Invité Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 parce que t'as déjà vu stormy rire? Un post où stormy rit à une blague d'une autre, c'est aussi fréquent qu'un truc pas très fréquent. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 réunion parents/profs ce soir à la fin d'un entretien, le père d'une élève me dit "j'ai un scoop pour vous. moi : ah ? lui: oui, Novès va succéder à St André qui vient d'être limogé.! moi : Oh non merde ! C'est vrai ??? lui : Oui, c'est annoncé sur Eurosport. moi : non, pas ça, pas Novès. Vous êtes sérieux ? lui : meuh nooon, je plaisante ! mouhahahaha. moi : fallait lui dire "moi aussi j'ai un scoop pour vous....votre fille est enceinte" Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bon ben jour ferie aujourd'hui en hollandie. Je veux/dois bosser mais tout est ferme. Meme avec mon badge ils me laissent pas rentrer Je suis a deux doigts d'essayer de rentrer par une fenetre Modifié 29 mars 2013 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bon ben jour ferie aujourd'hui en hollandie. Je veux/dois bosser mais tout est ferme. Meme avec mon badge ils me laissent pas rentrer Je suis a deux doigts d'essayer de rentrer par une fenetre C'est le jour de la Reine....Ah c'est beau la monarchie.... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 C'est le jour de la Reine....Ah c'est beau la monarchie.... Non non ca c'est le dernier jour d'avril. Aujourd'hui je sais meme pas pourquoi c'est ferie Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Non non ca c'est le dernier jour d'avril. Aujourd'hui je sais meme pas pourquoi c'est ferie C'est vendredi saint Vendredi Saint vendredi, 29 mars 2013, (semaine 13) Informations sur la fête Pays-Bas: jour férié non reconnu par la loi (la majorité des entreprises, des magasins, des administrations, des écoles etc. sont fermés); au sens de la Convention européenne sur la computation des délais, ce jour est considéré comme un jour férié legal (art. 5). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 c'est également férié en suisse. Et en alsace Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bon ben jour ferie aujourd'hui en hollandie. Je veux/dois bosser mais tout est ferme. Meme avec mon badge ils me laissent pas rentrer Je suis a deux doigts d'essayer de rentrer par une fenetre Tu veux pas un whisky avant ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Un collegue m'a envoyé un email avec le seul message : Des infos ? je lui ai repondu : je preferes les vrais nibards. sans plastic. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Un collegue m'a envoyé un email avec le seul message : Des infos ? je lui ai repondu : je preferes les vrais nibards. sans plastic. Dans ce cas tu ne lui offriras pas une lampe en forme de seins avec des diodes sur les tétons. (Cf le film Agent Trouble, Kristin Scott Thomas) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 en fait j'ai rpondu ca : j'ai toujours preferé les vrais nibards, pas les refaits, meme si bien faits Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 parce que t'as déjà vu stormy rire? Un post où stormy rit à une blague d'une autre, c'est aussi fréquent qu'un truc pas très fréquent. Cela arrive parfois. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Cela arrive parfois. Tu as reussi a trouver du travail au fait? Parce que sinon, tu as peut etre ta chance chez Carambar Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 magnifique journée hier... je commence à 7h30 le matin, j'avais une réunion l'après-midi qui était censée se finir à 17h30 et qui s'est terminée à...20h15 enfin sorti je prends ma bagnole pour enfin rentrer chez moi, et là...carton sur la rocade, 1h30 pour rentrer chez moi du coup aujourd'hui je me venge, je vais strictement rien branler Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 du coup aujourd'hui je me venge, je vais strictement rien branler Ah ah ! t'as pas de pénis ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Ah ah ! t'as pas de pénis ! Oui mais il a posté ça à 11h11, heure phallique s'il en est. Amuse toi bien dans une heure et une minute Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Oui mais il a posté ça à 11h11, heure phallique s'il en est. non non pas de signification particulière, je viens juste d'arriver c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 du coup aujourd'hui je me venge, je vais strictement rien branler plan de marche parfaitement respecté pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 plan de marche parfaitement respecté pour l'instant allez dans une demi-heure je me casse, énoooooorme productivité today Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Je viens d'embaucher ma 3eme nana, certes intelligente mais surtout plutot bien gaulée. Et voilà comment sans le chercher, ma réputation n'est plus à faire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Je viens d'embaucher ma 3eme nana, certes intelligente mais surtout plutot bien gaulée. Et voilà comment sans le chercher, ma réputation n'est plus à faire. photos !! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Je viens d'embaucher ma 3eme nana, certes intelligente mais surtout plutot bien gaulée. Et voilà comment sans le chercher, ma réputation n'est plus à faire. Bonjour Charly ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Je dois pouvoir récupérer la photo des cv Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 avril 2013 Partager Posté(e) 10 avril 2013 Je dois pouvoir récupérer la photo des cv si tu hésites à poster directement sur le forum, je suis dispo par MP Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés