon, je plaisante ! mouhahahaha. moi : La fille de stormy est dans ton école Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés